Retour la collection vintage TVC au printemps 2018
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Pour Migs, j'ai déjà demandé. Il est au courant de la variante. Par contre, difficile de dire s'il ferait une différence lors de la mise à dispo sur son site s'il avait cette variante. En tout cas, la photo utilisée pour le réassort est celle avec le brassard rouge.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Pack de 4 Clones de la 212e dispo depuis cette semaine sur Hasbro Pulse. Il y a 3 clones identiques et Waxer (clone qui apparaît dans le dessin animé, avec marquage spécifique sur le casque).
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
C'est un peu cher pour ceux qui ne voudraient qu'un seul clone de la 212è, mais comme habituellement je prends toujours des escouades de 2 à 4 soldats, je trouve le pack plutôt sympa ! La figurine de Waxer dispose de marquage spécifiques très jolis (y compris un décompte de droïdes de combat abattus) et d'une tête unique.
- TK-842
- Vintage
C'est ce que je trouve dommage avec ce pack. Le fait qu'il y ait un clone spécifique dans le lot. un pack de 4 clones standards aurait été plus judicieux pour écouler plus de quantités, voir un pack avec trois clones standards et un airborne. Waxer aurait été un bon candidat pour une sortie sur carte voir même avec son compère Boil.
Recherches:
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
C'est vrai qu'avec l'optique d'Army Builder, l'option 3 clones + un Airborne (dont le moule aurait pu être réutilisé) aurait été plus intéressant, et pourquoi pas par la suite un pack de clones "nommés" (Waxer, Boil, éventuellement Echo et Fives en armure standard avant leur passage en ARC Trooper). A voir si Hasbro va proposer Boil à l'unité ou ailleurs.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
A noter qu'il y a deux versions du multipack 212th Clone Troopers : les premières vagues de production sont défectives car il manque la ligne noire sur le casque des Clones, les productions suivantes sont corrigées. A priori, les versions avec défaut sont principalement trouvées en Europe (j'ai commandé le 1er jour, j'ai la version sans la ligne noire).
- anaking13
- Vintage ROTJ
Comme par hasard, les "ratés" sont pour le marché européen
Avec les histoires de variantes si chère à certains collectionneurs autant vous pouvez les revendre à prix d'or à des nord américain

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
J'hésite à en prendre 2 pour un futur échange mais les collectionneurs US prêts à "travailler" avec des collectionneurs hors US se font rares.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Ne m'en parle pas. Je recherche encore la variante corrigée de Migs Mayfeld mais impossible de mettre la main dessus alors qu'elle devrait être en plus grand nombre que la version d'origine.
Sinon, envoi de mon 4-Pack Tusken Raiders ce matin en provenance de Hasbro Puilse.
Sinon, envoi de mon 4-Pack Tusken Raiders ce matin en provenance de Hasbro Puilse.
Recherches: