Album St Germain2ora a écrit :quelqu'un a vu les movies, et en particulier Vader quelque part en région parisienne? Merci pour l'info. Je ne voudrais pas emmerder notre ami Vader28100....

Modérateur : Staff MIB
Album St Germain2ora a écrit :quelqu'un a vu les movies, et en particulier Vader quelque part en région parisienne? Merci pour l'info. Je ne voudrais pas emmerder notre ami Vader28100....
j'ai peut etre une solution regarde tes MP2ora a écrit :quelqu'un a vu les movies, et en particulier Vader quelque part en région parisienne? Merci pour l'info. Je ne voudrais pas emmerder notre ami Vader28100....
Quel blageur ce Vador68vador68 a écrit :Je sais pas ce que vous leurs trouver au vintage qui viennent de sortir, ils sont moche,mal fait et chère.
Tu lui a toucher deux mots sur tes foils2ora a écrit :La famille MIB est belle et grande. Je cherche mon Vader Movie, grande récrée Bercy2 rien, Toy's j'sais plus ou, rien, Grande récrée Rosny rien... et là, une voix sympa qui m'interpelle, "Patrick3 (oui, en vrai je me prénomme "Patrick", parce que 2ora ça'l fait pas!).
Et la mon Fansolo, entrain de faire ses emplettes de SW vintage collection. Je lui parle de mon désenchantement, et lui, toujours aussi sympa, "bah le Vader, j'l'ai dans mon coffre, je te le vends si tu veux!". Et me voilà avec mon Vador movie collection, avec la petite histoire qui va bien pour ce blister. Merci Fansolo!
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Je me suis emparé du Quinlan Vos dispo dans ce KJ. Par contre, si je croise un autre Vos dans le secteur je te fais signe.Gawo a écrit : J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.
À propos de ce personnage, quelqu'un peut me dire d'où est tirée la photo de Quinlan qu'on voit sur la carte vintage ? Je me suis repassé le BR de la Menace Fantôme en accélèré mais n'ai pas trouvé...Dark Sebi a écrit :Je me suis emparé du Quinlan Vos dispo dans ce KJ. Par contre, si je croise un autre Vos dans le secteur je te fais signe.Gawo a écrit : J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.