The Bad Batch : Le 4 mai sur Disney +
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage POTF
Le premier objectif est sans doute atteint, le second clairement non pour moi. Premier tiers de saison 2 déjà écoulé et aucun rappel des enjeux de la S1 pour l'instant. Alors oui ça se laisse regarder, mais quand tu commence un épisode sans arriver à te rappeler ce que tu as vu dans celui de la semaine précédente... Deux options: c'est alzheimer ou alors la série n'est pas très marqante et captivante 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage POTF
Enfin 2 épisodes (7&8) digne d'intérêt et diffusés à la suite qui plus est! Paradoxalement la bad batch est absente du premier et joue les faire valoir dans le final de l'arc narratif. Pourvu que cela dure... 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage ESB
En effet. Ca se laisse regarder mais les enjeux restent au raz des pâquerettes. Il faudrait que Dave Filoni lâche un peu The Mandalorian pour venir remettre un peu de pression sur les responsables de l'écriture de TBB. On se demande vraiment quand ça va démarrer et où cette série est sensée nous amener.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- arbal
- Staff MIB - Admin
pour les enfants c'est ok 

pas de signature ...
- TK-842
- Vintage ESB
C'est en effet l'un des produits plus pensé pour attirer une nouvelle génération de fans que pour développer la passion des anciens.
Recherches:
- TK-842
- Vintage ESB
Après un premier épisode de la saison 3 du Mandalorien décevant, il semble que The Bad Batch prennent enfin leur envol avec un épisode 11 qui rentre vraiment dans le cœur du sujet. Très bon timing pour faire oublier les débuts laborieux de l'autre série Star Wars du jour.
Recherches:
- le-fyros
- Clones War
Episode très intéressant et plutôt bon avec une véritable avancée pour le personnage de Crosshair.
Je croise les doigts pour ne pas avoir un prochain épisode filler vu le peu qu'il reste où l'équipe va chez Intermarché faire ses courses.
Je croise les doigts pour ne pas avoir un prochain épisode filler vu le peu qu'il reste où l'équipe va chez Intermarché faire ses courses.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- TK-842
- Vintage ESB
Recherches: