WAVE 4 VINTAGE

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

07 juil. 2011 14:00

Jango Fett trouvé à ALBUM à Cluny-Sorbonne. Quand on a les bonnes adresses, on trouve ce qu'on cherche.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 sept. 2011 10:04

La wave 4 est dispo au Carrefour d'Ivry sur Seine (94) à 7,81 euros. j'ai vu obi wan et le senate guard.
Avatar de l’utilisateur
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 139
Inscription : 01 mai 2006 15:43
Localisation : Marseille

16 sept. 2011 13:19

En fait elle font partie de la "case" wave 6 (donc réédition :? ) mais elles beneficient du nouveau standard des cartes europeennes.
Dans tous les cas à 7,81€ la fig c'est une tres bonne affaire pour ceux qui ne les ont pas encore ou pour les accrocs des variations :lol:
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

16 sept. 2011 17:23

Bon décidé je vais refaire un tour au carrefour :lol:
Il y a pas réedition de wicket?
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 139
Inscription : 01 mai 2006 15:43
Localisation : Marseille

16 sept. 2011 19:22

J'ai fait 2 carrouf mais j'ai pas vu de Wicket :(
Pour le moment seul carrouf propose ces figs. :?
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

18 sept. 2011 8:59

Chimaera a écrit :En fait elle font partie de la "case" wave 6 (donc réédition :? ) mais elles beneficient du nouveau standard des cartes europeennes.
Dans tous les cas à 7,81€ la fig c'est une tres bonne affaire pour ceux qui ne les ont pas encore ou pour les accrocs des variations :lol:
De toutes façons cette vague avait été zappée alors si on peut en récupérer les figs c'est tout bon ! Vu les nouvelles normes pour les blisters on était obigé d'avoir des rééditions
Je me suis pris le senate guard, il m'avait l'air terrible. Les autres figs de la prélogie ne m'intéressent pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 sept. 2011 11:23

et vous pouvez nous dire qu'elle est la différence sur ces blisters en fait ?
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

18 sept. 2011 14:31

polothejedi a écrit :et vous pouvez nous dire qu'elle est la différence sur ces blisters en fait ?
Exemple du nouveau cardback ( anciennement, c'étaient des cartes US avec sticker européen pour les normes et les avertissements ) :

Image
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

18 sept. 2011 14:42

De même que le devant du blister. Beaucoup plus aéré en haut sur les côtés que sur les blisters US.
D'où une question bête: d'ici quelque temps, y aura-t-il une incidence sur la valeur des figurines selon qu'elles soient dans une blister US ou UE?
Style tri-logo pour les vintage originelles?
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
Chimaera
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 139
Inscription : 01 mai 2006 15:43
Localisation : Marseille

19 sept. 2011 9:46

On notera sur ton cardback l'erreur sur le clone trooper qui a été nommé "Stormtrooper".
Je ne sais pas encore si cette erreur s'est répétée sur les autres blisters européens.
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas finir drogué ....
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

19 sept. 2011 12:40

Il va encore prendre de la valeur avec cette conerie :lol:
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

19 sept. 2011 20:50

Ayant trouvé tout l'assortiment mis en rayon à Carrefour ce midi, je peux vous dire ce que j'ai vu en carte vintage à 7,81€ avec le nouveau "back" :
- Luke Dagobah
- Fi-Ek Sirch alias Klaatu Jedi AOTC
- Weequay
- Lando Général
- Senate Guard
- Stormtrooper ESB
- Pilote du truc qui ressemble à l'ATST dans ROTS (pas retenu le nom ! moi et les clones de la prélo...)
- le clone orange et blanc
- R2D2 chez Jabba
- Obi-Wan
- Rebel Commando

Pas vu de Wicket dans cette série mais pour répondre à une question : oui ce dos "multi-logo" intéressera peut-être quelques "jusqu'au-boutistes" américains.

L'erreur de nom au dos du blister du Klaatu va certainement en faire un produit recherché de la part d'un perso ultra secondaire d'autant que je n'ai vu cette erreur sur aucun autre blister.
Il pourra en être autant de la part du Stormtrooper lui-même, le R2 ou encore le Rebel Commando qui pourront donner lieu à des recherches de variations dignes de l'époque du "vrai" vintage ! Pour le R2, il y a désormais au moins 3 types de "back" européens différents : avec les photos des cardbacks vintage au dos, sans et ce type de blister en multi-logo...

A noter qu'il y avait aussi toute la série des "saga legends" mais presque au double du prix ! 13,86€ ! Boba Fett, Death Star Commander, Stormtrooper, Space trooper...
Curiosité : le stormtrooper est ainsi disponible en blister vintage et saga en même temps !

D'autant
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

21 sept. 2011 13:25

je confirme que seul le jedi nikto a l'erreur d'identification du clone AOTC.
Fansolo, t'as dévalié quel carrouf, je dois retourner dans le mien faire un raid pour un copain demain.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

21 sept. 2011 13:39

blaster e11 a écrit :je confirme que seul le jedi nikto a l'erreur d'identification du clone AOTC.
Fansolo, t'as dévalisé quel carrouf, je dois retourner dans le mien faire un raid pour un copain demain.
planet ponto-combo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus grand chose après, j'avoue... :roll:
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

21 sept. 2011 16:41

Ce serait peut-être bien de publier une news sur le site pour dire que les nouvelles figs sont sorties. Y'a des gens que ça intéressent peut-être et qui ne sont pas sur le forum (enfin c'est ce que je pense). Sinon le topic est intitulé Wave 4, ça a un peu dérivé sur la wave 6, y'a de quoi se mélanger :mrgreen: (juste une petite remarque au passage, voilà).
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »