Retour la collection vintage TVC au printemps 2018

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

21 sept. 2020 22:02

Razor Crest :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

23 sept. 2020 19:43

Le pack de 3 figurines des 501st Legion ARC Troopers (Echo, Fives, Jesse) est désormais disponible pour les membres Premium de Hasbro Pulse (50$).
A partir de demain, la vente sera ouverte à tout le monde.
La limite est de 1 pack par compte.

Le panel Star Wars de la Pulsecon est prévu vendredi en soirée (Europe) / début d'après-midi (USA). Les annonces concernant un certain nombre de nouveaux produits sont prévues, et surtout, l'annonce du nouveau projet HasLab de la collection Vintage.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 sept. 2020 23:28

Pas d'accès à Hasbro Pulse en ce qui me concerne. Et puis, pas vraiment envie de me démener pour y avoir accès vu le peu d'avantages qu'ils proposent pour les fans hors US/Canada. Je vais donc attendre l'arrivée de ces exclusivités sur le marché européen via une boutique UK ou autre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 sept. 2020 10:11

Annonces récentes:

Une vague de figurines rééditées (janvier ou février 2021):
- TVC032 Anakin Skywalker (Peasant Disguise)
- TVC065 Imperial TIE Fighter Pilot - à priori ce n'est pas un repack/repaint de la figurine initialement proposée en tant que TVC065, mais plutôt de la figurine incluse dans le récent TVC TIE Fighter (différence de déco sur le casque).
- TVC078 Battle Droid, déco mise à jour (intéressant pour les amateurs de variantes aux sein des armées).
- TVC084 Queen Amidala (robe noire, post-sénat).

Inclus dans la vague de janvier 2021:
- Clone Captain Rex, repack de la figurine dispo dans la gamme TBS3.75"

Et une exclu WalMart:
- TVC177 Incinerator Trooper, de la série The Mandalorian.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 sept. 2020 21:00

Darkmatt Sith Lord a écrit :
27 sept. 2020 10:11
Annonces récentes:

- TVC065 Imperial TIE Fighter Pilot - à priori ce n'est pas un repack/repaint de la figurine initialement proposée en tant que TVC065, mais plutôt de la figurine incluse dans le récent TVC TIE Fighter (différence de déco sur le casque).
Correction après vérification : le TIE FIghter Pilot fourni dans le TIE Fighter de la gamme TVC ne dispose pas d'un casque amovible (même s'il s'agit bien de la tête de clone, repeinte en noir et collée au casque). Le nouveau TIE Fighter Pilot (repaint TVC065) présente donc la même déco sur son casque, mais disposera d'un casque amovible, ce qui en fait une variante nouvelle, du moins pour les amateurs de ce genre de choses !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 nov. 2020 14:22

pour changer un peu du Hot Toys, les arrivées TVC de la semaine :)
P1050135.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 nov. 2020 16:02

Faut que je m'achète une tripoté de Storm et Death Mandalorian... Un bon plan quelqu'un ? :drink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 nov. 2020 16:11

Ca coûte un peu mais c'est à mon avis la meilleure option si tu cherches un service de qualité.

https://dorksidetoys.com/collections/st ... e-shipping

https://dorksidetoys.com/collections/st ... -pre-order

A noter que c'est de la précommande. Ca doit arriver sous peu mais les délais ne sont pas garantis. Ceci dit, cette boutique est super sérieuse.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

08 nov. 2020 16:09

Le pack de 8 de la version "Rogue One" (armure propre) est également dispo.

Je rejoins TK-842, le site est sérieux, service client au top, même s'ils ont souvent des délais plus longs que les autres revendeurs.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

08 nov. 2020 16:34

Merci les gars :drink:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

13 nov. 2020 12:42

La photo du prochain Zutton / Snaggletooth a fuité pour une sortie l'an prochain (à priori dans la même vague que le Boba RotJ et Leia Bespin). Repack/repaint de la figurine du multipack "Villain Set" de 2012.

Des infos concernant la gamme The Black Series 6" ont également fuité , avec au programme Asajj Ventress et 2 des clones de l'escouade Bad Batch. Le reste de l'équipe devrait donc suivre. Reste à espérer que l'escouade rejoigne ensuite la gamme 3" 3/4.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

27 nov. 2020 22:33

Lors du dernier Mando Monday, les figurines de The Child et de Greef Karga (S2) ont été annoncées. Elles feront partie de la vague du printemps, avec Leia (Bespin Escape), Boba Fett (RotJ) et Snaggletooth.

Les assortiments disponibles chez les revendeurs sont :
- 5 figurines : 1x chaque figurine.
- 8 figurines : 3x The Child, 2X Boba, 1x chaque autre figurine.

Des rumeurs semblent présager des figurines de Kuill, IG-11, Ahsoka (TCW S7), Maul (TCW S7), ARC Trooper Echo pour la vague de l'été 2021.

A voir si le prochain Mando Monday apportera des nouvelles fraîches pour TVC !
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

07 déc. 2020 22:41

J'ai reçu le pack de 4 figurines TVC de l'édition "Carbonized" (Mandalorian, Cara Dune, Death Trooper, Remnant Stormtrooper). Au départ, je n'étais pas emballé par ces repaints, et étais prêt à les laisser passer, mais j'ai vu une offre pour les 4 sur un site au Royaume-Uni, et comme je voulais commander la figurine du Mando avec The Child, je me suis laisser tenter. Bien m'en a pris, car les 4 figs sont vraiment très belles, et le blister est de bien meilleure qualité que les blisters habituels (carte plus épaisse). Par contre, les figurines dénotent un peu, j'ai prévu de les garder en blister, car l'effet métallique est un peu étrange comparé aux figurines "normales".

Et la figurine de Din Djarin avec The Child est juste géniale : 2 têtes pour Mando (casque et tête dévêtue), plein d'accessoire (dont la machine à glace!), armure salie, vraiment superbe !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 déc. 2020 1:36

Oui, les blisters de cette série spéciale "carbonized" proposent une nouveauté. En effet, la bulle n'est pas collée sur la carte mais bien coincée entre deux épaisseurs de carte d'où le ressenti particulier.

J'attends mon lot de Star Action Figures mais Le Mandalorien et un Incinerator Trooper semblent retarder l'envoi. Avec un peu de chance avant la fin d'année.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

08 déc. 2020 20:39

TK-842 a écrit :
08 déc. 2020 1:36
J'attends mon lot de Star Action Figures mais Le Mandalorien et un Incinerator Trooper semblent retarder l'envoi. Avec un peu de chance avant la fin d'année.
J'ai justement eu les Carbonized et le Mandalorian avec The Child sur Star Action Figures. Je pense que c'est surtout le Incinerator Trooper qui retarde, apparemment Walmart a déjà annoncé des retards aux USA, donc possible que cela soit également le cas pour les revendeurs européens. Mes 2 troopers sont commandés chez Toy Palace, annoncés cette semaine mais je n'ai pas encore eu de notification de disponibilité.

J'espère que tu n'auras pas de problème avec ta commande chez Star Action Figures, avec le Brexit qui approche !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »