HASBRO - HASLAB Jabba Sail Barge project

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 févr. 2018 0:20

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17065
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 févr. 2018 1:16

C'est gros, c'est beau et pour beaucoup impossible de se l'offrir sans gagner au loto. :mrgreen:

Pour ceux qui y pensent quand même et se demandent s'ils peuvent commander, la réponse est non. Vous ne pouvez pas commander... sauf à avoir un contact avec une adresse postale aux US.

Les principaux responsables de sites de collectionneurs ont remonté l'info à Hasbro qu'il serait bon d'ouvrir les commandes au reste du monde dans l'espoir de réunir les 5000 commandes nécessaires à la mise en route du projet. Wait and see...

Perso, je suis partant... quitte à laisser deux ou trois 12" chez le marchand :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
JAWA 70
Clones War
Clones War
Messages : 474
Inscription : 24 mai 2006 20:41
Localisation : Franche comté

18 févr. 2018 13:00

J'ai nettement ralenti les achats "hasbro" , mais là .....,je suis également partant :roll:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17065
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 févr. 2018 14:09

Une réponse de Jedi News sur leur page FB semble confirmer que le "projet Barge" devrait être disponible en dehors des Etats-Unis. Ils travailleraient avec Hasbro pour déterminer les modalités de l'élargissement de l'offre au reste du monde.

Pour ceux qui veulent se faire un cadeau de noël avant l'heure, vous aurez jusqu'au 3 avril pour déposer les fonds sur le site de Hasbro :p
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 févr. 2018 14:29

:shock: Le truc qu'il faut pour me sortir de ma retraite de la gamme 3 3/4!!! Honnêtement je suis prêt à casser la tirelire pour avoir ce vaisseau iconique de ROTJ. Si j'ai bien compris vos com' pas de souscription possible hors USA pour l'instant... :gne:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 févr. 2018 17:58

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

18 févr. 2018 18:00

TK-842 a écrit :Une réponse de Jedi News sur leur page FB semble confirmer que le "projet Barge" devrait être disponible en dehors des Etats-Unis. Ils travailleraient avec Hasbro pour déterminer les modalités de l'élargissement de l'offre au reste du monde.

Pour ceux qui veulent se faire un cadeau de noël avant l'heure, vous aurez jusqu'au 3 avril pour déposer les fonds sur le site de Hasbro :p
anaking13 a écrit ::shock: Le truc qu'il faut pour me sortir de ma retraite de la gamme 3 3/4!!! Honnêtement je suis prêt à casser la tirelire pour avoir ce vaisseau iconique de ROTJ. Si j'ai bien compris vos com' pas de souscription possible hors USA pour l'instant... :gne:
Je vois vous plusieurs sur les réseau sociaux aussi mécontent du fait de ne pouvoir préco. Saché juste que cela venir mais que Hasbro est face a un problème "Juridique" car le Crossfunding n'est pas du tous encadré aux Etats-Unis contrairement à l'Europe ou ne fait pas ce que l'on veut. Les modalités seront surement légèrement différente sur le font mais pas sur la forme. Notamment au niveau du prix ou celui affiché de 500$ est hors taxe.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 févr. 2018 18:36

La disponibilité hors-USA sera vraiment déterminante pour le succès de ce projet à mon avis. Le nombre de réponse sur ce sujet en quelques heures, par rapport à la relative léthargie des forums Hasbro ces derniers mois, montre que la communauté de fans veut soutenir ce projet et peut se mobiliser lorsque la qualité est au rendez-vous. Malgré le prix conséquent, cela reste raisonnable comparé à d'autres pièces jugées souvent "haut de gamme" comme les statues ou répliques 1:1. Cette barge sera une pièce centrale de n'importe quelle collection, et j'ai hâte de pouvoir pré-commander.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17065
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 févr. 2018 19:02

polothejedi a écrit : Je vois vous plusieurs sur les réseau sociaux aussi mécontent du fait de ne pouvoir préco. Saché juste que cela venir mais que Hasbro est face a un problème "Juridique" car le Crossfunding n'est pas du tous encadré aux Etats-Unis contrairement à l'Europe ou ne fait pas ce que l'on veut. Les modalités seront surement légèrement différente sur le font mais pas sur la forme. Notamment au niveau du prix ou celui affiché de 500$ est hors taxe.
Merci pour tes éclaircissement Polo. Je ne doute pas qu'avec un peu de volonté, le leader mondial du Jouet devrait pouvoir trouver un moyen de satisfaire ses clients du monde entier :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 févr. 2018 19:44

Je vais suivre ce topic avec assiduité :mrgreen: Impossible de rater cet événement :clap:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Fabax
POTJ
POTJ
Messages : 1117
Inscription : 20 juil. 2011 11:54
Localisation : Base écho

19 févr. 2018 10:42

Roooooooo la vache !
Freeze you rebel scum
bestobiwan2
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2013 15:55

19 févr. 2018 19:00

Joli projet mais j'ai des doutes sur le fait qu'il atteingne les 5000 commandes.
C'est trop, ils auraient dû se contenter de 3000, on aurait eu une chance sérieuse.
Déjà beaucoup de gens sont mitigés sur les sites US (prix, engagement sur la totalité sans acompte etc...). Je ne suis pas sûr non plus que le "reste du monde" (si le dieu Hasbro veut bien de nous...) pourrait combler le gouffre entre 1038 commandes fermes et.....5000.
En tout cas, je passerai commande si ils élargissent les "élus".
Triste époque quand même d'en arriver à du crowdfunding pour satisfaire la fabrication de tels "must have"......
Avatar de l’utilisateur
Fabax
POTJ
POTJ
Messages : 1117
Inscription : 20 juil. 2011 11:54
Localisation : Base écho

20 févr. 2018 16:24

bestobiwan2 a écrit :Joli projet mais j'ai des doutes sur le fait qu'il atteingne les 5000 commandes.
C'est trop, ils auraient dû se contenter de 3000, on aurait eu une chance sérieuse.
Déjà beaucoup de gens sont mitigés sur les sites US (prix, engagement sur la totalité sans acompte etc...). Je ne suis pas sûr non plus que le "reste du monde" (si le dieu Hasbro veut bien de nous...) pourrait combler le gouffre entre 1038 commandes fermes et.....5000.
En tout cas, je passerai commande si ils élargissent les "élus".
Triste époque quand même d'en arriver à du crowdfunding pour satisfaire la fabrication de tels "must have"......
Bah 1391 a ce jour et il reste 42 jours.
Freeze you rebel scum
bestobiwan2
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection
Messages : 44
Inscription : 12 nov. 2013 15:55

20 févr. 2018 21:34

Bah 1391 a ce jour et il reste 42 jours.[/quote]

....Justement un jouet qui a un tel "potentiel de rêve", aurait déjà dû atteindre les 5000, voire casser la baraque en 3 jours, non ?
Après, je suis le premier à espérer que ça marche.....En espérant que certains ne renonce pas au dernier moment à leur commande.
Par contre, si ils l'étendent à l'Europe après une première réussite aux US, les frais de port vont taper sévèrement.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

20 févr. 2018 22:38

Si l'opération est étendue à l'Europe, entre autre; la marchandise devraient arriver par container entier sur les différents sites de la marque sur le vieux continent qui assureront ensuite la livraison et non pas une expé depuis les US.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »