Figurines Saga Legends et The Vintage Collection vu a toys 'r us de time square le week end dernier, attentioon vous allez pleurer.
Le prix entre 4.99 et 7.99 soit apres 3.6€ et 5.6€ !!! loool
Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- gree
- SAGA
Juste une petite question :
Je ne comprends pas du tout quelles sont les différences qui existent entre des figurines avec la mention "Carded figures et Foil Carded" (vu sur un site partenaire de MIB). De plus, quelle est la signification des côtes C-7/8 et C-9 et à quel genre appartiennent les figurines vintage que l'on a en France ?
Merci d'avance.
Je ne comprends pas du tout quelles sont les différences qui existent entre des figurines avec la mention "Carded figures et Foil Carded" (vu sur un site partenaire de MIB). De plus, quelle est la signification des côtes C-7/8 et C-9 et à quel genre appartiennent les figurines vintage que l'on a en France ?
Merci d'avance.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- troopeur
- POTF2 Green Card
Foil est une variation de la carte le contour argent ressort comme si c'étais du papier aluminium (3ieme sur la photo)

a la lumière ça brille

a la lumière ça brille

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Les numérotations C7-8 C9 indique la qualité de la carte de la bulle et de la figurine.
C9 étant le maximum.
C7-8 étant très bien
C4 c'est quand c'est explosé xD
Voilou
C9 étant le maximum.
C7-8 étant très bien
C4 c'est quand c'est explosé xD
Voilou

http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- gree
- SAGA
Ah ok merci pour ces précisions. En ce qui concerne les numérotations, je trouve que c'est un critère qui peut être vachement subjectif.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- colpar
- POTF2 Green Card
C'est pour ça que maintenant les gens paient une société pour subjectiver à leur place ( AFA )gree a écrit :En ce qui concerne les numérotations, je trouve que c'est un critère qui peut être vachement subjectif.

-
- Animated Figures
Oh la bonne nouvelle! J'espère que ça va venir car maintenant la vague 6 ( Luke pilote, Lando,...) est partout en Lorraine. Fordo et Barriss Offee m'intéresse beaucoup! On croise les doigts!
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- gree
- SAGA
Oh yes !!swpm13 a écrit :Finalement la vague 7 devrait apparaitre en France au mois de décembre, le stock est prévu pour novembre chez Hasbro France, donc il peut encore avoir du changement.
- Dark Sebi
- POTF2 Green Card
En voilà une bonne nouvelle 

- gree
- SAGA
Ca y est la gamme de The Phantom Menace est dévoilée. Bien sympas ces figs. Pour moi ça sera Qui-Gon, Obi-Wan, Darth Maul (même si sa cape m'a l'air pourrie), le Battle droid et peut-être Darth Sidious (à voir, vu que je l'ai déjà en version ROTS)
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Ça serai sympa de mettre des liens ^^
http://www.r2builders.fr