Retour la collection vintage TVC au printemps 2018
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Annonce de la part d'Hasbro pour le San Diego comic con, il y aura une variante exclusive de la figurine TVC Krrsantan. Les différences sont une nouvelle tête, quelques accessoires supplémentaires et un emballage "fenêtre" premium. Prix annoncé proche des 40$, un peu cher pour une figurine TVC...
- TK-842
- Vintage
Wep. Pas l'idée du siècle. Une grosse boite exclu et des accessoires. Rien de bien excitant. A voir le tarif qui sera proposé sur Hasbro Pulse Europe mais probablement dans les €40.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
A voir également si ce sera dispo pour tout le monde ou uniquement pour les membres "Premium".
Pas de quoi s'exciter, mais c'est je pense une bonne façon de faire des exclus : légèrement différent, mais pas un perso inédit impossible à trouver ce qui créerait beaucoup plus de frustration.
Pas de quoi s'exciter, mais c'est je pense une bonne façon de faire des exclus : légèrement différent, mais pas un perso inédit impossible à trouver ce qui créerait beaucoup plus de frustration.
- TK-842
- Vintage
Tout comme pour le pack Empereur & Trône de l'an dernier, il sera dispo Pulse et MTC à mon avis. Quoi qu'il en soit, pas suffisamment différent de la version Deluxe qui sortira en fin d'année pour me faire flipper.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
Oui. En TVC, ça fait un moment que l'on a pas eu une vraie exclu. Et puis, le vrai truc excitant de cet été, c'est le prochain projet Haslab 

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Comme Disney, Hasbro va tout miser sur Ahsoka et on va avoir droit au Ghost comme on à déjà pu l'évoquer depuis quelques mois.
Le contraire serait pour le coup une vraie surprise
Le contraire serait pour le coup une vraie surprise

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
De mon côté, je pense attendre une bonne affaire sachant que j'ai déjà une version plus ancienne qui fait déjà parfaitement l'affaire. Et puis, il semble que 8D8 ne soit pas proposé sous blister. Cela laisse présager une version sur carte TVC dans les prochains mois pour compléter un peu plus les "96" de la gamme vintage d'origine.
Recherches: