Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Par curiosité, tu l'as trouvé où ?
Beau pack en tout cas !
Beau pack en tout cas !
-
- Animated Figures
Je me disais bien que j'allais vous faire cogiter !
Bravo, Oui ça vient de Hong Kong en effet....Le logo Toys r' us reste un mystère pour l'instant. il s'agit d'un étiquette authentique collée... et comme l'espoir fait vivre je me suis pris à penser que ce pack soit dispo ailleurs que chez K mart
J'ai demandé à un contact aux states d'aller chez Kmart voir si le pack est toujours prévu au catalogue chez eux...J'attends la réponse ! Voire même si le pack n'est pas déjà dispo.
Bon ok, on peux toujours rêver c'est gratuit....
Vous vous rappelez du snowspeeder qui devait sortir UNIQUEMENT CHEZ TARGET et qu'on a retrouvé chez toys quelques temps après ? à suivre....
Je n'ai, par contre, pas pu mettre la main sur le 2 ème pack d'ewok

J'ai demandé à un contact aux states d'aller chez Kmart voir si le pack est toujours prévu au catalogue chez eux...J'attends la réponse ! Voire même si le pack n'est pas déjà dispo.

Vous vous rappelez du snowspeeder qui devait sortir UNIQUEMENT CHEZ TARGET et qu'on a retrouvé chez toys quelques temps après ? à suivre....

- colpar
- POTF2 Green Card
Très sympa ce pack ... ils continueraient à sortir un peu de vintage sous cette forme en 2013 ce serait pas mal 

- kragg
- 30th Anniversary Collection
A lyon au jouet club de confluence il y a comme figurinnes : reine amidala, garde royal, droide de combat, obi wan kenobi, qui gon jin, .... que des figurinnes de l'épisode 1 et elles sont a 10,50 euros.
- troopeur
- POTF2 Green Card
ca ressemble a ca a travers le monde (Europe, USA, Canada ) que des figurines de L'Episode 1kragg a écrit :A lyon au jouet club de confluence il y a comme figurinnes : reine amidala, garde royal, droide de combat, obi wan kenobi, qui gon jin, .... que des figurinnes de l'épisode 1 et elles sont a 10,50 euros.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- TK-842
- Vintage
Et le plus triste, c'est que Hasbro a admis lors de C VI que des assortiments entiers des vagues suivantes remplissent leurs entrepôts faute de commandes des distributeurs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- vador28100
- Vintage
c'est du grand
chez hasbro

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- kragg
- 30th Anniversary Collection
et bien qu'ils arrêtent d'en faire de trop grande quantité qu'ils reviennent aux principes des petites production pour le plaisir des fans et des collectionneurs.
Car ils ont complétement détruit le marché depuis la série power of the jedi.
Car ils ont complétement détruit le marché depuis la série power of the jedi.
-
- POTJ
bestobiwan a écrit :Je me disais bien que j'allais vous faire cogiter !Bravo, Oui ça vient de Hong Kong en effet....Le logo Toys r' us reste un mystère pour l'instant. il s'agit d'un étiquette authentique collée... et comme l'espoir fait vivre je me suis pris à penser que ce pack soit dispo ailleurs que chez K mart
![]()
J'ai demandé à un contact aux states d'aller chez Kmart voir si le pack est toujours prévu au catalogue chez eux...J'attends la réponse ! Voire même si le pack n'est pas déjà dispo.Bon ok, on peux toujours rêver c'est gratuit....
Superbe pack !!

-
- Animated Figures
merci Storm !
Le pack n'est pas encore dispo chez K mart, dommage....Sinon,J'ai vu une annonce ebay UK hier pour le pack ewok, déjà 48£ le bougre

Le pack n'est pas encore dispo chez K mart, dommage....Sinon,J'ai vu une annonce ebay UK hier pour le pack ewok, déjà 48£ le bougre

-
- Animated Figures
Matt est-ce que tu y es retourné dernièrement et si oui qu'est-ce qui reste de cette vague? Je suis de passage sur Paris jeudi pour le boulot et j'aimerai bien y passer.Darkmatt Sith Lord a écrit :Après passage à Album, je confirme que la dernière vague contenant :
- Galen Marek (Starkiller)
- Shae Vizla
- Nikto
- Grand Moff Tarkin
- Odd Ball (Clone Pilot)
est arrivée. Un réassort de Darth Malgus est aussi présent.
Les persos de l'UE sont à 19,90€, les autres à 14,90€. Coup de bol, le vendeur à qui j'ai eu affaire n'a pas remarqué le prix différent des persos UE, et le code-barre est passé à 14,90€, mais c'est à pile ou face.
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- vador28100
- Vintage
je trouve vraiment Shae Vizla terrible 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107