Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- gree
- SAGA
Peut-être que certaines figs pourront se trouver à l'unité sur la bay. Cela m'arrangerait car je voudrais juste le Royal Guard.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Ça devient n'importe quoi la distribution chez Hasbro, en transformant des vagues complètes de figurines basiques en exclusives, ça pénalise tout le monde.
Je pense que c'est malheureusement l'évolution vers laquelle on tend, on n'aura de moins en moins de figurines en vente dans les magasins. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Hasbro ne les vend pas directement sur son site internet...
Je pense que c'est malheureusement l'évolution vers laquelle on tend, on n'aura de moins en moins de figurines en vente dans les magasins. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Hasbro ne les vend pas directement sur son site internet...
- beaubeauch
- SAGA
seul hasbro le sait lol
par contre quand je vois le rayon star wars du toys r us de Tours , il est vraiment reduit à peau de chagrin , dans les autres régions des mibien c pareil?
dans le rayon en carte vintage y en a 2 ou 3 qui ce battent en duel surtout les TPM
par contre quand je vois le rayon star wars du toys r us de Tours , il est vraiment reduit à peau de chagrin , dans les autres régions des mibien c pareil?
dans le rayon en carte vintage y en a 2 ou 3 qui ce battent en duel surtout les TPM
- vador28100
- Vintage
idem chez moi chez jouet club , cora et king jouet
entre 12 et 14€ piece 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- Animated Figures
Je suis allé en allemagne vendredi (à Friebourg). Au toys r us il y avait que des fig de l'épisode un (très peu) ainsi que les pack Republic commando et The force unleached (40€ l'un et les figurines pas si bien réalisés que ça). Dans le centre ville de friebourg j'ai trouvé la vague movie heroes spéciale avec les lunettes 3D que des Rick Ollié et un droid jaune), et quelque vintage dont le pilote B Wing et Wedge. Donc rien de bien intéressant également chez nos amis allemand mais je remarque tout de même qu'ils sont beaucoup mieux servi que nous.
En tout cas d'une manière générale ça fait un certain temps que je suis lassé de devoir payer 15€ pour 10 cm de plastique... Il me manque plus beaucoup de perso pour compléter ma collection mais à ce rythme là ils vont me revenir plus cher que le reste... ça craint.
Si jamais quelqu'un vois la vague 16 sur un site web français qu'il n'hésite pas à nous prévenir.
En tout cas d'une manière générale ça fait un certain temps que je suis lassé de devoir payer 15€ pour 10 cm de plastique... Il me manque plus beaucoup de perso pour compléter ma collection mais à ce rythme là ils vont me revenir plus cher que le reste... ça craint.
Si jamais quelqu'un vois la vague 16 sur un site web français qu'il n'hésite pas à nous prévenir.
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- beaubeauch
- SAGA
pour la vague 16 en magasin à par les boutiques qui font de l'import, mais alors j imagine pas les prix
pour ma part j'ai preco chez brian

pour ma part j'ai preco chez brian
- beaubeauch
- SAGA
bah la facture ca fait 167$ pour la precommande
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Petite visite au Toys’R’Us de Perpignan pendant mes vacances. Les vintage sont à 13euros99 de mémoire. Uniquement la vague de l’épisode 1 en rayon (Le reste c'est du CW et du Movie Heroes). Il y aussi le Y-Wing (que j’ai acheté) à 40 euros et l’AT-AT à 100 euros.darkeros66 a écrit :Depuis son ouverture, je n'y ai pas encore posé les pieds par manque de temps!Dark Sebi a écrit :Merci pour l’info. Je vais essayer de visiter celui de perpignan pendant mes vacances.
Je me demande si question prix, les vintages valent le "coût"
- beaubeauch
- SAGA
la misère donc pour nous pauvre français 

- vador28100
- Vintage
pour ne pas changer 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- beaubeauch
- SAGA
ouaip obligé de passer par la case import pas trop le choix
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
Au cas où, il y a pas mal de choix chez le partenaire collector discount. Mais bon, les prix ne sont pas discount.
http://www.collectordiscount.com/-c-64_ ... 3o7etnjp26
http://www.collectordiscount.com/-c-64_ ... 3o7etnjp26