HASBRO - HASLAB Jabba Sail Barge project
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Voilà, €800+ brûlés en trois clics pour un gros bout de plastique. Gros kif de collectionneur... mais passé à la vitesse de l'éclair 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
La spéculation doit jouer un rôle non négligeable mais ça reste une belle perf.
0 disponible mais j'ose imaginer qu'il ne s'agit que d'une première salve. Ce serait insultant si les "quantités limitées" annoncées par Hasbro se limitaient à ça.
0 disponible mais j'ose imaginer qu'il ne s'agit que d'une première salve. Ce serait insultant si les "quantités limitées" annoncées par Hasbro se limitaient à ça.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Je suis d'accord, mais bon, 400, c'est franchement ridicule. Perso, je 'attendais à 1000 pièces minimum. On parle quand même d'un marché qui regroupe trois des marchés les plus importants après les US (ie Angleterre, Allemagne et Japon) avec au passage des marchés non negligeables comme la France, l'Italie ou l'Espagne en Europe et rien de moins que l'Australie de l'autre côté du globe.
Avec 400 pièces, cela représente moins de 5% de la production vendue aux US. A mon humble avis, ça fait quand même très léger.
Avec 400 pièces, cela représente moins de 5% de la production vendue aux US. A mon humble avis, ça fait quand même très léger.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est ok pour moi aussi
Grosse frayeur à 19h59 quand dans l'attente de ma progéniture qui vacait à ses activités extra scolaire, je me suis rendu compte que je ne captais pas le réseau sur le parking du gymnase !
Nooonnnn!!!
Un déplacement de 20 mètres permettait de glisser le bout de plastique dans le panier dans la douleur. Une première tentative de règlement finissait dans le mur... Une fois ma descendance embarquée je me déplacais rapidement en jetant un coin d'oeil sur l'évolution du réseau sur l'écran de mon tph. Stationné 1km plus loin, je finalisais enfin la grosse dépense !!!
En lisant vos messages j'apprends que seul 400 achats ont pu être réalisé
Comme Tk-842 j'ai du mal à croire qu'hasbro en reste à ce nombre d'exemplaires pour le reste du monde. Les moules sont là, il n'y a qu'à produire si je puis dire. On est d'accord que ce type de proders, de par son prix; ne sera malheureusement accessible qu'à un nombre restreint de collectionneur, mais 400 vente seulement hors USA et Canada... Impensable.

Un déplacement de 20 mètres permettait de glisser le bout de plastique dans le panier dans la douleur. Une première tentative de règlement finissait dans le mur... Une fois ma descendance embarquée je me déplacais rapidement en jetant un coin d'oeil sur l'évolution du réseau sur l'écran de mon tph. Stationné 1km plus loin, je finalisais enfin la grosse dépense !!!

En lisant vos messages j'apprends que seul 400 achats ont pu être réalisé

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Oui, bravo à nous 4 au moins. Qui sait, nous sommes peut-être les seuls Francophones en dehors du Canada à avoir pu mettre la main dessus 

Recherches:
-
- 30th Anniversary Collection
Et une barge pour moi aussi
Il ne fallait pas flancher en tout cas...400 barges de dispos pour tant de pays...
834e en tout cas, ça pique et le système de dédouanement de Ebay est tellement abusif mais ça n'est pas nouveau...
Sur Facebook et le groupe TVC France, nous sommes 3 a avoir réussi...
Pour info, sur amazon.fr , ils vendent la dernier wave TVC, j'ai pris deux Yak pour 19.99 ( un en blister et l'autre en loose en prévision de vous savez quoi...) il y a 15 jours et après un sold out, il de nouveau en stock !
je me demande si un site va faire une sorte de recensement, histoire de voir ou les barges vont partir...

Il ne fallait pas flancher en tout cas...400 barges de dispos pour tant de pays...
834e en tout cas, ça pique et le système de dédouanement de Ebay est tellement abusif mais ça n'est pas nouveau...
Sur Facebook et le groupe TVC France, nous sommes 3 a avoir réussi...
Pour info, sur amazon.fr , ils vendent la dernier wave TVC, j'ai pris deux Yak pour 19.99 ( un en blister et l'autre en loose en prévision de vous savez quoi...) il y a 15 jours et après un sold out, il de nouveau en stock !
je me demande si un site va faire une sorte de recensement, histoire de voir ou les barges vont partir...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Effectivement, je serai curieux de connaître la répartition à travers le monde. On sait déjà que 9/10ème se trouvent en Amérique du Nord
Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas préco de hot toys pendant plusieurs mois

Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas préco de hot toys pendant plusieurs mois

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Nous voilà 5 chanceux. 1,25% des Barges vont résider en France
@King : En ce qui me concerne, je ne pense pas changer mes plans côté Hot Toys mais il est certain que, avec la Barge, mon joker 2019 est grillé. Pas de craquage sur un diorama de plus ou un accessoire au 1/6 genre Landspeeder cette année.

@King : En ce qui me concerne, je ne pense pas changer mes plans côté Hot Toys mais il est certain que, avec la Barge, mon joker 2019 est grillé. Pas de craquage sur un diorama de plus ou un accessoire au 1/6 genre Landspeeder cette année.
Recherches: