Figurines Vintage collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gree
SAGA
SAGA

11 févr. 2012 22:34

Il y a plusieurs noms dans cette liste qui me plaisent bien : OddBall, Shock Trooper, Clone Lieutenant... :bave: .

Hâte de voir des photos de toutes ces nouvelles figurines et de leurs packages. Tarkin ne pourrait pas être mal non plus.

Par contre, (et c'est un peu ce que je regrette) il y a de plus en plus de figurines de l'UE dans cette série. Je trouve ça vraiment dommage de mélanger les genres :? .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Gawo
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2012 10:17

Je viens de voir des photos sur rebelscum.com. Il y a vraiment de superbes figurines. J'adore Darth Malgus, OddBall, Galen Marek, le republic trooper. Ils lui ont fait une drôle de tête à Ashoka version réaliste. Manque plus qu'à attendre patiemment leur sortie.
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2012 22:36

Vraiment hâte de voir les cardbacks. Ashoka s'est piquée aux hormones de croissance :smile2:
Tarkin me semble vraiment chouette. Tout comme ce clone visible dans SWOR, je n'ai pas son nom mais il en jette aussi :dance:

http://www.rebelscum.com/story/front/TF ... 143682.asp
Bantha poodoo!
abraxas
Legacy Collection
Legacy Collection

12 févr. 2012 23:27

Hasbro fait de plus en plus n'importe quoi !

Désolé de devoir décevoir certains, mais les figs sont à "ch..."
Sans compter les rééditions, mais ou est donc la création ?

N' y a t il donc pas d'autres personnages nouveaux de star wars que nous attendons, ou d'autres figs très peu éditées ?

Posez vous des questions les gars, nous ne faisons qu'enrichir M. Georges Lucas ; je pense d'ailleurs et j'ouvre une nouvelle polémique, ne devrait on pas arrêter la production et le commerce des figurines et vaisseaux star wars ?

Au moins il y aurait une fin, et la collection deviendrait réellement intéressante du fait de la rareté, et l'arrêt de la production des objets une bonne fois pour toute !!!

Et puis nous dirions surtout merci au porte monnaie.

Que la force soit avec nous toujours !
"Personne par la guerre ne devient grand":
Maître Yoda.
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2012 23:31

Grincheux ?

Pense aussi qu'il n'y a pas que des collectionneurs !
Il y a aussi des enfants qui jouent, qui mâchent, qui enterrent, qui font exploser tous ces jouets :)

Ensuite il y a les collectionneurs qui remarquent ces rééditions etc...
Mais c'est avant tout les grands personnages qui font vendre :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 févr. 2012 0:04

darkeros66 a écrit : Ashoka s'est piquée aux hormones de croissance :smile2:
C'est normal, c'est une version "réaliste" et pas clone wars.
Parce que dans les faits même kate moss est pas aussi mince.
abraxas a écrit : Posez vous des questions les gars, nous ne faisons qu'enrichir M. Georges Lucas ;
Si ça t’intéresse pas tu les achètes pas et t'enrichis personnes :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
storm1974
POTJ
POTJ

13 févr. 2012 0:11

Thrawn77 a écrit :Grincheux ?

Pense aussi qu'il n'y a pas que des collectionneurs !
Il y a aussi des enfants qui jouent, qui mâchent, qui enterrent, qui font exploser tous ces jouets :)

Ensuite il y a les collectionneurs qui remarquent ces rééditions etc...
Mais c'est avant tout les grands personnages qui font vendre :)

Complètement d'accord avec Thrawn77 ! Bien avant nous, il y a d'abord les enfants et les bacs à sable et les chambres qui se transforment en vaisseaux intergalactiques ! C'est ce que j'ai vécu (et j'ai tjs mes figs vintage de l'époque).... :)

Honnêtement, je me fiche de paraître un peu naïf, mais je remercie chaque jour Lucas de continuer à faire vivre son univers... Les gamins qui étaient dans la même salle que moi pour voir TPM il y a quelques jours, je suis sûr qu'ils vont arracher les blisters de ces futures figs et qu'ils vont adorer jouer avec :D

A titre perso, j'attendais la figurine Tarkin depuis presque 30 ans... ;-) pareil pour le Vador "électrisé" par l'empereur... :clap: Tout vient à point à qui sait attendre :lol: et dans le même temps je serai ravi de pouvoir acheter Ashoka dans la collection vintage, car ce personnage a gagné sa place dans la "mythologie" SW...

Pour moi, chaque figurine de cette collection vintage fait partie d'un tout, c'est la suite naturelle du coup de coeur que j'ai ressenti à 9 ans, en 1983, en allant voir ROTJ au ciné et que j'ai trouvé ensuite les jouets SW au pied du sapin... :love: :clap:

Alors je suis pas prêt de dire "stop"... :lol: Bien au contraire...
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 févr. 2012 2:18

darkeros66 a écrit :Tarkin me semble vraiment chouette. Tout comme ce clone visible dans SWOR, je n'ai pas son nom mais il en jette aussi :dance:

C'est Jace Malcom, Forces Spéciales de la République.
http://www.anakinworld.com/personnage-jace-malcom.html
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 févr. 2012 9:38

Le Tarkin je le trouve plutôt moyen, hasbro pouvait faire encore mieux. La version de 1997 méritait d'être amélioré pas pâlement copié. Pour le coup le tissu n'apporte rien au rendu, bien au contraire, ça fait rajout sur la tunique. (Je fais mon Karl Lagerfeld là :lol: )
Relax ! Use the force !
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

13 févr. 2012 14:14

Coucou a tous , je suis très déçu par le Takin, l'effet du tissu me fait penser plus a une jupette qu'autre chose :? .

Le Vader électrisé c'est du déja vu (POTJ il me semble) mais il semble mieux fait que son prédécesseur.

Pour le Nikto et le Weequay vu de loin on dirait vraiment le figurine vintage => en MIB ca doit donner un beau trompe l'oeil :wink:

Coté positif les persos de l'univers étendu que je trouve bien réussis. Reste à les voir en live pour confirmer mes attentes.

Enfin tout ca ne m'empêchera pas d'acheter la vague complete MIB (ah nostalgie quand tu nous tiens ....)

Sinon pas de nouveau véhicule/créatures Vintage Collection en vu ?

Et j'ai entendu parler de la Mara Jade Fan Choice sera-t-elle de la collection TVC ou Movie Heroes ou autre ?

Enfin gros +1 pour le Jar Jar en carbonite, on lui a enfin trouvé une utilité à ce perso (décoration murale ou table de travail au choix :mdrpanneau: )
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 févr. 2012 14:18

Chimaera a écrit :Coucou a tous , je suis très déçu par le Takin, l'effet du tissu me fait penser plus a une jupette qu'autre chose :? .

Oui, Takin est une figurine très taquine :mrgreen:
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures

13 févr. 2012 15:08

darkgrievous a écrit :
darkeros66 a écrit : Ashoka s'est piquée aux hormones de croissance :smile2:
C'est normal, c'est une version "réaliste" et pas clone wars.
Parce que dans les faits même kate moss est pas aussi mince.
Je savais pour Ashoka :wink: Je soulignais juste qu'elle pouvait rattraper Leia POTF si elle continue :D :D
Dark Sebi a écrit :
darkeros66 a écrit :Tarkin me semble vraiment chouette. Tout comme ce clone visible dans SWOR, je n'ai pas son nom mais il en jette aussi :dance:

C'est Jace Malcom, Forces Spéciales de la République.
http://www.anakinworld.com/personnage-jace-malcom.html
Ah, merci :drink:
Bantha poodoo!
storm1974
POTJ
POTJ

15 févr. 2012 16:32

J'ai reçu il y a quelques jours mon Wedge Antilles (très bien cette fig) et je regardais sur le Net les prix de figs comme Bastila Shan ou Barriss Offee......

J'ai acheté Wedge 14,90€ et je vois les prix s'envoler... Faut-il se précipiter pour récupérer Bastila, Barriss, le Gamo, Leia Slave, ARC Trooper Commander, etc...???

Ou vont-elles être rééditées ? Par exemple, Mace Windu et Padme Peasant Disguise viennent de réapparaître à 15,99$ et 13,99$ chez Brian's Toys...
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 févr. 2012 22:00

storm1974 a écrit :J'ai reçu il y a quelques jours mon Wedge Antilles (très bien cette fig) et je regardais sur le Net les prix de figs comme Bastila Shan ou Barriss Offee......

J'ai acheté Wedge 14,90€ et je vois les prix s'envoler... Faut-il se précipiter pour récupérer Bastila, Barriss, le Gamo, Leia Slave, ARC Trooper Commander, etc...???

Ou vont-elles être rééditées ? Par exemple, Mace Windu et Padme Peasant Disguise viennent de réapparaître à 15,99$ et 13,99$ chez Brian's Toys...
Wedge Antilles, Gamorrean Guard, ARC Trooper Commander (Fordo), Rebel Fleet Trooper sont prévues pour être rééditées au courant de l'année. Hasbro se rend compte qu'il y a de l'argent à se faire en améliorant leur réseau de distribution.

Pour Bastila/Bariss Offee, je ne sais pas.
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures

16 févr. 2012 0:44

Réédition? C'est-à-dire style Saga Legends?
Bantha poodoo!
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »