The Bad Batch : Le 4 mai sur Disney +

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

12 avr. 2021 20:05

Image
Image


Située juste après les événements de La Revanche des Sith et de The Clone Wars, la série suit le Bad Batch, un groupe de clones génétiquement modifiés. Après la fin de la guerre des clones, et la chute de la République et de l'Ordre Jedi, le Bad Batch, ainsi que tous les clones, doivent trouver un nouveau but après une vie dédiée à la guerre.

Le Bad Batch est un escadron d'élite de cinq soldats clones nommés Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo. Génétiquement modifiés, ils ont des méthodes de combat peu conventionnelles ainsi que des personnalités et des apparences plus distinctes que les autres clones. Peu après la fin de la guerre des clones, ils entreprennent des missions de mercenaires tout en luttant pour survivre et trouver un nouveau but à leur existence.

Dave Filloni (The Mandalorian) sera aux commandes.

Vivement le 4!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 mai 2021 12:33

Vu, dans la lignée de la saison 7 TCW. Très bon donc :)
On continue d'explorer l'après ordre 66, les débuts de rébellion et on a un clone déviant...féminin. L'air du temps sans doute :roll:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 mai 2021 13:08

Cool. Il va falloir que je le trouve cet episode maintenant :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 mai 2021 17:01

Au lieu d'acheter toutes les 12' qui sortent prends toi Disney + :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

04 mai 2021 21:36

Premier épisode très sympa, la qualité graphique est aussi bonne que pour la saison 7 et c'est un vrai plaisir.
C'était déjà prévisible avec les différentes bande annonce, mais dommage qu'il y a une scission du groupe dès le premier épisode.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 mai 2021 22:16

anaking13 a écrit :
04 mai 2021 17:01
Au lieu d'acheter toutes les 12' qui sortent prends toi Disney + :lol:
Bah non, justement, zapper l'abonnement Disney+ c'est ce qui me permet de maintenir le budget pour mes 12" :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

04 mai 2021 22:39

Je viens de terminer le premier épisode .

Visuellement c’est du très hard niveau.

L’intrigue se laisse suivre avec plaisir ,et que dire de cette escouade ...

Du très très lourd The Bad Batch.

Pour la durée des épisodes ,ce sera plus d’une heure comme ce premier ?

Ou on va retrouver les 20mns de CW par la suite ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 mai 2021 0:31

pour le format, je pense qu'on sera sur du 40-45 minutes.

Vu aussi en fin d'après-midi. Graphiquement super abouti. on voit tout l'héritage de The Clone Wars.

Pour le scénario aussi ca tient bien la route et la construction du récit et l'utilisation des personnages est super convainquante. Sans vouloir remettre une pièce dans la machine, il y en a certains qui pourraient en prendre de la graine. je ne vise personne mais une certaine trilogie aurait bénéficié de conseils de ces gars là :x
Super apprécié aussi le fait qu'ils lient la Clone Force 99 au déstin de Caleb Dume/Kanan Jarrus. la présence de Tarkin est aussi un point fort pour lier TCW, The Bad Batch et Rebels.
Impatient de voir où tout ça va nous mener et qui nous allons rencontrer sur la route. on est parti pour 4 mois de Star Wars inédit.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22261
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 mai 2021 18:45

On revient a des episodes de 20 minutes style TCW des la semaine prochaine mais on en mange jusqu'a aout.
Désolé d'être beaucoup moins emballé que vous j'ai trouvé ca "Facile". Histoire Sympa par contre personnages pas attachant (ou pas encore ) et graphiquement déjà vu.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 mai 2021 19:45

Ah ouais, 20 minutes, c'est léger. pour les persos, on va voir avec le temps et pour les graphismes, ils ont choisi la cohérence et l'evolution en restant sur les codes TCW. Perso, je valide.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 mai 2021 15:23

Hypothéquer sur ce qu'aurait pu faire Favreau et Filoni sur la dernière trilogie :geek2: Pour l'instant l'un comme l'autre savent évoluer dans un univers aux codes maîtrisés et dans une timeline coincé entre AOTC et ANH et ROTJ et TFA. Pour être clair ils font évoluer des personnages qu'ils n'ont pas créé dans un univers et ses codes servit sur un plateau avec des frontières délimitées. Ils le font magnifiquement bien, conclure la saga des "anciens" en apportant de nouvelles choses tout en ouvrant les perspectives cela relève d'une autre gageure. Le prochain challenge de la franchise sera de nous sortir de l'ère Skywalker, avant ou après peu m'importe; mais il faudra le faire sous peine de sclérose de la franchise. Un univers sans x wing, sans faucon, sans histoire de famille que Filoni et Favreau relève ce challenge autrement plus compliqué.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 mai 2021 17:35

Je ne sais pas trop quoi en penser. Elargir l'horizon Star Wars et explorer d'autre lieux, d'autres personnages, une autre époque.

D'un côté, je pense que c'est tout à fait possible mais de l'autre je me dis qu'il y a un risque énorme à trop s'éloigner des codes qui font la spécificité de l'univers créé par George Lucas. Donc, je dirais pour résumer qu'il faut se mettre d'accord su ce qui fait que la galaxie lointaine, très lointaine à cet attrait si particulier.

Pour ma part, je dois dire que j'ai du mal à imaginer des récits sur cet univers qui ne contiennent pas au moins la composante "Force". S'il n'y a pas cette mystique et ce conflit Darkside, Lightside en toile de fond, j'ai le sentiment que le côté Space Opéra laissera la place à de la pure Science Fiction et perdra alors son parfum si particulier.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11222
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 mai 2021 18:30

D'accord avec toi, la force est le pilier central de cet univers, sa clef principale et elle se doit d'être présente dans tous film star wars comme tu le dis en toile de fond et de façon plus ou moins présente comme dans RO par exemple. On peut noter que dans Solo cet aspect est complètement occulté. Lien de cause à effet sur le non succès du film? Pas certain du tout.
Un autre aspect à aborder est la fan base et son rôle de preneur d'otage systématique sur toutes les productions et propositions et pas forcément pour le meilleur. Vox populi, vox dei est un adage qui n'est pas mien. Vous populi c'est souvent vox conn...ie et ceux qui font le plus de bruit dans les média du net ne sont généralement ni les plus nombreux ni les plus pertinent. La question étant peut-on faire un film en s'émencipant de ce carcan qu'est la fan base?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17041
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 mai 2021 20:48

Allez contre la fan base, on a vu ce que ça a donné avec la séquelle. Loin de partager les choix de la production dans son ensemble, je fais partie de ceux qui ont pris un certain plaisir durant une bonne partie de cette trilogie.

Malheureusement, il faut bien avouer que nombre de critiques émises par la fan base sont solidement argumentées. Quoi qu'il advienne à l'avenir, je crais que faute d'un véritable amoureux de la franchise dans ces moindres détails à sa tête, l'univers Star Wars est voué aux hauts et aux bas que lui imposeront les financiers à la tête de la licence.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8484
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 mai 2021 7:24

Entièrement d'accord avec ton analyse TK :drink: ...

Les Episode VII, VIII et IX ne m'ont pas déplu... Mais je dois avouer que ch'suis bien plus "Mando" que "Kylo"... Trop content d'avoir revu tout les "anciens" dans des Star Wars, mais qu'en est il des "nouveau"... Moi, à par Rey et Kylo et dans la moindre mesure Poe, le reste des personnages mouais... Plus j'ai du recule sur cette dernière trilogie, plus je me dis qu'il manque de continuité dans ces trois derniers épisodes... Bref, j'ai pas envie de les revoir pour l'instant... Contrairement à Rogue One par exemple :roll:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »