WAVE 3 VINTAGE
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Clair que des figurine POTF2, il y a moyen d'en trouver des lots complets à moins de 5€/pièce, peut-être €1 ou €2 de plus par pièce pour la livraison. Evidemment, pour les variantes il peut y avoir qques pièces plus rares et donc plus chères mais dans l'ensemble je ne paierais pas €10 ou plus l'unité.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Seb Ulba
- Clones War

C'est toujours un plaisir de retrouver les blisters "vintage", mais quelle frustration de ne pas les ouvrir tant les figurines sont réussies (c'est la première gamme que je tiens à garder sous blister).
Bizarrement aucune ne présentait le liseré argenté brillant des UGH (Ultimate Galactic hunt) alors que j' avais trouvé presque toutes les figs de la vague 2 en UGH chez E.Leclerc.

Vivement la suite sur notre territoire...
Bantha poodoo !
- vador28100
- Vintage
une distribution des UGH vraiment aléatoire

Dernière modification par vador28100 le 22 janv. 2011 14:26, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
C'est normal, le UGH c'est fini. Il n'y en avait que 12Seb Ulba a écrit :Comme mon ami Fansolo, j'ai trouvé la vague 3 complète (au prix de 12,60€ tout de même - mais je n'ai pas pu résister) au Carrouf' de Carré Sénart. Il n'y avait que 2 vagues complètes; il n'en reste plus qu'une...
C'est toujours un plaisir de retrouver les blisters "vintage", mais quelle frustration de ne pas les ouvrir tant les figurines sont réussies (c'est la première gamme que je tiens à garder sous blister).
Bizarrement aucune ne présentait le liseré argenté brillant des UGH (Ultimate Galactic hunt) alors que j' avais trouvé presque toutes les figs de la vague 2 en UGH chez E.Leclerc.![]()
Vivement la suite sur notre territoire...

Recherches:
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Bon, histoire de voir si je ne pouvais pas trouver un deuxième gamo pour l'ouvrir, j'ai arpenté Paris et ses environs samedi à la recherche des vintage collection : ben nada, niet, nothing ! Que ce soit les jouetsclubs de Nation et Richelieu, le carouf de Montreuil, le TRU de la défense, etc... : RIEN !!! Dégouté ! 

- TK-842
- Vintage
DE mon côté, j'ai fait le Carrouf' et le Auchan du coin. Dans le premier, des Legacy et Clone Wars de 2008 et 2009 à €13.50 la pièce. Dans le second, un Commander Cody Clone Wars esseulé mis au prix raisonnable de €7.95.
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je me suis rendu compte que c'était ma première wave complète depuis 2005. (mais je l'ai pas payée 12.6 pièce)
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
As-tu au moins de beaux blisters européens ?blaster e11 a écrit :je me suis rendu compte que c'était ma première wave complète depuis 2005. (mais je l'ai pas payée 12.6 pièce)

Tiens, ça me fait penser que ça aurait été cool de la part d'Hasbro de personnaliser des rééditions de Tri-logo pour l'Europe...

Ce midi, j'ai trouvé un rebel commando et un sandtrooper avec encore le "punch hole" intact dans un carouf où manifestement tout le reste avait été raflé avant mon passage...

- vador28100
- Vintage
un petit tour au Leclerc de chartre et rien pas un seul blister

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour l'instant, il semblerait bien que seul les magasins carrefour aient été alimentés en wave 3 européens...
Mais plusieurs signes laissent penser qu'elle va en fait déferler un peu partout, peut-être même à un prix sympa :
- beaucoup d'enseignes (Auchan notamment) ne semblent pas pressées d'installer les nouvelles séries de jouets pendant les soldes, histoire de ne pas tout mélanger...
- une offre Hasbro concernant la nouvelle collection PetShops (2 achetés, 1 remboursé) a attiré mon attention car on commence à la voir un peu partout (cf http://www.hasbro.com/fr_FR/) : ce n'est pas impossible qu'une offre similaire gagne la gamme Star Wars...
Wait and see (et gardez vos tickets de caisse !!)
Mais plusieurs signes laissent penser qu'elle va en fait déferler un peu partout, peut-être même à un prix sympa :
- beaucoup d'enseignes (Auchan notamment) ne semblent pas pressées d'installer les nouvelles séries de jouets pendant les soldes, histoire de ne pas tout mélanger...
- une offre Hasbro concernant la nouvelle collection PetShops (2 achetés, 1 remboursé) a attiré mon attention car on commence à la voir un peu partout (cf http://www.hasbro.com/fr_FR/) : ce n'est pas impossible qu'une offre similaire gagne la gamme Star Wars...
Wait and see (et gardez vos tickets de caisse !!)
- vador28100
- Vintage
wave 3 dispo au Cora de dreux a 9€99 piece ,r2, Luke,Gamo (tres lourd je trouve), etc...