Hasbro vintage mois de décembre

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
abraxas
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 39
Inscription : 03 nov. 2007 20:17
Localisation : Grenoble

10 déc. 2011 18:08

Bonsoir,

personne a de nouvelles infos en ce qui concerne nos figurines vintage ?
Pour ma part Décembre semble bien triste, rien de rien dans les King Jouet de ma région !! Nada !!! A quand les nouvelles vagues vintage en France ?

J'espère aller au Toys 'r us de Chambery avant Noel, mais je ne me fait pas trop d'illusions quant aux nouveautés :sad2:

Si qq'un a du nouveau,

Bonne soirée, et que la force soit avec vous !
"Personne par la guerre ne devient grand":
Maître Yoda.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

10 déc. 2011 22:32

Paris :

Au Toys'R'us de la Défense :
- VTC : Dengar, 4-LOM, Battle over Endor 2 (3 pilotes, 1 droïde), Trench Run, Scouttrooper & Speeder Bike
- Legacy Collection : Breha Organa
- Clone Wars : Mandalorian Police, Slave I & Mace Windu's Starfighter, divers vaisseaux à 20€ (Y-Wing scout bomber, STAP, ...
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

11 déc. 2011 12:38

swpm13 a dit qu'Hasbro France aller avoir la vague 7 (Fordo, Barriss offee,...) en stock pour le mois de Novembre. Pour l'instant on croise les doigts pour que ça arrive en magasin. Sinon de mon côté en Lorraine en vintage on peut trouver les vagues 5 et 6. Depuis rien de nouveau. Quand je pense que les Suisses ont la vague avec Bastilla Shan...
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

11 déc. 2011 12:52

Si la vague avec Fordo et Bastilla arrive en magasin, je replonge dans la collectionnite !
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

11 déc. 2011 13:53

Darkmatt Sith Lord a écrit :Si la vague avec Fordo et Bastilla arrive en magasin, je replonge dans la collectionnite !
C'est le minimum! 8)
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 déc. 2011 17:57

Salut à tous,
J'étais hier soir aux Galeries Lafayette boulevard hausmann à Paris (35€ la prune de stationnement ! merci !). 5ème Etage dans un long couloir de jouets (attention Hasbro S est présent à 2 endroits différents)
Et il y avait des TONNES de VTC : Stormtrooper, Han Solo cérémonie, R5D4, Sandtrooper, Luke Death Star Escape, Yoda, Darth Vader (Anakin ROTS), Commander Gree et Clone Trooper 212 !!!
En quantité astronomique ! Avis aux amateurs qui n'ont toujours pas pu dénicher ces personnages en blister européen ! :wink:
Seul "hic" de taille : 15,95€ la figurine... :surprised:
Avatar de l’utilisateur
Dark Sebi
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1396
Inscription : 19 oct. 2007 19:12
Localisation : Rambervillers - Vosges
Contact :

12 déc. 2011 18:54

16 euros... aie :beurk:
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

13 déc. 2011 11:01

Soyez aux aguets car en ce moment dans les grandes surfaces ils font des promos très intéressantes sur les Jouets. Samedi au Leclerc de Raon L'Etape (88) j'ai eu plein de figurines à -50%, la vintage m'est revenu à 4,49€ et les autres clone wars et Saga legends à environ 6€
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

13 déc. 2011 14:13

Gawo a écrit :Soyez aux aguets car en ce moment dans les grandes surfaces ils font des promos très intéressantes sur les Jouets. Samedi au Leclerc de Raon L'Etape (88) j'ai eu plein de figurines à -50%, la vintage m'est revenu à 4,49€ et les autres clone wars et Saga legends à environ 6€
oui, tout cela est pas mal si ça concerne évidemment les personnages que l'on cherche et non les invendus qu'on a déjà en double voire triple ou qui définitivement ne nous intéressent pas... :oops:
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

13 déc. 2011 19:44

Fansolo a écrit :
Gawo a écrit :Soyez aux aguets car en ce moment dans les grandes surfaces ils font des promos très intéressantes sur les Jouets. Samedi au Leclerc de Raon L'Etape (88) j'ai eu plein de figurines à -50%, la vintage m'est revenu à 4,49€ et les autres clone wars et Saga legends à environ 6€
oui, tout cela est pas mal si ça concerne évidemment les personnages que l'on cherche et non les invendus qu'on a déjà en double voire triple ou qui définitivement ne nous intéressent pas... :oops:
Ben en tout cas en Lorraine on a des vagues plutôt rescentes donc pour moi ça valait le coup. C'est sûr que pour les vagues 8 et 9 en vintage on en est tous à les attendre patiamment (je sens que l'attente va être encore longue d'ailleurs). En tout cas je compatis Fansolo. :oops:
Avatar de l’utilisateur
beaubeauch
SAGA
SAGA
Messages : 660
Inscription : 17 mars 2011 16:20

14 déc. 2011 8:49

Sur Tours rien de rien a ce metre a ce metre sous la dent

les pack tauntaun sont bien prevu chez nous ? Le landspeeder aussi?
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

21 déc. 2011 19:37

Dites, c'est quoi le délire avec la figurine de Bastila Shan sur ebay ?

Pas moins de US$25 en blister, parfois jusqu'à 50... en loose 15-20... sérieusement, il se passe quoi ?

J'en ai vu 3-4 à 17€ sur Paris, ça peut intéresser quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

21 déc. 2011 21:25

Beh quand tu n'est pas de Paris, tu as des frais de port à 6€ environ, soit 25€ Bastila.
Sur Ebay, à peu près le même topo (fdp encore plus élevés selon la destination). Donc ça reste quand même chaud niveau prix. Je me suis pris le Boba Fett prototype + ARC trooper (les 2 sous blister) pour 39€ fdp in. Et j'avais fait une affaire. Alors là :x
Perso, je ne suis pas près à débourser autant (avec les fdp) pour une figurine qui vient à peine d'arriver chez nous.
Maintenant, à ta place puisque tu es sur Paris, je foncerais :D
Bantha poodoo!
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

22 déc. 2011 10:48

Darkmatt Sith Lord a écrit :Dites, c'est quoi le délire avec la figurine de Bastila Shan sur ebay ?

Pas moins de US$25 en blister, parfois jusqu'à 50... en loose 15-20... sérieusement, il se passe quoi ?

J'en ai vu 3-4 à 17€ sur Paris, ça peut intéresser quelqu'un ?
Oh le bol! Achète vite! Cette figurine subit le syndrome Darth Revan je pense. C'est-à-dire qu'il est telllement devenu cher celui-là que les vendeurs anticipent avec Bastila. je prie pour qu'elle arrive en rayon par chez moi!
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

22 déc. 2011 11:17

Je vais y passer et l'acheter alors... raaah je replonge dans le Hasbro, c'est mal !

Par contre, un conseil, évitez Pulp's à Paris, j'y suis passé et leurs prix sont tout simplement abusifs...
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »