Collection Legacy Build a droid

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

24 août 2012 21:28

Bon je me permets d'ouvrir ce topic car j'en ai pas trouvé parlant de la nouvelle collection.

J'ai vu la présentation d'Hasbro à CIV et je dois leur dire merci car je vais faire de grosses économies. Il y a quasiment que des repacks. En ce qu'il me concerne seuls Mara Jade et Rex m'intéresse.

D'après ce que j'ai compris il doit y en avoir qu'une trentaine dans cette collection. ça commence mal...
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

25 août 2012 2:57

moi je me demande pourquoi il n'ont pas mis le a-wing pilot dans la série vintage , je vois un futur pegwarmer dans cette collection ...alors que dans la série vintage il aurait été sold out
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 août 2012 13:50

Il me semble qu'à la base il était prévu en TVC. J'avais même relevé une référence (sku) différente pour lui. Le splans de Hasbro sont en perpetuelle evolution.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

25 août 2012 14:46

Parce que dans l'esprit stupide et débile des gestionnaires de la ligne star wars, l'échec de la gamme episode 1 est due
au vintage et aux ventes catastrophiques, ces abrutis n'ont pas compris que c'était leur ligne movie heroes et toutes les
conneries ressorties presque à l'identique à 1999 qui ont planté leur début d'année.
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

25 août 2012 22:50

colpar a écrit :Parce que dans l'esprit stupide et débile des gestionnaires de la ligne star wars, l'échec de la gamme episode 1 est due
au vintage et aux ventes catastrophiques, ces abrutis n'ont pas compris que c'était leur ligne movie heroes et toutes les
"dianogaseries" ressorties presque à l'identique à 1999 qui ont planté leur début d'année.
et il n'on pas encore compris que la Menace Phantome n’intéresse pas personne excepter Lucas Lui même . il aurait dû disperser les figurines de EP1 sur plusieurs wave au lieu d'une seule .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

26 août 2012 22:21

troopeur a écrit :
colpar a écrit :Parce que dans l'esprit stupide et débile des gestionnaires de la ligne star wars, l'échec de la gamme episode 1 est due
au vintage et aux ventes catastrophiques, ces abrutis n'ont pas compris que c'était leur ligne movie heroes et toutes les
"dianogaseries" ressorties presque à l'identique à 1999 qui ont planté leur début d'année.
et il n'on pas encore compris que la Menace Phantome n’intéresse pas personne excepter Lucas Lui même . il aurait dû disperser les figurines de EP1 sur plusieurs wave au lieu d'une seule .
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'Episode 1 n'intéresse personne, puisque des figurines comme Obi-Wan, Darth Maul, Qui-Gon, même Jar-Jar restent des achats classiques car ce sont des personnages reconnaissables facilement. Par contre, là où je te rejoins, c'est que la multiplication des réassorts avec les mêmes figurines, alors que la gamme Movie Heroes proposait également un même choix de personnage, sans compter les multipacks, a été une grossière erreur marketing.

Hasbro aurait dû proposer sa vague Episode 1 pour la sortie, puis enchaîner avec les deux vagues suivantes, avant de refaire un réassort mixte comprenant les persos de l'Ep 1.
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

04 janv. 2013 6:39

Bye Bye "Build-A-Droid v.2" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors je sais pas si c'est déjà les gens de Disney qui ont repris le marketing en main et surtout eux ou même LFL avait son
mot à dire sur les choix de Hasbro mais pour une fois je suis content de voir une ligne annulée :clap:
( en espérant que ce ne soit pas pire que le concept BAD :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

04 janv. 2013 22:58

Ils on peut être décider de continuer le vintage a la place ... ça serai bien la Mara Jade et le A-wing en vintage 8)

Finalement il y a quelqun qui sais lire les chiffres que ca sois chez Disney ou Hasbro.

il ne reste qu'as régler le problème de distribution et ca sera le bonheur
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 janv. 2013 0:37

C'est maintenant officiel, de la bouche même de Hasbro. Aucune explication (pour ça il faudra au moins attendre la Toy Fair de New York début fevrier) si ce n'est la confirmation que (la plupart) des figurines seront disponibles à l'automne sous une autre formule.

Perso, passé le choc de l'absence d'une gamme Star Wars en 4 pouces proposant de nouvelle figurines (une première depuis 1999 quand même), je me dis que ça va me permettre de concentrer mon budget sur du 12" Sideshow ou des Maquettes GG :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

05 janv. 2013 3:59

Ça craint :gne:
Ils virent la meilleure des trois séries et au lieu de ça on va se taper les daubes de Clone Wars et Movie Heroes, qui vont rester à pourrir en rayons parce que tout le monde s'en tape. Cherchez l'erreur.
Y'a vraiment des lumières dans cette boîte...
colpar a écrit :( en espérant que ce ne soit pas pire que le concept BAD :mrgreen: )
J'vois pas le problème, j'trouve que c'est un excellent concept au contraire
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

05 janv. 2013 11:13

Pff. le bon coté c'est les économies que je vais faire... Ils vont donc nous coller à la place la fameuse vague "best of" en vintage.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 janv. 2013 11:31

Et oui. Pour l'instant, on devra se contenter de compléter les trous dans nos collection TVC ou mettre la main sur quelques "army builders". Impatient quand même de voir ce que Hasbro va nous annoncer à la prochaine Toy Fair en février. S'ils ont pris une décision aussi radicale, il doit y avoir une bonne surprise au bout...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

06 janv. 2013 2:31

Gawo a écrit :Ils vont donc nous coller à la place la fameuse vague "best of" en vintage.
Ça c'est pas mal pour ceux qui les ont pas, j'veux dire au moins ça va être vendu... ce qui sera pas le cas de toutes les séries
Pour l'instant, on devra se contenter de compléter les trous dans nos collection TVC
Et Legacy pour ma part, mais oui c'est le seul "avantage". C'est quand même maigre
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

06 janv. 2013 11:00

TK-842 a écrit :Impatient quand même de voir ce que Hasbro va nous annoncer à la prochaine Toy Fair en février. S'ils ont pris une décision aussi radicale, il doit y avoir une bonne surprise au bout...
Perso je n'attends rien du tout de ce toy fair. Je m'attends pour la sortie des films à des repaint et repack en plus des "nouveautés" qui étaient présentes dans feu la collection BAD. Sinon pour un comic con je vois bien en exclusivité des figurines sous blisters en forme de R2D2...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 janv. 2013 12:18

J'ai enfin pris le temps de faire une petite news :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-01/05 ... ory_cancel
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »