Retour la collection vintage TVC au printemps 2018

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 déc. 2020 23:32

Au pire, je traverserai la manche. J'habite pas loin :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 déc. 2020 16:41

Colis de Star Action Figure en route depuis ce matin. Bientôt à la maison, le pack de 4 "TVC carbonized" ainsi que le Din Djarin et le Incinerator Trooper exclus :)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

15 déc. 2020 20:05

On peut faire la course, mon colis en provenance d'Allemagne est en route depuis hier, avec 2 Incinerator Troopers !

Les autres sont déjà à la maison ;)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 déc. 2020 0:23

Ca peut être intéressant. Avec le surplus de colis en cette période, ça peut tourner dans un sens ou dans un autre :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 déc. 2020 12:13

Le facteur est passé mercredi, j'ai récupéré le colis ce matin, 2 Incinerator Troopers dans la boîte !

Au final, je suis assez déçu par cette figurine : la déco est certes superbe, mais le design de la figurine est tel que le Stormtrooper ne peut pas réellement "tenir" son arme à 2 mains (pas d'accroche sous le lance-flamme, ou de main conçue différemment du Storm VC140 dont il est un repaint). Par ailleurs, le pack dorsal et le lance-flamme déséquilibrent complètement la figurine, surtout si l'effet de flamme est accroché. Il est donc très difficile de lui trouver une position stable.

Autre fait étonnant, ce "Incinerator Trooper" partage la même référence TVC177 que la figurine "The Mandalorian (Din Djarin)".
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 déc. 2020 13:14

Chronopost ont déposé mon colis hier soir mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir pour le moment. Pas très surpris que le Incinerator ne soit pas totalement étudié pour répondre aux demandes de ses nouveaux accessoires. Simple repaint pour le compte de Target, Hasbro auront pris le parti de ne dépenser que le nécessaire pour les accessoires inédits.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

30 janv. 2021 16:45

Nouvelles annonces suite au Fan Friday :

- TVC Darth Maul (Mandalore)
- TVC Ahsoka (TCW S08)
- TVC AT-ST Driver (repaint avec Photoreal) - Walmart Exclusive
- TVC Leia Organa (Endor) (repaint avec Photoreal) - Walmart Exclusive
- TVC Paploo (kitbash avec nouvelle tête et capuche) - Walmart Exclusive

Dans le "Pipeline" :
- TVC IG-11
- TVC Lando Calrissian (Bespin)

Après la débâcle des figurines de l'Incinerator Trooper et du Mandalorian & Child, les exclus Walmart laissent présager de nouvelles difficultés. A voir si des revendeurs EU les proposeront.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

30 janv. 2021 17:34

Oui, ça risque d'être du sport pour choper les trois exclusives. Je vais sans doute miser sur les boutique UK habituelles même si on part dans l'inconnu avec le Brexit.

A part ça, c'est de plus en plus light l'offre en TVC :?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darth Vader
SAGA
SAGA
Messages : 704
Inscription : 17 janv. 2004 14:09
Localisation : France

03 févr. 2021 10:38

Le truc c'est qu'il y a les frais de douane maintenant :gne:

Vraiment dommage de pas trouver ces figurines en France
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 févr. 2021 12:53

Pas sûr qu'on ne puisse pas les trouver dans les boutiques en ligne françaises ou Européennes. Le souci c'est que le prix pique un peu. Deriv'Store vont peut-être les proposer, Toy-Palace en Allemagne aussi mais c'est certain, les prix ne seront plus les mêmes.
Pour les figurines non exclusives à Walmart, sur le territoire US, Je vais continuer avec Dorkside Toys. Ca à l'air de passer tranquillement vu que mes envois sont toujours en dessous de la barre des €100-€150
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 févr. 2021 13:24

Dorkside Toys une fois, pas deux en ce qui me concerne : 0 communication, plus de deux mois pour m'envoyer des figurines en stock, le No de suivi, que j'ai du trouver moi même car aucun message, correspond à un transporteur Suédois... :gne:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 févr. 2021 15:39

Perso, je passais par lui quand il était sur Ebay donc je suis en terrain connu. Maintenant qu'il a une boutique, c'est un peu plus compliqué mais je suis globalement satisfait.

Sûr, il y a des ratés (j'attends toujours la vague Maul/ObiWan/Anakin/Wicket mais surtout la vague Chirrut/Luke/Five/Hondo) mais rapport tarifs il n'y a pas mieux (a part BBTS peut-être).

Pour le suivi, j'ai aussi galéré la première fois qu'il a mis ce système en place mais au moins ça évite les douanes et le tarif est plus que correct. Bref, sauf les délais sur certaines références, ça vaut mieux que de commander en local à €20 la figurine avec une sélection souvent incomplète.

Et rapport à la comm, c'est clair que (une partie de) son staff est pas toujours à la hauteur. Il te font de la réponse standard et parfois même tu sens bien qu'ils ne sont pas vraiment sur le coup et répondent carrément à côté. Dans ses cas là, je te conseille de le contacter via sa boite MP sur le fofo Rebelscum. Pas mal de membres du fofo passent par là quand ils ont un souci.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 févr. 2021 16:49

Merci pour toutes ces précisions TK :drink: ...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 févr. 2021 20:32

Bon, deux révélations TVC comme annoncé il y a deux jours lors de la présentation de la 6" de Wrecker et du Casque du Premier Ordre TBS.

On aura donc droit à l'automne à une mise à jour de Lando dans sa tenue de Baron Administrateur de Bespin et une nouveauté tirée de "The Mandalorian" avec IG-11.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

09 avr. 2021 21:50

Quelques nouveautés de la gamme TVC :

Une nouvelle gamme Gaming greats, exclus Fan Channel, donc devraient être faciles à se procurer.
- Heavy Battle Droid (Battle Front)
- Shadow Stormtrooper (The Force Unleashed)
- Scout Trooper (Fallen Order)
- Electrostaff Purge Trooper (Fallen Order)

Repaints avec la technologie Photo Real:
- Luke Skywalker (Hoth)
- Han Solo (Endor)
- Admiral Ackbar
- Emperor's Royal Guard

Le X-Wing du général Anton Merrick (Rogue One) avec la figurine du général - exclu Target.

Et un fan vote pour un repack parmi :
- Ahsoka
- Republic Trooper
- Tank Driver
- Starkiller
- Weequay

Je suis assez satisfait des figurines Gaming Greats, qui permettent de voir de nouvelles combinaisons ou variantes, qui changent des éternels repack/repaints Photo Real. La vague de Photo Real est probablement celle qui m'intéresse le moins depuis le début de ces rééditions.

Le X-Wing m'intrigue, j'ai hâte de voir des images ! Ca commence à faire un bel escadron avec toutes les variantes (Luke, Wedge, Biggs, Luke Dagobah,... sans compter les plus anciens) !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »