Moi hier j'ai acheté luck hoth et aayla secura TVC mais j'ai toujours pas trouvé malgus
Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- beaubeauch
- SAGA

TK-842 a écrit :En dehors du prototype Boba mail-in et de quelques doubles (Gamo, 501st...) je suis en effet à jour en TVC. Maintenant commence l'attente de la vague Tarkin
oui pareil ont va attendre
-
storm1974
- POTJ

Magnifique arrivée !!! Felicitations !TK-842 a écrit :En dehors du prototype Boba mail-in et de quelques doubles (Gamo, 501st...) je suis en effet à jour en TVC. Maintenant commence l'attente de la vague Tarkin
- troopeur
- POTF2 Green Card

il ressortira avec la wave de tarkin alors on attendvador68 a écrit :Tu as commandé ou?
Moi hier j'ai acheté luck hoth et aayla secura TVC mais j'ai toujours pas trouvé malgus
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- TK-842
- Vintage

Commandé la vague complète chez un pro Ebay. Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer son nom sur le fofo alors je te dis ça en MP. Pour la totalité de la commande, je suis à un peu plus de 11€/pièce livré.vador68 a écrit :Tu as commandé ou?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
Gawo
- Animated Figures

Arrivée hier à Album Saint germain des trois dernières vagues vintage en grosses quantités. Par contre comme par hasard la seule qu'ils n'avaient pas était darth malgus. J'ai demandé au vendeur si hasbro l'avait enlevé des vague européenne, il m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas encore reçu mais qu'ils en auraient la semaine prochaine. J'ai un peu du mal à le croire... Je doute qu'hasbro fasse des cartons remplis qu'avec un seul personnage. Ai-je tort? En tout cas j'ai pu me choper barriss offee et Nom Anor.
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- 2ora
- Vintage ROTJ

C'est du pipo, pour te dire, ils ont reçu Malgus et qu'ils l'ont affiché au même price que les autres 14.90€. Je peux te dire qu'en moins de 15minutes, il n'y en avait plus un seul, un malin, que je connais, à tout raflé!Gawo a écrit :Par contre comme par hasard la seule qu'ils n'avaient pas était darth malgus. J'ai demandé au vendeur si hasbro l'avait enlevé des vague européenne, il m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas encore reçu
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
-
Gawo
- Animated Figures

Mode mauvaise journée on :2ora a écrit :C'est du pipo, pour te dire, ils ont reçu Malgus et qu'ils l'ont affiché au même price que les autres 14.90€. Je peux te dire qu'en moins de 15minutes, il n'y en avait plus un seul, un malin, que je connais, à tout raflé!Gawo a écrit :Par contre comme par hasard la seule qu'ils n'avaient pas était darth malgus. J'ai demandé au vendeur si hasbro l'avait enlevé des vague européenne, il m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas encore reçu(ce n'est pas moi! Moi j'fais ke Vader!Mais vous le savez tous!).
Si c'est le cas c'est un sale #!@". Et encore je suis poli. J'ai horreur des scalper comme ils disent aux Etats-unis.
Mode mauvaise journée off.
De toute manière plus ça va plus je commence à me poser la question de la pertinance de cette collection. Maintenant je ne trouve plus de figurine à moins de 13€, les prix sur le net montent de plus en plus vite et la distribution est de pire en pire. ça commence à faire cher le bout de plastique...
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- troopeur
- POTF2 Green Card

Faut être patient avec la nouvelle vague qui est disponible au USA depuis aujourd'hui le Malgus est déjà passe de 60$ a buy it now 40$. (de toute façon il est même pas beau)
ça vas être comme Solo que l'on retrouve maintenant a 12$ ...bon peut être pas aussi bas mais Malgus vas continuer a descendre.
il n'y a que le Imperial Navy Trooper qui n'a pas été annoncé dans les prochaines vagues ???
ça vas être comme Solo que l'on retrouve maintenant a 12$ ...bon peut être pas aussi bas mais Malgus vas continuer a descendre.
il n'y a que le Imperial Navy Trooper qui n'a pas été annoncé dans les prochaines vagues ???
Du Quebec pres de Hoth
- beaubeauch
- SAGA

- beaubeauch
- SAGA

carrement
faut attendre encore un peu