WAVE 2 VINTAGE

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

03 juin 2010 16:56

On en revient toujours au même point: POURQUOI on nous balance toujours les mêmes figurines, les mêmes perso!!!!??? :twisted:

Personnellement, anakin, grievous, clone truc & machin chose, obi-wan,.......à la fin ON S'EN FOUT!

Je sais bien que c'est une wave d'intro spéciale Episode 3 version vintage, mais qu'ils nous donnent d'autres personnages. Ou quitte à balancer du repack, qu'ils évitent de nous balancer des perso qu'on a vu 36 fois :!: :x

Les scènes coupées et les perso d'arrière plan ils servent à quoi dans ce cas :?:
Bantha poodoo!
Courge
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 25 mars 2010 10:40
Localisation : Grenoble

04 juin 2010 8:12

darkeros66 a écrit :On en revient toujours au même point: POURQUOI on nous balance toujours les mêmes figurines, les mêmes perso!!!!??? :twisted:
Par ce que se sont des persos qui font vendre?
Il faut bien se rappeler qu'ici on est, pour la plupart je pense, des collectionneurs et donc que nous entretenons notre propre "sphere" de collectionneur.
Mais au-delà de cette "sphere" il y a le monde réel avec toutes ces chtites n'enfants que des persos secondaires ne font pas rêver et par extension, dépenser.

Je me demande quel est le temps que passe une wave en rayon dans les magasins US?
Imaginer qu'un pauvre chtite nenfant réclame à sa dévouée maman un darth vader pour fêter la phase finale de son cancer et qu'il n'y en ai plus en rayon car il n'est pas present dans la (ou les 2 dernieres) waves disponibles!!!!
"Feel. Don't think. Use your instinct."
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

04 juin 2010 12:30

Courge a écrit :
darkeros66 a écrit :On en revient toujours au même point: POURQUOI on nous balance toujours les mêmes figurines, les mêmes perso!!!!??? :twisted:
Par ce que se sont des persos qui font vendre?
Il faut bien se rappeler qu'ici on est, pour la plupart je pense, des collectionneurs et donc que nous entretenons notre propre "sphere" de collectionneur.
Mais au-delà de cette "sphere" il y a le monde réel avec toutes ces chtites n'enfants que des persos secondaires ne font pas rêver et par extension, dépenser.

Je me demande quel est le temps que passe une wave en rayon dans les magasins US?
Imaginer qu'un pauvre chtite nenfant réclame à sa dévouée maman un darth vader pour fêter la phase finale de son cancer et qu'il n'y en ai plus en rayon car il n'est pas present dans la (ou les 2 dernieres) waves disponibles!!!!
:sad2: Ton message est soit le plus réaliste et triste qui soit, soit le plus méchant!!!

A part ça, tu as tout à fait raison. Les enfants ils sont pas spécialement fans de Ponda Baba ou Dr. Evazan (moi oui mais quand on grandit, on devient bizarre!) ou de Gasgano (pourtant marrant ces quatres bras, pratique!). Ils préfèrent les persos principaux la plupart du temps, et puis aussi les soldats clones et impériaux. ça s'vend comme des petits pains, c'est grâce à ça que SW c'est la licence qui se vend le mieux.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

04 juin 2010 18:50

Moi je dirais que c'est très triste :sad2:
Bon concernant cetet wave , il n'y a que le DARTH SIDIOUS qui m'intéresse , car les autres repacks non merci et le magna garde quel horreur !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

05 juin 2010 16:52

ce qui m'étonne le plus, c'est que arriviez ENCORE à trouver des persos qui vous intéresse...
2 figs pour cette série c'est déjà pas si mal!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

05 juin 2010 17:45

Beh moi je n'y arrive pas :P
C'est peut-être parce qu'elles sont entassées sur une photo et en loose.
Quand on aura un visuel des figurines MOC, je changerai (peut-être) un peu d'avis...car l'habit...fait le moine!

J'espère ne pas devoir attendre la 8ème wave pour voir de belles pièces :surprised:
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

05 juin 2010 22:38

darkeros66 a écrit :J'espère ne pas devoir attendre la 8ème wave pour voir de belles pièces :surprised:
T'inquiète pas y aura pas 8 wave cette année :lol: :lol:
Y en a 4.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

06 juin 2010 0:04

Tant mieux
faut bien economiser pour le nouveau atat :idea:
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

06 juin 2010 7:47

Oui !
Moi déjà finalement c'est sur je ne prend pas le nouveau AT-AT cette année !
Trop de chose qui sorte !
Déjà je vais prendre toute les sorties en the clone wars sauf les véhicules et vaisseaux j'en prendrais quelques uns. Puis j'esserais de me prendre encore du vintage !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 juin 2010 8:50

Ben nous les vieux on prend le AT-AT et on laisse le reste :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

06 juin 2010 10:35

kenobithomas a écrit :
darkeros66 a écrit :J'espère ne pas devoir attendre la 8ème wave pour voir de belles pièces :surprised:
T'inquiète pas y aura pas 8 wave cette année :lol: :lol:
Y en a 4.
Eh ben, ça promet :o
Je pensais qu'il y aurait au moins 6 wave (une pour chaque épisode) plus des wave "clone wars" ou "expanded universe" :cry: . C'est vraiment petit de chez petit, Hasbro baisse dans mon estime si ça se confirme.

Sinon, je n'ai pas l'habitude de me réserver pour les véhicules, mais force est de constater que cet AT-AT il en jette.
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

06 juin 2010 12:07

Cette année il y a 4 wave vintage , 8 wave the clone wars (3 ancien blister , 5 new blister 8) 8) 8) 8) 8) ) mais dans les clone wars y a pas mal de repacks !
Et en saga legends doit y avoir la même chose !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

06 juin 2010 12:58

Je n'avais pas vu la MAJ sur Rebelscum:
http://www.rebelscum.com/CH-TVC.asp

D'autres waves suivront :clap:
Au moins 7 autres selon cette première checklist, dont une ultime consacrée à l'univers étendu :bave:

Néanmoins, à prendre avec des pincettes, les mois qui suivent risquent (comme bien souvent) de voir de nombreuses modifications...mais je suis quand même rassuré. Du même coup, Hasbro regrimpe dans mon estime (temporairement :mrgreen: )
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

06 juin 2010 16:02

Bah pour cette année sa s'arrête à 4 puisque la sortie de la 4 c'est en novembre !
Donc les autres c'est pas pour maintenant :wink: mais pour 2011
La gamme vintage est au moins étaler sur 2 longues années.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

06 juin 2010 21:36

anaking13 a écrit :Ben nous les vieux on prend le AT-AT et on laisse le reste :lol:

ben celle là je dois bien dire qu'elle m'a bien fait marrer :mdrpanneau:

mais tellement vrai en même temps... :blahblah:

sinon hasbro a une réelle capacité à étaler ses gammes sur de longues années ("de" et non pas seulement 2),
à tel point qu'on aura bien encore quelques dizaines de vador à acheter :evil:
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »