Hasbro vintage mois de décembre

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

22 déc. 2011 12:46

Darkmatt Sith Lord a écrit :Par contre, un conseil, évitez Pulp's à Paris, j'y suis passé et leurs prix sont tout simplement abusifs...
:beurk: Je préfère 1000000000000000000000 fois tenter ma chance sur Ebay que d'acheter chez eux. Ils savent qu'ils sont parmi les seuls sur Paris à proposer les nouveautés SW Hasbro et ils gonflent leurs prix en conséquence :arrow:
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

22 déc. 2011 13:05

ça y est, j'ai craqué... Je suis allé l'acheter pendant ma pause déjeuner. J'en ai profité pour acheter le Endor Commando, et des figurines plus anciennes (General McQuarrie, IG Lancer Droid et Mon Cal Soldier)

Hasbro, me revoilà :belebele:
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

22 déc. 2011 15:16

chanceux , c'est pas chez moi que je risque d'en voir , le mieux que j'ai eu c'est un promo à super u sur la série clon wars , les fig a 5,60 , avec anakin , cody rex et aqua droid entre autres , et les petits véhicules à 7,60 ( grevious et sa roue , clone , droid etc ) bref rien de passionnant ...
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

22 déc. 2011 15:42

J'avoue que j'ai craqué parce que c'est la période de noël et que je n'ai pas de volonté, mais si je me remets à chercher du Hasbro, je vais plutôt chercher en ligne voire en loose sur les forums, car à 10€ mini la figurine, je ne pourrai pas rattraper mon retard.

J'espère qu'on pourra trouver les prochaines vagues de vintage en grandes surfaces, j'ai vu le ARC Trooper Commander (Fordo) sur le net, il a l'air vraiment cool.
Avatar de l’utilisateur
grigou83
POTJ
POTJ
Messages : 1073
Inscription : 09 oct. 2011 12:35
Localisation : quelque part dans un lieu paumé , très paumé , ...

22 déc. 2011 16:34

10 euros sur la bay sa dépend quoi , je sais pas si tu vas te mettre un thème pour recommencer , mais moi qui est choisi les sith , beaucoup mon coûtée plus de 10 :)
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

23 déc. 2011 5:35

moi mon theme c'est les figurines de la trilogie originale , alors 2012 sera plus tranquille ;)
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

24 déc. 2011 14:47

J'ai tout mon temps, je suis en train de me préparer la liste des figurines que je veux acheter, c'est-à-dire principalement les personnages nouveaux et certaines améliorations chez les persos emblématiques (le Luke Jedi VTC par exemple).

Mais je vais zapper tous les Luke Bespin, Hoth, Han Death Star, Anakine, Obi-Wan etc etc que j'ai déjà 10 fois... Après je vais forcément payer plus cher certaines figs, mais en achetant des lots je pourrais compléter plus facilement à bas prix.
Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

28 déc. 2011 11:14

La semaine dernière, j'ai vu du Bastila Chan à 14,90€ chez Album, en face Pulp's. Peut-être que ça pourra en aider certains de savoir ça. Perso j'ai eu beau faire cette boutique, Pulp's et Galactic Stories, je n'ai toujours pas trouvé Mace Windu en Vintage. J'arrive toujours après la bataille. Et pour l'ARC trooper c'est pareil :Schnok: .
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

05 janv. 2012 13:48

Après un petit tour chez Album, voici ce qui est dispo :

Basic (15€)
- Keyan Farlander
- Rebel Fleet Trooper
- Ponda Baba
- Logray
- Wicket
- Luke Jedi
- Admiral Ackbar
- Jango Fett
- Luke Death Star Escape

3-pack
- Darth Vader, Death Star Trooper, Stormtrooper
- 2-1B, Leia Hoth, Hoth Trooper

Creatures & véhicules
- Tauntaun (30€)
- Landspeeder (30€)
- Jabba & Oola
- B-Wing
- Y-Wing

Il y a aussi quelques Saga Legends, CW et les nouveaux Movie Heroes (voir topic dédié), et les éternels legacy (Breha Organa, Bail Organa, Mon Calamari Trooper, IG Lancer Droid) et le General McQuarrie TAC.
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

05 janv. 2012 15:54

Darkmatt Sith Lord a écrit :Après un petit tour chez Album, voici ce qui est dispo :

Basic (15€)
- Keyan Farlander
- Rebel Fleet Trooper
- Ponda Baba
- Logray
- Wicket
- Luke Jedi
- Admiral Ackbar
- Jango Fett
- Luke Death Star Escape

3-pack
- Darth Vader, Death Star Trooper, Stormtrooper
- 2-1B, Leia Hoth, Hoth Trooper

Creatures & véhicules
- Tauntaun (30€)
- Landspeeder (30€)
- Jabba & Oola
- B-Wing
- Y-Wing

Il y a aussi quelques Saga Legends, CW et les nouveaux Movie Heroes (voir topic dédié), et les éternels legacy (Breha Organa, Bail Organa, Mon Calamari Trooper, IG Lancer Droid) et le General McQuarrie TAC.
Merci pour toutes ces précisions Darkmatt !
Une question : les nouveautés (logray, etc...) sont-elles sous bliters européens ou US ? Avec stickers ou non ? ? C'est toujours une bonne piste pour savoir si ça va sortir chez nous ou non...
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

05 janv. 2012 16:36

Fansolo a écrit : Merci pour toutes ces précisions Darkmatt !
Une question : les nouveautés (logray, etc...) sont-elles sous bliters européens ou US ? Avec stickers ou non ? ? C'est toujours une bonne piste pour savoir si ça va sortir chez nous ou non...
Je n'ai pas fait particulièrement attention (n'étant pas un blistéreux, je regarde juste la qualité des figs), mais je crois qu'il s'agit de blisters américains pour les Vintage. A vérifier par contre...
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »