Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- beaubeauch
- SAGA
d'ailleur ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds chez toys r us y à quoi de news chez eux ... à par la vague TPM qui prend la poussière
-
- POTJ
vador68 a écrit :Idem et le soldat de TOR et il faudrai qu'il sorte chez nous aussi![]()
Sinon le AT ST exclu wall markt(ancien legacy) que j'ai toujours pas réussi à trouver.
Totalement d'accord !!!

Tu as raison, il est juste trop beau ce Republic Trooper !!!
Idem pour le AT ST

- vador68
- SAGA
Nan?! tu es de la région mulhousienne, moi c'est moi toys r us ou je squatte souvent pour chercher du SW quand il y a quelque chosefri a écrit :Rien dans mon toy r us (dpt 68 ile Napoléon)beaubeauch a écrit :d'ailleur ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds chez toys r us y à quoi de news chez eux ... à par la vague TPM qui prend la poussière

On se croisera un jour dans le rayon perdu au fond du magasin

501st Legion Member - TK16021
- beaubeauch
- SAGA
arf partout pareil alors heureusement qu'il nous reste l'import 

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
L'exclu SDCC Bespin Chamber est disponible chez Album St Germain pour la modique (!) somme de 250€. Ils ont 2 exemplaires.
En tout cas, ça prend de la place cette exclu, je ne l'imaginais pas aussi grande !
En tout cas, ça prend de la place cette exclu, je ne l'imaginais pas aussi grande !
- beaubeauch
- SAGA
j'attend de recevoir le miens j'espers qu'il va arrivé sans encombres
- vador28100
- Vintage
250€ quand meme 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Ah oui quand même. 

- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Bah, si on regarde le prix sur ebay (~100US$), le port (~50US$), et les frais de douanes (~40US$), et qu'on y rajoute la marge du magasin, ça correspond à peu près.
Surtout que j'imagine qu'ils ont du payer un sacré supplément de bagages pour rapporter 2 chambres complètes !
Surtout que j'imagine qu'ils ont du payer un sacré supplément de bagages pour rapporter 2 chambres complètes !
- troopeur
- POTF2 Green Card
tout cette argent pour un Jar Jar congelé et beaucoup de carton...
Normalement je fais les exclus mais la je passe mon tour les autre figurines sont déjà disponible sur le net il n'y a que le jar jar carbonite qui sera vraiment exclusif .
Normalement je fais les exclus mais la je passe mon tour les autre figurines sont déjà disponible sur le net il n'y a que le jar jar carbonite qui sera vraiment exclusif .
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
-
- Animated Figures
vador68 a écrit :Nan?! tu es de la région mulhousienne, moi c'est moi toys r us ou je squatte souvent pour chercher du SW quand il y a quelque chosefri a écrit :Rien dans mon toy r us (dpt 68 ile Napoléon)beaubeauch a écrit :d'ailleur ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds chez toys r us y à quoi de news chez eux ... à par la vague TPM qui prend la poussière![]()
On se croisera un jour dans le rayon perdu au fond du magasin
Oui on se croisera sûrement j'y vais tous les mercredi vers 12h20 environ et ça fait des semaines qu'ils n'ont rien de neuf