Moi hier j'ai acheté luck hoth et aayla secura TVC mais j'ai toujours pas trouvé malgus

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :En dehors du prototype Boba mail-in et de quelques doubles (Gamo, 501st...) je suis en effet à jour en TVC. Maintenant commence l'attente de la vague Tarkin
Magnifique arrivée !!! Felicitations !TK-842 a écrit :En dehors du prototype Boba mail-in et de quelques doubles (Gamo, 501st...) je suis en effet à jour en TVC. Maintenant commence l'attente de la vague Tarkin
il ressortira avec la wave de tarkin alors on attendvador68 a écrit :Tu as commandé ou?
Moi hier j'ai acheté luck hoth et aayla secura TVC mais j'ai toujours pas trouvé malgus
Commandé la vague complète chez un pro Ebay. Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer son nom sur le fofo alors je te dis ça en MP. Pour la totalité de la commande, je suis à un peu plus de 11€/pièce livré.vador68 a écrit :Tu as commandé ou?
C'est du pipo, pour te dire, ils ont reçu Malgus et qu'ils l'ont affiché au même price que les autres 14.90€. Je peux te dire qu'en moins de 15minutes, il n'y en avait plus un seul, un malin, que je connais, à tout raflé!Gawo a écrit :Par contre comme par hasard la seule qu'ils n'avaient pas était darth malgus. J'ai demandé au vendeur si hasbro l'avait enlevé des vague européenne, il m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas encore reçu
Mode mauvaise journée on :2ora a écrit :C'est du pipo, pour te dire, ils ont reçu Malgus et qu'ils l'ont affiché au même price que les autres 14.90€. Je peux te dire qu'en moins de 15minutes, il n'y en avait plus un seul, un malin, que je connais, à tout raflé!Gawo a écrit :Par contre comme par hasard la seule qu'ils n'avaient pas était darth malgus. J'ai demandé au vendeur si hasbro l'avait enlevé des vague européenne, il m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas encore reçu(ce n'est pas moi! Moi j'fais ke Vader!Mais vous le savez tous!).