Retour la collection vintage TVC au printemps 2018
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
L'image que j'ai posté porte la mention exclusive. Si c'est bien le cas le vaisseau ne sera disponible qu’à travers la plate-forme hasbropulse. Sur la plate-forme cette mention n'est pas précisé dans la fiche produit d’où mon interrogation.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
C'est bien une exclu Pulse. Ceci dit, MTC pourraient le proposer plus tard. C'est déjà arrivé sur certaines références. Tout va dépendre du succès du produit.
Pour ce qui est du tarif, on est raccord. On oublie facilement que le prix US est hors taxes.
Pour ce qui est du tarif, on est raccord. On oublie facilement que le prix US est hors taxes.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Mania Toys Collector effectivement
Perso pour l'achat j'hésite encore. J'ai arrêté totalement les 3'3/4 et beaucoup ont été revendu hormis 2 thématique et une dizaine de vaisseaux. Ce tie advanced me tente pour rejoindre les deux x-wing et ce d'autant plus qu’il s'agit d'un nouveau moule, mieux proportionné, mieux peint, débarrassé des gadgets "jouet".

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pour ma part, vu que ça fait bientôt 30 ans que j'attends de remplacer ma version POTF2 avec une version plus réaliste, la question ne se pose pas. Préco effectuée. Rendez-vous en fin d'année pour le debrief.
Recherches: