Pour ceux que ça intéresse, la figurine du Death Trooper (blister Rogue One) fait son retour chez certains revendeurs (à l'unité ou par 8 ), après une première sortie en très faible quantité l'an dernier.
Upgrade de mon slave one "shadow of the empire" par l'arrivé de cette version "vintage collection": SUBLIME Je galère un peu avec les ailerons, je n'arrive pas à comprendre comment les faire pivoter en même temps que le vaisseaux mais pour le reste: taille, paint, jouabilité c'est juste excellent. Place au photos A l'occase j'exhumerai la version 1996 pour un petit comparatif de taille.
Une belle bête. Ayant la version 2013, Je sais à quel point la taille est impressionnante, surtout quand on met l'original à côté. Seul véritable chose qui me pousserait à craquer une nouvelle fois, la mise en peinture réaliste des réacteurs et du dessous en général.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
J'ai également reçu le Slave I TVC, c'est vraiment un bel objet, la mise en peinture est bien réussie, le socle est un grand plus pour pouvoir l'exposer. Il me reste à vérifier le mécanisme des ailes, mais je suis bien content de finalement ajouter ce vaisseau à ma collection !
pour ceux qui, comme moi, ont encore un peu d'espoir dans la survie de la gamme TVC, annonce(s) Star Wars ce soir (vers 21h) sur la page Facebook d'hasbro Pulse. Si l'on s'en tient à leur teasing de vendredi, TVC devrait avoir droit à son lot de nouveautés. Croisons les doigts.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander