HASBRO 2012 : La menace Fantome

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

04 févr. 2012 13:00

2ora a écrit :
vador68 a écrit :Je sais pas ce que vous leurs trouver au vintage qui viennent de sortir, ils sont moche,mal fait et chère. :?
Quel blageur ce Vador68 :mrgreen:
(tu as déjà vu un beau 4' toi? Mais chut, ne le dis pas trop fort sinon on va se faire étriper!)
Bah c'est pas ce que je dis, moi les ep:1 de 99 sont 10fois plus beau,j'ai vue toute la collection avec tout les perso. que vous cherchez désespérement mais j'ai laisser tomber j'en ai pris aucun, ils sont horribles, par contre j'ai bien rigolé parce que ils sont tous l'un pire que l'autre!
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

04 févr. 2012 13:50

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des TVC 2012 Vague Ep.1 au Toysrus d'Englos ? Merci.
"Why so serious ?"
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

04 févr. 2012 14:10

Dark Sebi a écrit :
Gawo a écrit : J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.
Je me suis emparé du Quinlan Vos dispo dans ce KJ. Par contre, si je croise un autre Vos dans le secteur je te fais signe. :wink:
Merci l'ami!
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

04 févr. 2012 16:34

Fansolo a écrit :
Dark Sebi a écrit :
Gawo a écrit : J'espère mettre la main sur Quinlan Vos car la distribution en vintage est très faible.
Je me suis emparé du Quinlan Vos dispo dans ce KJ. Par contre, si je croise un autre Vos dans le secteur je te fais signe. :wink:
À propos de ce personnage, quelqu'un peut me dire d'où est tirée la photo de Quinlan qu'on voit sur la carte vintage ? Je me suis repassé le BR de la Menace Fantôme en accélèré mais n'ai pas trouvé... :?:
Attention c’est très rapide. Vos apparaît au moment même où le Dug Sebulba saute devant cette catastrophe vivante de Jar Jar Binks (Il est juste derrière le poteau). Tu le vois aussi quand Anakin intervient. La photo en elle-même provient du Star Wars: Episode I Insider's Guide.
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

04 févr. 2012 16:37

Image
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

04 févr. 2012 18:28

Darkobiwan a écrit :Est ce que quelqu'un sait s'il y a des TVC 2012 Vague Ep.1 au Toysrus d'Englos ? Merci.
Alors :mrgreen: ... pour y être allé cet après-midi ( 14h00 ) :mrgreen:

Leur animation Jedi machin truc était à ch... . Un petit stand de maquillage, un grand carton style movie heroes pour faire
photographier les enfants maquillés, quatre ou cinq vitrines style Detolf avec des blisters TVC , Clone wars et Movie Heroes,
les deux Podracers et quelques minivehicles et c'est tout. Le rayon à l'arrière du stand à l'entrée avait les gros véhicules genre AT-AT en boite vintage, le slave one, le y-wing boite vintage et une chiée astronomique de movie heroes.
Il a fallu aller dans le rayon star wars habituel pour trouver deux pegs de Vintage Phantom Menace et quelques figurines
pendantes sur des crémaillères.
Je choppe un des employés pour demander une boite complète de TVC ... désolé monsieur mais tout est en rayon.
Donc si j'ai bien compris, ils ont commandé trois boites maxi de TVC pour plusieurs dizaines de movie heroes et quelques clone wars
( un seul savage oppress en rayon ).
Je prends donc les 10 différentes encore présentes en rayon et je me rends sur le stand animation pour demander qu'ils retirent
les deux manquantes des vitrines. On me répond que c'est gracieusement prêté par hasbro et pas question de chopper les figurines venant d'un
gars qui nous regarde moi et mon fils comme des sous-mer... et les derniers des geeks. Okéééé .
Donc pas de cadeaux, pas d'animation jeux vidéos, pas de réduction sur les figurines, juste la clé usb à 10 cents choppée en double exemplaires
avec le regard méprisant de la caissière car elle avait capté qu'on était ensemble mon fils et moi.
Bref .. TRU Englos -> aux chiottes !
Trouvé les deux manquantes chez Leclerc à 12,50 eur/p , 51 centimes plus chères que chez TRU.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb Ulba
Clones War
Clones War
Messages : 404
Inscription : 18 déc. 2005 0:37
Localisation : Seine-et-Marne

04 févr. 2012 19:12

Toutes les figs étaient présentent sur un présentoir fraîchement déballé au TRUS Villabé.
Sans parler des battle packs, figs deluxe, vaisseaux...
J'ai craqué pour quelques TVC ép.1 mais pas toutes car certaines sont à ch... !!! Et pourtant je m'étais juré de compléter toute la collection TVC. (Je parle notamment du Naboo Royal Guard, Ratts Tyerel et Ben Quadinaros :beurk: )

Mon fils de 7 ans m'a supplié de lui prendre Savage de la série Clone Wars et OB1 "light-up lightsaber". Et bien, croyez-le ou pas, ce dernier OB1, bien que très laid, est une petite merveille (pour les enfants) pour jouer des heures; surtout dans la pénombre. Son sabre très lumineux est d'une belle couleur bleue. Par contre, j'ai été étonné de ne pas voir de méchant avec la fonction "light-up". Peut-être pour plus tard...

Une telle profusion de figurines n'était pas arrivée depuis fort longtemps et l'on se croirait revenu en 1999, au temps où la Menace Fantôme n'avait encore déçu personne. Je pense qu'elles ne partiront pas comme des petits pains cette fois-ci (sauf s'il y en a peu).

Au fait, OU SONT LES AUTRES FIGS TVC ???
Bantha poodoo !
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

05 févr. 2012 9:48

Je partage l'analyse de l'emminent Seb Ulba ! Sauf que j'aime bien Quadinaros !!


Ma fille s'éclate avec la figurine Padmé que je n'aurais jamais acheté tout seul...

Ah un dernier truc : qu'est ce qui a pris à Hasbro France de nous coller ces frustrants autocollants noirs au dos des VTC ? :twisted:
Est-ce que cela s'imposait avec l'insertion sous la bulle d'un dépliant multilingue ?
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

05 févr. 2012 10:31

Oui, ils sont horribles ces stickers noirs !!!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

05 févr. 2012 12:23

question idiote , il y a quoi dessous :?:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

05 févr. 2012 13:08

Merci beaucoup colpar ! :drink:

Dans ce cas, j'irai voir ailleurs ! ;)
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

05 févr. 2012 13:23

vador28100 a écrit :question idiote , il y a quoi dessous :?:


:hello:
en principe un des plus beaux cardbacks modernes :

Image
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

05 févr. 2012 13:25

Darkobiwan a écrit :Merci beaucoup colpar ! :drink:

Dans ce cas, j'irai voir ailleurs ! ;)
Avec plaisir. Pour t'éviter des km inutiles : pas de figurines récentes ( et même plus du tout ) chez
Auchan du centre commercial en face du TRU ni chez Auchan Villeneuve d'ascq . On m'a toutefois dit à Englos que cela devait rentrer en grosse quantité la semaine prochaine pour la ressortie de l'Ep. 1 au ciné.
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

05 févr. 2012 14:03

Ces stickers noirs m'énervent tellement ke j'ai décidé d'en enlever quelques uns.... Pour pouvoir quand même profiter de ces jolis dos.
Et je laisse les autres, puisque je suppose ke la présence de ce fichu sticker sera considérée comme une "variante"..... :?
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

05 févr. 2012 14:52

Excellent le cardback. Hasbro a cartonné sur ce coup
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »