Je ne pense pas que la gamme finissent par être enterrée si le projet n'aboutit pas, le reste se vend encore relativement bien (quand on sait que plus rien ne sort en magasin, du moins ici) et surtout... ça ferait probablement perdre la licence à Hasbro.
Comme je le disais, le plus gros risque à mon sens, c'est qu'ils se disent "la prélogie n'intéresse personne" et qu'ils reviennent sur les séries, plutôt que se remettre en question compte tenu des tarifs pratiqués. Ça serait un mauvais calcul mais ça serait pas la première fois
Concernant la prétendue inflation, le coût du plastique, tout ça... je crois pas que ça change grand-chose au coût de fabrication. On trouve parfois des figurines récentes à 6€, les mêmes prix pratiqués par Stokomani en 2013 quand ils ont déstocké plusieurs vagues. Même prix pour des produits apparemment plus chers, j'y crois pas. Donc on nous mène clairement en bateau
anaking13 a écrit : ↑01 août 2025 15:07
Encore une fois la revisite est sympa, nécessaire non, trop chère oui. 250 € en diffusion classique ils en auraient vendu des milliers. Tu cites le BMF qui coûtait 150€ à l'époque on était loin d’un demi smic. Là pour 300% d’augmentation tu as beaucoup moins
T'as tout dit, pour ce genre de produit c'est la réflexion qu'aurait dû avoir Hasbro. Et s'ils avaient sorti un Haslab Sandcrawler à 500 balles, ça aurait moins gueulé et il y aurait eu peu de doutes sur la réalisation du projet