Ben moi aussi je ne désepère pas de le trouver ce sidious. A chaque fois que je vois la vague ROTS en magasin, ils y sont tous sauf lui. Je me demande si hasbro ne l'a pas viré de la vague pour la France. ça ne serait pas la première fois qu'il font un coup dans le genre.
Tu m'étonne Dark Sebi. J'y suis allé aussi il n'y a pas si longtemps. Il y a même du legacy en blister stormtrooper au Carrefour. On est vraiment pas aidé dans l'est...
Bon après près de Mulhouse on trouve quand même les vintages même si ce n'est pas les dernières. Mais bon je ne connais pas exactement quel personnage appartient à quel wave.
La version de 1997 de Luke et Han sur leur Tauntaun respectif me semble beaucoup plus réussi que ces nouvelle versions. Je n'achèterai que la boîte Ceci dit pour le coup cette nouvelle réalisation ne m'emballe pas.
Au TRU Vitrolles une grosse nouveauté à 159 euros, la boite contenant le X wing de luke poursuivi par le tie de Vader dans la tranchée de l'étoile noire. Mais le boitage n'est pas vintage il me semble. Petite modif sur le x wing déjà connu et sorti en plusieurs version déjà.