Je viens de me prendre Darth Malgus chez ce vendeur anglais sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Expanded-U ... 5442918164
Il y en a plus de 10 en stock. J'ai payé 30€ les deux FDP in. Par contre la dernière fois que j'ai commandé chez eux j'ai reçu mon blister dans un envelope à bulle. Donc je croise les doigts pour que les blisters arrivent en bon état.
Avis aux amateurs.
Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- vador28100
- Vintage
le prix reste vraiment correcte , par contre une enveloppe bulle
je croise les doigts pour toi 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Je suis repassé chez Album, les Malgus sont de nouveau à 20€...
Il en reste 4 ou 5, mais qui ne sont pas en rayon. Ils étaient sur l'escalier qui descend vers leur stock. Apparemment tous les vendeurs ne sont pas au courant du prix augmenté, donc s'ils ne sont pas marqués, avec un peu de chance vous pourrez les taper à 15, mais n'y croyez pas trop.
Il en reste 4 ou 5, mais qui ne sont pas en rayon. Ils étaient sur l'escalier qui descend vers leur stock. Apparemment tous les vendeurs ne sont pas au courant du prix augmenté, donc s'ils ne sont pas marqués, avec un peu de chance vous pourrez les taper à 15, mais n'y croyez pas trop.
- troopeur
- POTF2 Green Card
Gawo a écrit :Je viens de me prendre Darth Malgus chez ce vendeur anglais sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/STAR-WARS-Expanded-U ... 5442918164
Il y en a plus de 10 en stock. J'ai payé 30€ les deux FDP in. Par contre la dernière fois que j'ai commandé chez eux j'ai reçu mon blister dans un envelope à bulle. Donc je croise les doigts pour que les blisters arrivent en bon état.
Avis aux amateurs.
Demande lui qu'il te poste ça dans une boite ...ça dois bien exister chez lui

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ce n'est pas préciser par contre si la boite serait une ANH, ESB, ROTJ...
- TK-842
- Vintage
Avec le 30è anniversaire de ROTJ qui se pointe, une boite ROTJ me parait envisageable surtout qu'un AT-AT et un speederbike sont aussi annoncés.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- troopeur
- POTF2 Green Card
Le faucon et le biker scout sont dans les rumeur sur boite Vintage ...le At-At j'ai lu que ce n’étais qu'une retour dans la boite bleu de 2010 je ne sais pas le nom de cette série 

Du Quebec pres de Hoth
-
- Animated Figures
Darkmatt Sith Lord a écrit :Je suis repassé chez Album, les Malgus sont de nouveau à 20€...
un grand merci à toi pour les figs !! Tout est bien arrivé !!

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Content que tu sois satisfait ! N'hésite pas à nous faire voir des photos de ta collec !bestobiwan a écrit :un grand merci à toi pour les figs !! Tout est bien arrivé !!![]()
La prochaine vague devrait comprendre le nouveau Tarkin, Shae Vizla et le 501st Clone Trooper (entre autres).
Le Tarkin me laisse un sentiment mitigé, je pense que je l'éviterai. Je n'aime pas la couleur olive de l'uniforme, ni le mélange tissu/plastique et je suis largement satisfait de la dernière version qui était disponible dans le pack de Death Star Briefing (avec les autres officiers).
Shae Vizla semble être particulièrement bien réussie (Adam de Galactic Hunter la considère même comme dans le top5 des plus belles réussites de Hasbro).
Le clone 501st ne propose rien de nouveau par rapport au personnage (déjà plusieurs sorties), mais c'est un repaint du meilleur modèle de clone (avec tous les points d'articulation possibles). Il semble également qu'il fasse partie des figurines les moins produites de la ligne (un seul assortiment).
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- vador28100
- Vintage
les boites sont vraiment superbes 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107