Figurines Vintage collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

13 mars 2014 1:12

Badass a écrit :
storm1974 a écrit :Vous avez vu les prix de figs TVC comme Dack Ralter ou Bastila Shan sur la Bay ?

Je ne parle même pas de C-3PO ou Darth Sidious Foil....... Impressionnant.... Ils valent plus cher que certains blisters vintage des années 80... :o
C'est là qu'on regrette de pas les avoir pris en double ou en triple quand on en a eu l'occasion ^^
Ah pour ca je ne regrette rien j'en ai pris pas mal :)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

13 mars 2014 15:47

troopeur a écrit :
Badass a écrit :
storm1974 a écrit :Vous avez vu les prix de figs TVC comme Dack Ralter ou Bastila Shan sur la Bay ?

Je ne parle même pas de C-3PO ou Darth Sidious Foil....... Impressionnant.... Ils valent plus cher que certains blisters vintage des années 80... :o
C'est là qu'on regrette de pas les avoir pris en double ou en triple quand on en a eu l'occasion ^^
Ah pour ca je ne regrette rien j'en ai pris pas mal :)

Nous sommes quand même terribles (à part troopeur qui avait vu le truc venir :D :clap: ), nous sommes collectionneurs "Vintage", nous savons très bien que ces figs SW prennent parfois une valeur dingue et, malgré tout, on ne pense pas à stocker :mdrpanneau: Perso je m'en veux :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nail
ROTS
ROTS
Messages : 103
Inscription : 18 janv. 2014 20:28

23 mars 2014 22:26

Je ne savais pas trop ou poster et je m'en excuse.

Je prévois de (peut être) m'acheter des figurines TVC et j'aimerais les garder sous blister et les mettre dans une "case" de ce type:

Image

Mais en faite pas tellement de ce type :mrgreen:
J'ai vu dans des vidéos sur YouTube que certains collectionneurs ont ces protections mais avec un gros Star Wars au dos.
Ou puis je en trouver ?

Merci!
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

23 mars 2014 22:52

Aah oui c'est vrai, j'en ai quelques unes de ces boîtes Star Wars, mais je ne sais pas où ça s'achète, je les avais eues avec certaines figurines.

De mon côté, je commande mes Starcases chez "The Collecting Warehouse" sur Internet, mais "Star Wars" n'est pas inscrit dessus
Avatar de l’utilisateur
Nail
ROTS
ROTS
Messages : 103
Inscription : 18 janv. 2014 20:28

23 mars 2014 23:00

Merci pour ta réponse aussi rapide!

J'ai bien peur que ces case Star Wars sont uniquement distribuées à certaines occasions comme lors de conventions, avec des figurines exclusives... Mais je me trompe peut être.

Sinon j'ai vu celles ci:
http://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Vintag ... -Blister-S (En Belgique)
http://www.ebay.fr/itm/5x-Schutzhulle-B ... 1c3c4a85ca (En Allemagne)

Elles valent quoi ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 mars 2014 0:19

Il me semble que les "protective case" estampillées Star Wars étaient une exclu du Hasbro Toy Shop ou du Star Wars Shop il ya déjà quelques années. Aujourd'hui, en dehors de stocks de seconde main sur le net, je ne pense pas qu'aucun mag en propose encore.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

24 mars 2014 0:22

TK-842 a écrit :Il me semble que les "protective case" estampillées Star Wars étaient une exclu du Hasbro Toy Shop ou du Star Wars Shop il ya déjà quelques années. Aujourd'hui, en dehors de stocks de seconde main sur le net, je ne pense pas qu'aucun mag en propose encore.
Exactement .

Moi je prend des Star Case , il font le boulot .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Nail
ROTS
ROTS
Messages : 103
Inscription : 18 janv. 2014 20:28

24 mars 2014 9:57

TK-842 a écrit :Il me semble que les "protective case" estampillées Star Wars étaient une exclu du Hasbro Toy Shop ou du Star Wars Shop il ya déjà quelques années. Aujourd'hui, en dehors de stocks de seconde main sur le net, je ne pense pas qu'aucun mag en propose encore.
C'est donc bien ce que je pensais.
C’était vendu à un moment donné à un endroit précis/avec des figurines précises.

Sinon less cases de mes deux liens c'est des Star Case ?

On peut donc y mettre des TVC mais quoi d'autre ? POTF2 ? TCW ?

Merci.
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

24 mars 2014 21:49

Ton premier lien en Belgique, je n'arrive pas à le voir. Pour ton lien en Allemagne, ce ne sont pas des Star Cases

Je commande par The Collecting Warehouse, mais tu peux aussi aller directement sur le site de Protech, c'est le fabricant des Star Cases
Avatar de l’utilisateur
Nail
ROTS
ROTS
Messages : 103
Inscription : 18 janv. 2014 20:28

25 mars 2014 10:10

Les cases de l'annonce Belge sont identiques à celles de l'annonce Allemande.

J'ai regardé quelques annonces et apparemment entre les protech et celles de mes liens il n'y a pas de grandes différences.
The Collecting Warehouse étant à priori basé aux USA si je peux m’éviter des FDP trop importants et surtout des frais de douane ça m’arrange.

Sinon dernière question: La grosse différence entre les TVC vendues en Europe et aux US c'est l'ajout de stickers sur le haut des blisters pour les versions Européennes ? C'est bien ça ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 mars 2014 10:40

En différence il y a le stikers en haut a droite , celui de derrière et le papier et le papier au fond de la bulle .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Nail
ROTS
ROTS
Messages : 103
Inscription : 18 janv. 2014 20:28

25 mars 2014 11:21

Donc par exemple cette Aurra Sing est US:

Image

Et celle ci Euro (Ajout d'un sticker 4+ et d'un sticker pour masquer à droite (Et du papier CE que je viens de remarquer...)):

Image
Mais à priori il y a parfois des oublis concernant le sticker noir...

C'est bien ça ?

Merci :D

Je pense ne prendre que des TVC US Unpunched.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 mars 2014 11:43

Oui voila apres les stikers ce decolle super facilement .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Nail
ROTS
ROTS
Messages : 103
Inscription : 18 janv. 2014 20:28

25 mars 2014 11:48

Je vois ça oui :mrgreen:

Donc pour résumer et être sur de ne pas ce tromper: Blister Euro = Un Papier dans la bulle, Blister US = Pas de papier

Par exemple http://www.collectordiscount.com/star-w ... -9103.html

Les deux stickers sont décollés mais il y a un papier donc Euro.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

25 mars 2014 11:53

Voila en gros oui .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »