The Vintage Collection : De retour en 2013

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
gree
SAGA
SAGA
Messages : 828
Inscription : 11 oct. 2008 15:31
Localisation : Surgères (17)

10 févr. 2013 10:42

En tout cas pas de nouveautés au niveau des figs. Plutôt que de ressortir une énième série en 3-3"4 appelée Black Serie, ils auraient pu continuer sur leur lancée Vintage en sortant le clone pilote... . Parce que tout le reste c'est du pur Repack
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 févr. 2013 11:38

J'aime bien les nouvelle cartes black serie elles sont sympa meme si oui les cartes vintage sont aussi le top pour moi. j'ai du loupé la date de sortie donc si quelqu'un pouvait me le dire c'est cool merci (fin d'année je pense) .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

10 févr. 2013 17:56

Je craquerais probablement pour le clone pilote et la Padmé Geonosis qui remplacera l'horreur de la gamme SAGA. Biggs ne m'intéresse pas (la version TAC est très jolie). Le Vader Bespin n'apporte rien, le Scout est une redite, de même pour le Clone (qui vaut pour la nouvelle coloration vert olive). Le Anakin Ep2 pourra peut-être apporter de l'intérêt à ceux qui ne l'ont pas eu dans les précédentes éditions. Le Luke cérémonie pourra remplacer le TAC pour ceux qui n'en sont pas satisfaits.

C'est assez agréable d'avoir une année qui s'avèrera légère en dépenses !

Pour les vaisseaux, le Gunship et TIE Interceptor n'apportent pas grand chose de nouveau à ceux qui les ont déjà, mais sont des rééditions sympas (à condition que le prix ne soit pas multiplié pour cause de packaging TVC).

Le Slave One m'intéresse fortement, car je n'ai toujours pas la version Boba. Le X-Wing de Biggs peut être sympa, mais je trouve Hasbro radin de ne pas inclure son droïde !

Un pack "Evolution" de Vader est à prévoir, mais vaudra plus pour le côté cadeau que par son contenu. Je passerai. Le Battlepack "Naissance de Vador" est une redite avec d'autres figs, encore quelque chose que je passerai avec plaisir.

Je trouve la gamme Saga Legends sympa par le fait que les figurines seront vendues moins chères, et permettront à ceux qui n'ont pas les moyens d'acquérir des figs qui rappelant les PotF2. Mais pour ma part, je passe (sauf peut-être le Super Battle Droid).

Les vaisseaux Class II, une bonne blague !
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

10 févr. 2013 18:00

:beurk: je crois que c'est la première année qui me provoque une telle déception pour une NY Toy Fair ...

Cette nouvelle carte Black est moche et sans aucune créativité. Pour moi les figurines Star Wars ont toujours été indissociables d'un packaging de qualité
qui appelle le regard. Ici elle n'appellent que le mépris.
Gawo
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 333
Inscription : 06 nov. 2006 12:35
Localisation : Raon L'Etape

10 févr. 2013 19:34

Je vais faire de belles économies cette année.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 févr. 2013 19:37

Le cardback est en effet assez fade à première vue. J'avoue mon incompréhension compte-tenu du fait qu'il s'agira d'une gamme tournée vers les collectionneurs. Pourquoi ne pas garder l'aspect vintage. Enfin, on verra quand on les aura dans les mains. Peut-être y aura t-il une étincelle...surtout après autant de temps sans nouveauté :mrgreen:

Pour ce qui est des véhicules, triste de ne pas avoir de Slave I "Grand format". Le TVC qui est annoncé sera sans surprise au meêm format que les précédents et donc sans moi :P

Gros point positif, l'offre trés restreinte qui sera l'occasion de garder des fonds pour les gammes d'autres fabricants :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

11 févr. 2013 2:15

colpar a écrit :Cette nouvelle carte Black est moche et sans aucune créativité. Pour moi les figurines Star Wars ont toujours été indissociables d'un packaging de qualité
qui appelle le regard. Ici elle n'appellent que le mépris.
Même réaction pour ma part, surtout que je laisse mes figs dans leur blister parce que je trouve que ça rend mieux, bah là...
La carte Legacy avait quand même plus de style
Darkmatt Sith Lord a écrit :Je craquerais probablement pour le clone pilote et la Padmé Geonosis qui remplacera l'horreur de la gamme SAGA. Biggs ne m'intéresse pas (la version TAC est très jolie). Le Vader Bespin n'apporte rien, le Scout est une redite, de même pour le Clone (qui vaut pour la nouvelle coloration vert olive). Le Anakin Ep2 pourra peut-être apporter de l'intérêt à ceux qui ne l'ont pas eu dans les précédentes éditions. Le Luke cérémonie pourra remplacer le TAC pour ceux qui n'en sont pas satisfaits.
Pour moi ça sera Biggs (je l'ai pas encore), probablement Padmé et peut-être Vader qui semble assez réussi et ça fait un moment que j'en ai pas pris un ^^
Pour Luke et Anakin, j'ai un doute quant à la réussite des visages, je verrai sur le moment et au pire j'attendrais une nouvelle édition. Les clones, bah j'aime pas leur nouvelle sculpture que je passe
Darkmatt Sith Lord a écrit :Pour les vaisseaux, le Gunship et TIE Interceptor n'apportent pas grand chose de nouveau à ceux qui les ont déjà, mais sont des rééditions sympas (à condition que le prix ne soit pas multiplié pour cause de packaging TVC).
Est-ce qu'on sait s'ils seront en taille réduite comme ceux qui vont sortir dans la série Movie Heroes ou pas ?
Darkmatt Sith Lord a écrit :Je trouve la gamme Saga Legends sympa par le fait que les figurines seront vendues moins chères, et permettront à ceux qui n'ont pas les moyens d'acquérir des figs qui rappelant les PotF2. Mais pour ma part, je passe (sauf peut-être le Super Battle Droid).
Ça, j'espère que ça va faire un flop, parce que moins cher OK mais ça ressemble quand même à du foutage de gueule, le rendu final est vraiment horrible. On peut réduire les points d'articulation tout en gardant un travail de qualité. Et ouais POTF2 en est un très bon exemple
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 févr. 2013 7:57

Pour les vaisseaux en packaging TVC, ce sont les moules les plus détaillés.

- Le Slave I est un repaint de celui de Jango qui était vendu en pack avec le Jedi Starfighter de Mace Windu.
- Le X-Wing de Biggs est un repaint de celui vendu en pack (Death Star Trech Run) avec le Tie de Vader.
A noter que ces packs étaient dispo dans les mags TRU en France.

- Le Tie Interceptor sera lui aussi de dernière génération avec qques modifs annoncées. On parle probablement du cockpit.

L'ensemble de ces véhicules seront des exclues. Au moins l'un d'entre eux serait une exclue Amazon.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

11 févr. 2013 10:05

Relis bien la news ami TK voila la répartition pour les exclu :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-02/09 ... sSWtoyfair

Et a tous ceux qui aurait la flem de cliquer sur le lien :mrgreen:
Slave I with Han in Carbonite exclu Amazon
TIE Interceptor exclu Amazon
Republic Gunship with Turrets and Yoda,
Clone Trooper x2 exclu Toys'R Us
Xwing Fighter with Biggs Darklighter exclu Toys'R Us
Ewoks with Catapult exclu Kmart
Imperial Scanning Crew exclu Kmart
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

11 févr. 2013 14:40

J’espère que Amazon portera attention a l'emballage histoire d’éviter les boites endommagée
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 févr. 2013 17:43

Si ça se confirme, curieux de voir si Amazon proposera ces exclues au monde entier ou si seul le site US stockera ces articles.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3227
Inscription : 26 oct. 2003 15:44
Localisation : Baie-Comeau , Quebec

11 févr. 2013 20:47

TK-842 a écrit :Si ça se confirme, curieux de voir si Amazon proposera ces exclues au monde entier ou si seul le site US stockera ces articles.
Question que je me pose moi aussi
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

12 févr. 2013 1:06

OK bah c'est cool d'avoir des vrais vaisseaux et pas des tailles réduites ^^
Sinon pour les exclus, je me demande aussi s'il faut vraiment s'y fier. Je crois aussi que ça concerne surtout les US. Par le passé, j'suis déjà tombé sur pack dit "exclu" dans des grandes surfaces
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 févr. 2013 1:24

Dans tous les cas, ce sera à coup sur l'année la plus light côté Hasbro pour moi. Au programme :

- Black Series 4" Wave 1
- Black Series 4" Wave 2

- Exclusive Ewok Catapult
- Exclusive 2-Pack "Imperial troops (Scanning Crew + Stormtrooper et Scanning Crew + Officer)

- Exclusive X-Wing Red 3 Biggs Darklighter
- Exclusive Tie Interceptor
- Exclusive Slave I

D'ici leur sortie cet automne, je vais tenter de boucher les trous de ma collection TVC via Ebay.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 373
Inscription : 31 juil. 2008 15:58

12 févr. 2013 14:18

Pareil pour moi : les 3 vaisseaux TVC +les 2 exclu ewok et scanning

Le reste, c'es niet ! Ce serait intéressant que tout le VTC vende à mort et qu'ils se retrouvent avec tout le reste sur les bras....Apprendre de leurs erreurs ne leur ferait pas de mal !

En tout cas,je vais pouvoir me concentrer sur d'autres gammes comme beaucoup d'autres collectionneurs je pense !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »