Retour la collection vintage TVC au printemps 2018

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

02 avr. 2022 21:30

Cette pratique me semble tout à fait illégale du fait de la liberté fondamentale de libre circulation des biens au sein de l'Union Européenne et de l'interdiction de discrimination entre les clients au sein de l'UE. La seule pirouette possible étant éventuellement le droit qu'à un vendeur à ne pas livrer à une adresse dans un autre pays s'il ne livre pas habituellement dans ce pays, mais n'importe quel client habitant dans l'Union Européenne doit pouvoir acheter un objet et se le faire livrer dans les locaux du professionnel ou se le faire livrer à une adresse du pays en question. C'est le règlement UE 2018/302.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 avr. 2022 22:54

Visiblement ils s'en tapent...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 avr. 2022 11:39

Ils prennent juste le temps de mettre en place leur système. Après tout, Hasbro est une toute petite structure :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 avr. 2022 14:19

Rhââ, je sais que c'est très futile et déplacé par les temps qui courent mais j'ai toujours rêvé de ce playset du palais de Jabba comme le Khetanna avant lui.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 avr. 2022 16:41

Si nous étions plus nombreux à nous passionner pour ces futilités, peut-être y aurait-il moins de choses graves dans le monde pour nous faire relativiser nos passions :P
Dernière modification par TK-842 le 03 avr. 2022 18:47, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 avr. 2022 18:31

:drink:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

04 avr. 2022 23:00

Le service client de Hasbro Pulse Germany confirme que l'ouverture au reste de l'Europe (pas de précision si ce sera via des sites Hasbro Pulse différents ou via l'option d'expédition hors-Allemagne) est prévue et que des annonces seront faites "in due course" (= en temps utile), avec recommandation de suivre les annonces sur les réseaux sociaux.

Si vous voulez les troller un peu, vous pouvez les contacter en leur demandant comment il est possible qu'une entreprise multinationale comme Hasbro ait mis en place un système qui va à l'encontre le la législation européenne 2018/302 qui vise à contrer les formes de discriminations fondée sur la nationalité ou lieu de résidence des clients dans le marché intérieur. En citant le "Centre Européen des Consommateurs", la réponse est plutôt rapide :D

Peut-être qu'en étant assez nombreux à faire cela, ils vont accélérer le déploiement !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 avr. 2022 7:11

Tu les a contacté via leur site allemand?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 avr. 2022 20:07

L'expression "en temps utile " est particulièrement condescendant je trouve :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 avr. 2022 20:17

En attendant, après un oubli de Mania Toys la semaine dernière, mes deux dioramas "Nevarro Cantina" sont parties ce matin. Malgré le retard prix par mes 12" au départ de HK, Je devrais donc quand même recevoir un colis cette semaine finalement :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 avr. 2022 17:59

Quelques annonces et autres confirmations par Hasbro aujourd'hui pour la gamme TVC

- Figrin D'an
- ARC Trooper Jesse - Major Retailer
- Death Watch Airborne Trooper - Major Retailer
- Mandalorian Super Commande Captain - Major Retailer

- Shae Vizla (Repack de la VC 101)

- Lando Calrissian (BTTF2 - Tenue aperçue à la toute fin de Solo) - Fan Channel

- Imperial Death Trooper Builder Set (Hasbro Pulse)

Egalement, aperçu des figurines sur lesquelles Hasbro travaillent. Exclusivement tirées de The mandalorian

- Klatooinian Raider
- Artillery Stormtrooper
- Luke Skywalker
- Dark Trooper

Il devrait également y avoir un pack "Cantina Band" mais pas sur carte comme Figrin D'an.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

06 avr. 2022 21:54

Ce sont de belles annonces, avec des personnages qui font leur apparition dans la gamme ou des mises à jour modernes.

J'hésite encore sur le Figrin D'an / Cantina Band... ayant le set d'il y a quelques années (celui qui était vendu en boîte métallique exclu) + le musicien exclu PotF2, ma cantina est complète, mais la perspective d'avoir des figurines plus modernes est alléchante. A voir le moment venu.

Le Death Trooper Builder set est probablement celui qui m'attire le moins depuis le début de cette mini-collection, ayant déjà de multiples exemplaires de cette figurine (gammes Black Series 3" 3/4 et TVC). Donc pas forcément de besoin pour peupler mes étagères, à l'inverse des Stormtroopers (toujours utiles pour un diorama) ou des Shoretroopers qui apportaient au moins des variantes sympas.
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

26 avr. 2022 19:35

Le 4 mai arrivant bientôt, avec comme d'habitude son lot d'annonces, qu'espérez-vous ?

Un nouveau projet Haslab (avec enfin un accès pour l'Europe) ?
Une nouvelle gamme de figurines ? Par ex. la continuité des figurines "Deluxe" ou "Carbonized" ou Clone Wars ?
Des personnages spécifiques pour la gamme TVC (Sim Aloo pour ceux qui suivent ce running gag depuis longtemps) ?

Pour les 20 ans de l'Attaque des Clones, j'aimerais bien quelques figurines associées à ce film : un nouveau Jango Fett (ou un repack de l'ancien TVC que j'ai manqué), Dooku, le Super Battle Droid, un Army Builder pack Clone Troopers (3 clones + 1 sergent). Un nouveau geonosien profitant des avancées dans la qualité des figurines serait le bienvenu à condition d'être bien conçu avec modularité (avec/sans ailes, 2 modèles de ceintures, lance et fusil sonique).
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 avr. 2022 20:31

J'avoue que je n'en attend pas trop pour ce qui et de la gamme TVC. D'abord car Hasbro ont pris l'habitude de faire des annonces régulières. Et puis, avec le passage au packaging sans plastique, je suis inquiêt du sort qui va être réservé à nos blisters préférés :(

Après, un nouveau projet Haslab ne serait pas pour me déplaire. Tourné vers l'OT (Imperial Shuttle), la prélo et les 20 ans de AOTC (un plus grand Gunship) voir Rogue One (U-Wing) avec Andor qui va bientôt arriver sur nos écrans.

Il serait en effet sympa de voir débarquer Hasbro Pulse sur le territoire français mais je doute que cela fasse parti des grosses annonces de mai ou même de Celebration.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 avr. 2022 15:21

Une Maj de la navette tydirium ou du république gunship en haslab ne serait pas pour me déplaire :)
Après les figurines je vous les laisse :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »