HASBRO 2012 : La menace Fantome

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

03 févr. 2012 0:25

2ora a écrit :quelqu'un a vu les movies, et en particulier Vader quelque part en région parisienne? Merci pour l'info. Je ne voudrais pas emmerder notre ami Vader28100....
Album St Germain ;)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 févr. 2012 4:41

2ora a écrit :quelqu'un a vu les movies, et en particulier Vader quelque part en région parisienne? Merci pour l'info. Je ne voudrais pas emmerder notre ami Vader28100....
j'ai peut etre une solution regarde tes MP :wink:
et tu ne me dérange pas Pat puisque c'est moi qui te l'ai proposer :mrgreen:



:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

03 févr. 2012 11:41

Pour le bon partage des infos : le TRU de Collégien(77) a de beaux présentoirs mais pas grand chose à se mettre sous la dent :
- les figurines de la menace fantome dont Jar jar et Padmé
- les packs 3 figurines (en "promo" à 29,99)
et surtout l'offre pour la clef USB R2-D2

Pas de TVC... :blahblah:

Carrefour Collégien et Carrefour Noisy (93) ont plein de Menace Fantome mais pas de TVC (ou alors tous partis avant que je n'arrive... ça arrive !)

Mardi soir, je suis passé chez pintel (JouetClub de Nation et il y avait... Nada !!)

Ce midi, je prospecte du côté des maxitoys, Leclerc et Auchan :wink:
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

03 févr. 2012 11:52

En fait les TVC sont plus difficiles à trouver que les jouets vintage pouvaient l'être dans les années 80... ;-)
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

03 févr. 2012 12:59

Je sais pas ce que vous leurs trouver au vintage qui viennent de sortir, ils sont moche,mal fait et chère. :?
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

03 févr. 2012 17:00

La famille MIB est belle et grande. Je cherche mon Vader Movie, grande récrée Bercy2 rien, Toy's j'sais plus ou, rien, Grande récrée Rosny rien... et là, une voix sympa qui m'interpelle, "Patrick3 (oui, en vrai je me prénomme "Patrick", parce que 2ora ça'l fait pas!).
Et la mon Fansolo, entrain de faire ses emplettes de SW vintage collection. Je lui parle de mon désenchantement, et lui, toujours aussi sympa, "bah le Vader, j'l'ai dans mon coffre, je te le vends si tu veux!". Et me voilà avec mon Vador movie collection, avec la petite histoire qui va bien pour ce blister. Merci Fansolo!
vador68 a écrit :Je sais pas ce que vous leurs trouver au vintage qui viennent de sortir, ils sont moche,mal fait et chère. :?
Quel blageur ce Vador68 :mrgreen:
(tu as déjà vu un beau 4' toi? Mais chut, ne le dis pas trop fort sinon on va se faire étriper!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
beaubeauch
SAGA
SAGA
Messages : 660
Inscription : 17 mars 2011 16:20

03 févr. 2012 17:04

Je reviens de course lol j ai trouver la wave complete a Tours au toys r s il ete entrain de les instaler ainsi que le vader movie hero j ai fait une razzia lol
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

03 févr. 2012 17:28

2ora a écrit :La famille MIB est belle et grande. Je cherche mon Vader Movie, grande récrée Bercy2 rien, Toy's j'sais plus ou, rien, Grande récrée Rosny rien... et là, une voix sympa qui m'interpelle, "Patrick3 (oui, en vrai je me prénomme "Patrick", parce que 2ora ça'l fait pas!).
Et la mon Fansolo, entrain de faire ses emplettes de SW vintage collection. Je lui parle de mon désenchantement, et lui, toujours aussi sympa, "bah le Vader, j'l'ai dans mon coffre, je te le vends si tu veux!". Et me voilà avec mon Vador movie collection, avec la petite histoire qui va bien pour ce blister. Merci Fansolo!
Tu lui a toucher deux mots sur tes foils :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 févr. 2012 17:38

toit est bien qui fini bien alors pour toi Pat c'est le principale :wink:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

03 févr. 2012 20:58

Au King Jouet de Mâcon ce ki m'a fait plaisir c ke les VTC 2012 étaient "unpunched" :D
Ils n'ont plus trop de place en rayon, alors ils les avaient posés en bas du présentoir des Movie Heroes.... Résultat, 9 "unpunched" de la vague 2012 ! J'aime !! (mais bon, faut vraiment être blistéreux pour apprécier...) :lol:

Ce ki m'etonne par contre c'est ke g fait Auchan, Carrefour, Leclerc, La Grande Récré, Toys r Us Bron, Grande récré Part Dieu,... PAS UNE SEULE figurine de la vague 2012.... :P il n'y a ke chez King Jouet ke je les ais vues.... :|
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

03 févr. 2012 21:24

Vu au king jouet frouard (54) : la vague Episode 1 TVC, les movie heroes et les clones wars à 14,99€ la fig.

Vu au Cora Houdemont (54) pleins de movie heroes à 10,99€ la fig, du clone wars et les restes de la vague Episode 1 TVC à 11,99€ la fig (pour info il reste le battle droid, Obiwan, Qui Gon, le naboo guard et padme). J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

03 févr. 2012 22:14

Pat : un mec extra ! :drink:
Merci à toi pour cette rencontre aussi improbable que sympathique : ce fut un plaisir de te rendre service ;-)
Mais tu sais, le Vador, ils en avaient tout plein d'autres au bout du centre commercial... :oops:

Il y avait aussi des VTC à 12,50, des primes marrantes chez Quick (quelqu'un a essayé la glace pétillante ??) et puis à la Grande Récré, en repartant, je me suis souvenu qu'ils offraient des planches de mini tatouages episode 1... 8)

Bref un chouette midi :clap:
(sauf que je me suis paumé pour rentrer au retour...)
:x
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

04 févr. 2012 0:29

Gawo a écrit : J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.
Je me suis emparé du Quinlan Vos dispo dans ce KJ. Par contre, si je croise un autre Vos dans le secteur je te fais signe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

04 févr. 2012 5:42

dispo par chez moi sur carte vintage mais attention un seul exemplaire .




:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

04 févr. 2012 7:43

Dark Sebi a écrit :
Gawo a écrit : J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.
Je me suis emparé du Quinlan Vos dispo dans ce KJ. Par contre, si je croise un autre Vos dans le secteur je te fais signe. :wink:
À propos de ce personnage, quelqu'un peut me dire d'où est tirée la photo de Quinlan qu'on voit sur la carte vintage ? Je me suis repassé le BR de la Menace Fantôme en accélèré mais n'ai pas trouvé... :?:
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »