Très belle surprise ce soir en rentrant, qui je pense va faire des heureux : j'ai réceptionné le colis contenant les 10 figurines Jocasta Nu, ainsi que les proofs cards (toutes "punched") de la commande groupée !!!
La (très) bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de taxe d'importation, je suis assez étonné sur ce coup là, puisque BT a déclaré la valeur réelle (250$) sur la fiche de douane, mais on ne va pas se plaindre !!!
Par contre, les boîtes sont toutes légèrement abîmées au niveau des coins, car le colis était vraiment de la dimension pile de deux boîtes côte à côte, et les gens de BT n'ont pas mis de papier bulle sur le pourtour... Je vous rassure, ce n'est rien de grave (pas de déchirure ou de casse), mais ce n'est pas "mint" (de plus, la description de la fig sur le site de BT indique bien un état C8/9).
Ayant une semaine assez chargée, je ne m'occuperai du décompte final que
samedi, et je prendrai moi-même contact avec chacun des membres de la commande groupée par MP pour arranger les envois/remises en mains propres. SVP, ne me harcelez pas entre-temps !
Par souci de transparence, je détaillerais le décompte du prix final ici-même (sauf si un modo pense que ce n'est pas nécessaire) et je mettrai évidemment une copie de l'explication dans chaque MP.
On pourra bientôt tous ajouter une bibliothécaire Jedi à nos collections !