Figurines Vintage collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2012 14:37

Je suis de ton avis Colpar, l'info avant tout, maintenant il y a la manière de le faire.

Ce n'est pas la première fois qu'un lien est lancé "bêtement" et là ça fait pub "regarder ce que je viens d'écrire".
Les sources sont inépuisables avec tous les sites, on est rarement la source de l'info en europe, je comprend l'envie d'inonder la toile quand on en a une.
J'en vois d'autres comme Blaster qui sont très courtois dans leur manière de le faire :
blaster e11 a écrit :Elle est dispo au BHV Paris au prix magique de 19 euros. :smile2:
Image
Bref le truc est de coller l'article et mettre le lien en dessous pour citer la source, pour ma part j'ai (je crois bien) toujours procédé comme ça quand je le faisais et encore juste sur le forum attakus de l'époque :)

Maintenant je m'arrête là sinon fansolo va croire qu'il est ma bête noire… et il risque de m'intenter un procès peut-être… nan j'déconne hein Antoine ! :D

Après pour les places c'est au niveau des modérateurs, former un staffeur prend du temps de l'énergie ce n'est pas dérangeant dans le but de bien faire, ensuite c'est plus souvent le manque de motivation de la personne qui prend le dessus et là tu te dis que t'as perdu un temps dingue :/

Mais ce n'est pas fermé ;)
c'est du flan…
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 oct. 2012 14:44

Michel, toujours direct mais très juste dans tes commentaires ! :super2:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2012 14:52

C'est tres juste de la part de Michel.
Les gens motives sur la duree ne sont pas monnaie courante.
Mais vu de l'interieur, c'est ce qui rend notre equipe fantastique ;-)
pas de signature ...
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2012 19:02

@Arbal,

J'ai toujours eu de bonnes relations avec Mib.

Je plussoie avec Colpar : une info c'est une info. Les pages précédentes de ce topic et les autres, sans compter les envois par mails, montrent que j'ai donné pas mal d'infos directes à Mib.
Si le fonctionnement du forum a changé, il faut me le dire, ce sera plus simple.
;-)
Vu la fréquentation du forum, je ne pense pas que mettre un lien de temps en temps fasse une quelconque ombre à Mib...

Maintenant, ceci explique peut-être cela...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2012 19:10

Non les règles n'ont pas changé, mais comme on est dans la franchise si les équipes de Toys Mag arrête les piques qui pointe MIB, les relations entre site de collectionneurs ne seront que meilleurs. Je parles de pique vu sur facebook ou l'on peut on peut lire en gros "nous vous présentons blablabla et avant Mintinbox"

Ca le fait pas. On ne joue pas à la course.

FanSolo tu peu aussi nous écrire en direct pour qu'on publie vos infos en main page à contactez-mib@mintinbox.net ou à mon adresse direct : paul@mintinbox.net
501st Legion Member - TK27388
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2012 19:14

@Michel,
Sans rancune et pas de soucis ;-)
Comme dis plus haut : j'ai voulu aller vite en donnant une info qui me semblait intéressante pour les lecteurs. Loin de moi l'idée de vouloir "faire ma pub" au contraire.
J'aurais du y mettre les formes : 1000 excuses.
On ne m'y reprendra pas ;-)
Dont acte !
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2012 19:19

@polo
1- j'ai l'habitude de la franchise et de la transparence et je ne vais pas sur fb
2- comme dit plus haut : il me semble que j'utilise pas mal la boîte mail de mib : quelques "merci à Antoine pour l'info" en témoignent, non ?
3- Maintenant : 3 modos au moins qui me tombent dessus pour une info donnée sur le forum : posez vous des questions les gars : vois êtes un peu chatouilleux en ce moment ?. Un peu d'humour ne vous ferait pas de mal :lol:

Ps : oui, j'avoue, j'aime bien toyzmag... Notamment l'orthographe. Le site ne parle pas que de Starwars et m'apparaît pleinement complémentaire avec d'autres. Ca ne m'empêche pas de vous lire et de vous aimer :love: :drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2012 19:25

bah oui je sais bien que tu nous envoie un max de news, mais j'explique juste le pourquoi du comment :drink:

la bise :drink: :drink: :drink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

24 oct. 2012 19:33

Ouf. Merci, je préfère ça ;-)
Bien à vous amibiens :roll:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2012 19:45

moi je suis pas chatouilleux lol
je me disais juste ... Fansolo veut peut-être nous rejoindre vu les news postée ...
Après, ce n'est pas moi qui pourrait dire qui fait de l'ombre à qui, on est une association, on ne fait pas de business et le jeu de la plus grosse j'ai aussi passé l'âge ...
pas de signature ...
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 oct. 2012 20:22

Salut les gars,

J'en profite de passer sur le forum pour faire une incursion très brève dans votre conversation (comme Michel a parlé de moi j'ai moins l'impression de taper l'incruste dans le topic ^^), car en fait j'ai une question à poser à Polo (tu peux me répondre par MP si tu préfères).

C'est quoi le souci sur FB avec ToyzMag ?

En tant qu'admin de la page FB et prenant une grande part de la rédaction du site (en particulier sur les jouets SW), je n'ai pas le moindre souvenir d'un seul post - en 18 mois qu'existe le site - dans l'esprit que tu évoques.
Ce type de comportement, que je ne cautionne en rien, je l'ai bien remarqué dans des groupes de collectionneurs/fans de SW mais a priori :
1°) pas de la part de membres du staff de ToyzMag (on n'est pas trop nombreux c'est pas difficile)
2°) pas sur des espaces administrés par eux.

Si tu pouvais préciser ta pensée, je t'en serais reconnaissant parce que je trouve ton propos injuste et ça me chiffonne un peu.

Au plaisir de te lire donc,

En tout cas, bonne soirée à tous et bonne chasse aux jouets en cette période où les rayons se remplissent. :banana3:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 oct. 2012 20:25

Vu avec Greg par MP l'ami.

T'en fais pas, comme m'a dit greg il cautionne pas non plus, n'y Fan Solo bien sur. ce que je comprend.
vador68
SAGA
SAGA

24 oct. 2012 23:21

Euh... une question, du faite que vous êtes tous staff vous avez droit au HS sur topic? :mrgreen:
501st Legion Member - TK16021
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 oct. 2012 7:52

oué !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2012 12:56

A noter que le Big Millenium Falcon, sorti dans la gamme TLC, est prévu pour une réédition dans la gamme TVC.

Le coût annoncé est de 250$, soit 100$ de plus que lors de la 1ère sortie ! Ça fait cher le carton d'emballage pour les dingues de TVC !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »