Scout Walker AT-ST

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 mai 2012 4:41

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

17 mai 2012 8:40

Ils l'ont photographié avec la tête à l'envers...

Et la photo de la boîte est assez ridicule, on dirait que les Ewoks jouent à la pétanque avec l'Empire :mrgreen:

Apparemment, il y aura un 2ème AT-ST qui devrait arriver (peut-être avec des effets de neige pour la bataille de Hoth).
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

17 mai 2012 10:32

Mais il s'agit du AT ST de la gamme legacy? avec les fenêtres qui s'ouvre et tout? il sortira en france?
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

17 mai 2012 11:25

vador68 a écrit :Mais il s'agit du AT ST de la gamme legacy? avec les fenêtres qui s'ouvre et tout? il sortira en france?
ça a l'air d'être la version Legacy, qui est également sorti avec l'un des Battlepacks Battle of Hoth (et Battle of Endor aussi je crois, à vérifier).

Peu de chances qu'il soit disponible en France, celui-ci est une exclu K-Mart et le prochain sera une exclu Target.

EDIT : il s'agit d'une exclu K-Mart, et non Wal-Mart comme je l'indiquais précédemment.
Dernière modification par Darkmatt Sith Lord le 17 mai 2012 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
darkeros66
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 326
Inscription : 22 janv. 2008 23:33

17 mai 2012 11:41

Non, la version Legacy est sortie individuellement puis en battle pack Hoth:

http://www.rebelscum.com/tvcexattackonhoth.asp

Plus tôt les Battle Packs étaient des repaints d'AT-ST POTF:

http://www.rebelscum.com/tacUBPendor.asp
http://www.rebelscum.com/tacUBPhoth.asp

Cela dit, je ne trouve pas cette réédition TVC vraiment intéressante.
Bantha poodoo!
Avatar de l’utilisateur
vador68
SAGA
SAGA
Messages : 767
Inscription : 15 juil. 2011 13:47

17 mai 2012 12:31

Ah sa je savais pas que la version legacy était aussi dans un pack,parce que je le chercher ce AT ST il est vraiment plus réel que l'ancien potf que j'ai qui date de longtemps lol si jamais vous en voyez en vente dite le moi :)
501st Legion Member - TK16021
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

17 mai 2012 12:52

Correction de mon message précédent : c'est une exclu K-Mart
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

17 mai 2012 13:53

Darkmatt Sith Lord a écrit :Ils l'ont photographié avec la tête à l'envers...

Et la photo de la boîte est assez ridicule, on dirait que les Ewoks jouent à la pétanque avec l'Empire :mrgreen:

Apparemment, il y aura un 2ème AT-ST qui devrait arriver (peut-être avec des effets de neige pour la bataille de Hoth).
Ça serai bien la deuxième version car je préfère de loin la version sur Hoth ESB
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 mai 2012 14:17

vador68 a écrit :Mais il s'agit du AT ST de la gamme legacy? avec les fenêtres qui s'ouvre et tout? il sortira en france?
Ouaip, c'est bien le même de la gamme Legacy, celui qui était exclu pour Walmart.
Et je doute qu'il sortira en France... exclu Target... faudra jeter un oeil aux revendeurs :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

17 mai 2012 14:19

Darkmatt Sith Lord a écrit :Ils l'ont photographié avec la tête à l'envers...

Et la photo de la boîte est assez ridicule, on dirait que les Ewoks jouent à la pétanque avec l'Empire :mrgreen:

Apparemment, il y aura un 2ème AT-ST qui devrait arriver (peut-être avec des effets de neige pour la bataille de Hoth).
:smile2:
Il me semblait bizarre aussi, je me demandais bien pourquoi :lol:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

17 mai 2012 18:31

Les Ewoks avec Vador ?! :lol:

Hasbro respecte au moins une tradition Kenner à la lettre : les illustrations de boîtes franchement bizarres !!! :mdrpanneau:

Donc ça se confirme, il y a bien des gens chez Hasbro qui n'ont toujours pas vu l'OT :D :D

Ou alors George Lucas a encore décidé de ré-écrire l'histoire et Vador avait en fait des informateurs au sein des Ewoks !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 mai 2012 19:33

Sebswgougou a écrit :
vador68 a écrit :Mais il s'agit du AT ST de la gamme legacy? avec les fenêtres qui s'ouvre et tout? il sortira en france?
Ouaip, c'est bien le même de la gamme Legacy, celui qui était exclu pour Walmart.
Et je doute qu'il sortira en France... exclu Target... faudra jeter un oeil aux revendeurs :wink:

Pas impossible de le retrouver chez TRU en France (et en europe d'ailleur). De nombreuses exclues US d'autres mags tels que Wal*Mart, target ou même K-Mart ont trouvé leur chemin vers nos contrées via TRU par le passé. A voir, le catalogue de noel n'est plus trés loin après tout :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

19 mai 2012 22:47

[quote="storm1974"]Les Ewoks avec Vador ?! :lol:

Hasbro respecte au moins une tradition Kenner à la lettre : les illustrations de boîtes franchement bizarres !!! :mdrpanneau:

......Comme Dengar qui tape la causette avec tout le monde à l'arrivée du Faucon sur Bespin :portnawak:
storm1974
POTJ
POTJ
Messages : 1052
Inscription : 01 févr. 2012 7:58
Localisation : Rabat, Maroc

20 mai 2012 14:26

bestobiwan a écrit :
storm1974 a écrit :Les Ewoks avec Vador ?! :lol:

Hasbro respecte au moins une tradition Kenner à la lettre : les illustrations de boîtes franchement bizarres !!! :mdrpanneau:

......Comme Dengar qui tape la causette avec tout le monde à l'arrivée du Faucon sur Bespin :portnawak:

Exactement !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

04 sept. 2013 22:21

Par un petit miracle , il est chez moi :love:
Image



Cherchez bien ! Il est bien caché... dans une résidence de 6 étages au RDC... :x
Image

Merci la poste :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »