Disney+ : The Book of Boba (Fett)

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 févr. 2022 13:06

A chaud :
A l'image de la série, tous les défauts concentré en un seul épisode. Le calice jusqu'à la lie. Scénario, réalisation, dialogue (mon dieu les dialogues...) niveau série Z. A oublier définitivement. Tout est mal amené, quelle déception... pour l'instant j'ai du mal à voir du positif.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 févr. 2022 14:36

A chaud aussi:
Ce dernier épisode n'est qu'un agglomérat de scènes sans saveur. Tout les ingrédients sont là mais le chef semble les avoir bourré dans un mixeur puis réduit le tout en bouillie avant de vider le contenu dans une assiette. Je ne sais même pas où commencer pour exprimer mon incrédulité. Le spectacle proposé m'a fait penser à un enfant de 8 ans qui joue avec ces jouets Hasbro sur le sol de sa chambre.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 févr. 2022 22:37

vu à l'instant... J'ai pas honte à dire que j'ai aimé des trucs : Rancor, Peli Moto, Fenneck, Mando... Et j'étais certain que Grogu choisirait la voie de Mandalore... Boba se réveille un peu (dommage qu'il avait perdu les clefs du SLAVE 1 :P ) mais c'est clair que les tares de cette série sont bien là, ajouté a ça Rodriguez a la réalisation... Reste pour moi l'arc "Tuskens" que j'ai vraiment aimé et les épisodes Mando ....Me demande si y aura une saison 2 ou on reverra Boba en Guest dans les autres séries...
Dernière modification par es59 le 09 févr. 2022 22:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 févr. 2022 22:39

TK-842 a écrit :
09 févr. 2022 14:36
... Le spectacle proposé m'a fait penser à un enfant de 8 ans qui joue avec ces jouets Hasbro sur le sol de sa chambre.
Quel grand réalisateur ce Rodriguez :mdrpanneau:
Avatar de l’utilisateur
le-fyros
Clones War
Clones War
Messages : 488
Inscription : 15 juil. 2010 17:05
Localisation : Bruxelles, Belgique

09 févr. 2022 22:40

Un très bon épisode, Boba Fett était présent pendant plus de 10 secondes, donc que du positif :mrgreen:
Ma vision personnellement n'a pas changé sur le jeu d'acteur de Temuera, il a vraiment très bien reprit le rôle de Boba ou en tout cas, il a incarné la représentation de Boba Fett dans mon imaginaire.

Pour l'épisode en lui-même :
Comment une si petite armée peut défaire un syndicat comme celui des Pykes ? Il fallait vite conclure et pas laisser de place pour une saison 2.
Quelques scènes sympa comme Boba et Mando en duo volant, visuellement j'ai adoré, surement mon côté grand enfant :mrgreen:
Mais le Rancor non :lol: On s'en doutait, c'était dit depuis le début mais j'ai eu du mal à ne pas sortir de la série tellement c'était wtf.

Petite déception perso sur le combat Bane vs Boba, très très court alors qu'il y avait moyen de faire un beau combat. On garde le côté western et le final en mode Tusken rend bien mais trop expéditif pour un personnage si important. Sinon visuellement, Cade Bane est vraiment très très réussi.
J'imagine qu'il n'est d'ailleurs pas mort à entendre les bips sur le cadavre.

Pour terminer, la pleine puissance de Fennec Shand dans son assassinat pour conclure la guerre.

Et pour le reste ben.... c'était à l'image de la série :mrgreen:
Une série avec tellement de potentielle et pourtant tellement ratée.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 févr. 2022 18:02

Allez, juste pour le plaisir. La review de Spatule Bros :mrgreen:

https://youtu.be/gF-VGoxOcg8
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 févr. 2022 19:00

Je n'osais plus le mettre :lol: Tellement vrai et drôle :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 mai 2022 8:08

Histoire d'enfoncer le clou sur le cercueil :mrgreen:

https://m.youtube.com/watch?v=xD6q4jYKB9M
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »