Et dire qu'il aura fallu presque 50 ans pour voir ce decor mythique enfin proposé au format historique Kenner. Une belle récompense pour les collectionneurs acharnés et tout particulièrement ceux qui n'ont raté aucune des figurine de client de la cantina proposées ces trente dernières années
HASBRO - HASLAB Mos Eisley Cantina
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Et dire qu'il aura fallu presque 50 ans pour voir ce decor mythique enfin proposé au format historique Kenner. Une belle récompense pour les collectionneurs acharnés et tout particulièrement ceux qui n'ont raté aucune des figurine de client de la cantina proposées ces trente dernières années
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Le "Pop-up" diorama de la gamme PotF2 aura fait les belles années de mon étagère et garde une place spéciale pour son rapport qualité/prix (comme le Palais de Jabba d'ailleurs).
Maintenant la question : ouvrir les Tonnika Sisters pour qu'elles rejoingent enfin la Cantina ou les laisser sous blister ???
Maintenant la question : ouvrir les Tonnika Sisters pour qu'elles rejoingent enfin la Cantina ou les laisser sous blister ???
- TK-842
- Vintage

De mon côté, je conserve toutes mes TVC sous blister depuis la VC 01. Il n'y aura donc pas de Tonnika dans ma Cantina dans un premier temps. A voir s'il sera possible de les toucher via un autre biais à l'avenir.
Recherches:
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

J'ai bien peur que les Tonnika Sisters ne restent des exclus du Haslab, parce que c'est certainement ce qui a fait craquer beaucoup de collectionneurs qui n'auraient autrement pas soutenu le projet.
En ce moment, elle partent entre 120 et 150$ pièce sur ebay US. Ca fait cher (même si ramené au nombre d'année à économiser pour les voir s'ajouter à la collec, ça devient presque raisonnable) !
En ce moment, elle partent entre 120 et 150$ pièce sur ebay US. Ca fait cher (même si ramené au nombre d'année à économiser pour les voir s'ajouter à la collec, ça devient presque raisonnable) !
- TK-842
- Vintage

On verra sur le long terme. Dans l'immediat, ne pas les ajouter au bar de la cantina n'est pas forcément un souci pour moi. Je ne suis pas nécessairement frustré de ne pas exposer l'intégralité des figouzes aperçues dans la Cantina.
Recherches: