Modérateur : Staff MIB
Pour moi c'est bon, j'en ai déjà un. C'est vraiment cool de ta part de demandervador28100 a écrit :je vais voir a cora mercredi si il reste un Vos ou deux . quelqu'un en veux un ? prix d'achat plus port .
J'espère que tu as raison ! J'espère surtout qu'Hasbro ne va pas privilégier certains pays comme l'Angleterre et l'Allemagne, en laissant la France de côté.... Ils l'ont déjà fait par le passé, hélas... Croisons les doigts !!!!!Gawo a écrit :Je viens de voir sur Staractionfigures.co.uk la vague concernant les scènes coupées des Blue Ray (Luke Sandstorm, Leia...) sous blister avec les autocolants noirs tout moches. ça veut dire que ça arrive tout du moins en europe.
ce n'est rien c'est juste pour rendre service . j'espère juste qu'il en restestorm1974 a écrit :Pour moi c'est bon, j'en ai déjà un. C'est vraiment cool de ta part de demandervador28100 a écrit :je vais voir a cora mercredi si il reste un Vos ou deux . quelqu'un en veux un ? prix d'achat plus port .
Malheureusement, il semblerait que Hasbro France ne soit guère convaincu du potentiel Star Wars, en tout cas en ce qui concerne la gamme TVC, dans nos contrées. La faible médiatisation dela sortie 3D de La Menace Fantôme ne laisse pas augurer d'une distribution digne de ce nom dans les mois qui viennent.storm1974 a écrit :J'espère que tu as raison ! J'espère surtout qu'Hasbro ne va pas privilégier certains pays comme l'Angleterre et l'Allemagne, en laissant la France de côté.... Ils l'ont déjà fait par le passé, hélas... Croisons les doigts !!!!!Gawo a écrit :Je viens de voir sur Staractionfigures.co.uk la vague concernant les scènes coupées des Blue Ray (Luke Sandstorm, Leia...) sous blister avec les autocolants noirs tout moches. ça veut dire que ça arrive tout du moins en europe.![]()
En France mise à part pendant les soldes les magasins n'ont pas le droit de vendre à perte. Et de toute manière les magasins de jouet français n'en font quasiment pas. En France nous sommes des vaches à lait et devont nous contenter des miettes.storm1974 a écrit :Ce que Wal-Mart vient de faire aux Etats-Unis est assez impressionnant : pour se débarasser de tous les "peg-warmers" SW, c'est-à-dire les figs SW qui prennent la poussière depuis des mois, voire des années dans leur rayon jouet, ils ont surfé sur la sortie de TPM en 3D pour faire un IMMENSE déstockage, en passant les figs à 4 $ (soit 3 euros) !!!
Même les "Phantom Menace" !!![]()
Et ils ont aussi sorti des coupons -50 %, valables également sur les véhicules !!!![]()
Résultat, ils ont attiré du monde dans leurs magasins, ils ont liquidé leurs stocks d'invendus, ont rentré du cash ET ils ont fait de la place pour les nouvelles vagues de figs Vintage Collection !!!![]()
J'ai l'impression qu'en France nos magasins de jouets sont INCAPABLES de faire des promos sur les figurines SW Vintage... Comme si nous étions condamnés à attendre que le dernier Rebel Commando et le dernier Sandtrooper à 15,50 euros soient vendus AVANT que les nouvelles vagues soient commandées et mises en rayon.....
Idem pour les vaisseaux... Combien de temps allons-nous devoir supporter de voir le même "Obi-Wan Jedi Starfighter" Clone Wars et le même "Cloud Car", invendus depuis 2010, prendre la poussière dans le rayon avant que les nouveaux vaisseaux Vintage soient commandés ?? La gestion des différents magasins que je fréquente me consterne. J'ai travaillé dans la grande distribution et la meilleure arme marketing c'était la "promo", l'"opération spéciale", "l'offre éclair",.... Mais RIEN de tout ça dans les magasins de ma région....![]()
![]()
C'est comme ça que ça se passe dans la région de Mâcon...Si vous avez de meilleures expériences près de chez vous, n'hésitez pas à le dire, je viendrais bien faire un tour !
![]()
bon et bien il ne reste presque plus rien en vintage a coravador28100 a écrit :ce n'est rien c'est juste pour rendre service . j'espère juste qu'il en restestorm1974 a écrit :Pour moi c'est bon, j'en ai déjà un. C'est vraiment cool de ta part de demandervador28100 a écrit :je vais voir a cora mercredi si il reste un Vos ou deux . quelqu'un en veux un ? prix d'achat plus port .