Hasbro - Haslab Gunship

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

17 oct. 2025 23:32

Pour le prochain projet, on se dirigerait à priori vers une Etoile noire mais reste à voir comment Hasbro vont gérer le truc. Quand on voit les retours plus que mitigés pour l'Etoile noire de Lego, ils ont intérêt à bien calculer leur coup.

Pour le Sandcrawler, même si je suis fan du concept, j'ai bien peur que ce soit compliqué de rassembler assez de fans. Bien moins vendeur qu'un vaisseau de combat et , malgré un passage dans "Le Mandalorien", ça reste un produit tourné vers une génération dont le contingent de collectionneurs actifs doit réduire à vue d'œil.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

18 oct. 2025 12:36

TK-842 a écrit :
Pour le prochain projet, on se dirigerait à priori vers une Etoile noire mais reste à voir comment Hasbro vont gérer le truc. Quand on voit les retours plus que mitigés pour l'Etoile noire de Lego, ils ont intérêt à bien calculer leur coup.
Si, c'est vraiment ça, encore une très mauvaise idée je trouve :roll: ... Et le Lego, en même temps, c'est ultra cheros et ce set, y resemble à ... Rien :P
TK-842 a écrit :
Pour le Sandcrawler, même si je suis fan du concept, j'ai bien peur que ce soit compliqué de rassembler assez de fans. Bien moins vendeur qu'un vaisseau de combat et , malgré un passage dans "Le Mandalorien", ça reste un produit tourné vers une génération dont le contingent de collectionneurs actifs doit réduire à vue d'œil.
Bah moi, je pense tout le contraire car là, y toucheraient la fan-base restante et acharnée (Ceux qui achètent même quand c'est cher si le produit proposé est "Waouh", la Barge de Jabba en est la preuve) avec une ouverture sur l'intérieur en proposant pas mal de salles, ca le ferait grave :love:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

22 oct. 2025 21:07

Quand on voit la pauvreté de leur dernier projet "Tron" et le prix demandé, qui va droit dans le mur; il n'y a pas de quoi être optimiste. Soit on aura un projet déceptif comme ce gunship, soit à un prix d’une autre galaxie ou les deux :?
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 nov. 2025 16:17

en meme temps 300 balles pour 5 figurines 3 3/4 faut pas abuser !
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 nov. 2025 21:57

C'est à l’image du gunship mais les adorateurs de la licence ne veulent pas le voir et l’admettre. :P
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »