Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- vador68
- SAGA
Ouai c'est de la communication "marketing" tout sa, pour que vous vous ruhez sur les blisters et que sa provoque toute la folie qui s'en suit.
C'est des nouveaux modèle jamais sortie ou des re-refaits d'y a 10ans?
C'est des nouveaux modèle jamais sortie ou des re-refaits d'y a 10ans?
501st Legion Member - TK16021
-
- POTJ
Je ne suis pas assez connaisseur de toutes les diverses séries de figurines modernes, mais j'ai l'impression que ces sculptures sont complétement nouvelles.
Sur RebelScum, nos collègues fans ricains avaient l'air de dire, par exemple, qu'il n'y avait jamais eu de Lando aussi réussi, dans aucune gamme 4''...
Mais bon, c peut-etre juste une affaire de point de vue.
Quant à la rareté qui serait un coup marketing, tu as certainement raison, mais je crois aussi que Hasbro n'a tout simplement pas envie d'investir trop dans toutes ces différentes gammes SW et que les stocks vont rester faibles, ce qui va créer une vraie rareté...
Tant mieux pour nous, les fans collectionneurs !!!

Sur RebelScum, nos collègues fans ricains avaient l'air de dire, par exemple, qu'il n'y avait jamais eu de Lando aussi réussi, dans aucune gamme 4''...
Mais bon, c peut-etre juste une affaire de point de vue.
Quant à la rareté qui serait un coup marketing, tu as certainement raison, mais je crois aussi que Hasbro n'a tout simplement pas envie d'investir trop dans toutes ces différentes gammes SW et que les stocks vont rester faibles, ce qui va créer une vraie rareté...
Tant mieux pour nous, les fans collectionneurs !!!

-
- POTJ
Quand tu vois le prix des figs aux Etats-Unis... C'est dérisoire par rapport à ce que nous sommes obligés de payer...
Et en plus ToysRus fait des mégas promos SW en ce moment aux US, nos amis ricains arrivent à payer les figs 3 ou 4 $ en ce moment (neuves sous blister je précise
)....
Et en plus ToysRus fait des mégas promos SW en ce moment aux US, nos amis ricains arrivent à payer les figs 3 ou 4 $ en ce moment (neuves sous blister je précise

- Grevous
- Clone Wars
Hello,
Ouais c'est clair, les prix sont excessifs.
J'ai vu les nouvelles séries à 9,90€ chez Picwic. D'ailleurs j'ai pas l'impression que ce soit des nouvelles figurines.......
J' vais jouer au "vieux" collectionneur mais je me rappelle quand mes parents me les achetaient pour 10 francs début des années 1980 !!!.
GREvous
Ouais c'est clair, les prix sont excessifs.
J'ai vu les nouvelles séries à 9,90€ chez Picwic. D'ailleurs j'ai pas l'impression que ce soit des nouvelles figurines.......
J' vais jouer au "vieux" collectionneur mais je me rappelle quand mes parents me les achetaient pour 10 francs début des années 1980 !!!.
GREvous
Do or do not
-
- Animated Figures
C'est un super prix 9,90€! Tu as de la chance. Les nouvelles figurines en Lorraine sont aux environs de 13€! L'arnaque. Effectivement en plus pour les movies legends c'est une régression totale. Par exemple le grievous est une réédition du premier sortie en blister ROTS et le clone et la toute première version sortie à la même époque.
Au fait je suis allé au Cora à Saint Dizier (52). Il y a plein de Movies legends et un seul exemplaire de la vague vintage épisode 1 (sauf Dath Maul). 13,50€ la fig...
Vivement que j'aille en Allemagne...
Au fait je suis allé au Cora à Saint Dizier (52). Il y a plein de Movies legends et un seul exemplaire de la vague vintage épisode 1 (sauf Dath Maul). 13,50€ la fig...
Vivement que j'aille en Allemagne...
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- Grevous
- Clone Wars
Hello Gawo
Je reviens d'Allemagne il y a une semaine mais pas vu de prix très intéressants à Hambourg.
Là bas, j'ai pris Savage Opress hasbro pour mon fils à 9,90€ (oui encore ce prix....) Mais j'y ai vu les masques Dark Maul et Grievous environ 5€ plus chers qu'en France !! Toutefois, j'ai trouvé quelques cartes Topps de la saison deux de clone wars...mon fils était super content.....
Si tu trouve des prix intéressant là-bas, dis-le moi.
GREvous.
Je reviens d'Allemagne il y a une semaine mais pas vu de prix très intéressants à Hambourg.
Là bas, j'ai pris Savage Opress hasbro pour mon fils à 9,90€ (oui encore ce prix....) Mais j'y ai vu les masques Dark Maul et Grievous environ 5€ plus chers qu'en France !! Toutefois, j'ai trouvé quelques cartes Topps de la saison deux de clone wars...mon fils était super content.....
Si tu trouve des prix intéressant là-bas, dis-le moi.
GREvous.
Do or do not
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Je pense qu’on va voir encore longtemps les Movie Heroes dans les rayons...
-
- Animated Figures
Pas de soucis Grevous. Je posterai ce que j'ai trouvé quand j'irai!
C'est clair que les movies heroes on va les voir longtemps...
C'est clair que les movies heroes on va les voir longtemps...
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- vador68
- SAGA
Tien une question qui n'est pas sur les figurines mais les vaisseaux, le gros AT AT en boite vintage collection c'est le même que celui en boite bleu? : http://www.mwctoys.com/REVIEW_072810b.htm
Car j'ai trop envie de me le prendre le vintage si c'est le même avec l'électronique en plus à toys r us il est pas trop chère.
Car j'ai trop envie de me le prendre le vintage si c'est le même avec l'électronique en plus à toys r us il est pas trop chère.
501st Legion Member - TK16021
- TK-842
- Vintage
Après vérification, il semblerait que je me sois un peu avancé. A priori, la distribution étant arrétée aux US, les prix ont un peu gonflé ces derniers temps 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander