THE MANDALORIAN - La série réalisé par Jon Favreau
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Vu l'épisode 3 aujourd'hui. Celui là devrait plaire aux fans d'Andor même si la première partie devrait elle réjouir l'ensemble des fans.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- es59
- Vintage POTF
Décidément, on a vraiment une vision différente de Star Wars
...
Le seule défaut de cet épisode, c'est sa durée... En plus d'être visuellement réussi, On y voit des événements intéressants comme :
La série va durer fort longtemps alors ce type d'épisode est inévitable, mais moi, suis preneur à 100%... Telle est la voie 

Le seule défaut de cet épisode, c'est sa durée... En plus d'être visuellement réussi, On y voit des événements intéressants comme :

- TK-842
- Vintage
On est à la moitié de la saison. Je souhaites quand même que ça prenne de la vitesse si on veut un final à la hauteur de celui de la saison 2.
Si l'on s'en tient aux images dévoilées dans les différents trailers, Je pense que le prochain épisode va voir les Mandos se lancer à la rescousse du Haut Magistrat Greef Karga sur Nevarro. Il faudra à ce moment là une petite impulsion pour rediriger les héros sur un gros enjeu... qui impliquera sans doute les Impériaux.
Si l'on s'en tient aux images dévoilées dans les différents trailers, Je pense que le prochain épisode va voir les Mandos se lancer à la rescousse du Haut Magistrat Greef Karga sur Nevarro. Il faudra à ce moment là une petite impulsion pour rediriger les héros sur un gros enjeu... qui impliquera sans doute les Impériaux.
Recherches:
- TK-842
- Vintage
C'est un reproche que l'on retrouve beaucoup sur les réseaux. Et pas seulement pour Mando ou même les séries Star Wars. Pour les séries du MCU également.
La sauce est trop rallongée. Peu d'épisodes, trop courts et une intrigue souvent trop légère. Bref, les studios on trouvé le moyen d'adapter le principe du fast food à la production télévisuelle et la recette commence à être bien maitrisée. La boite est belle, la photo du produit donne envie, le goût est bien là mais à peine le visionnage terminé on a une sensation de trop peu.
La sauce est trop rallongée. Peu d'épisodes, trop courts et une intrigue souvent trop légère. Bref, les studios on trouvé le moyen d'adapter le principe du fast food à la production télévisuelle et la recette commence à être bien maitrisée. La boite est belle, la photo du produit donne envie, le goût est bien là mais à peine le visionnage terminé on a une sensation de trop peu.
Recherches:
- le-fyros
- Clones War
J'ai été bluffé par l'apparence live action de Zeb Orrelios. Il passe super bien.
Très bon épisode 5, des Mandos et de l'action.
Très bon épisode 5, des Mandos et de l'action.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- TK-842
- Vintage
Je me demande si E.Swallow nous montrera son visage avant la fin.
Pour le rendu de Zeb, vu la qualité, ce n'est clairement qu'un premier aperçu. A la vue de ce teaser, ils ont enormément travaillé sur le modèle numérique et il aura bien plus de temps à l'ecran dans la série Ahsoka.
Pour le rendu de Zeb, vu la qualité, ce n'est clairement qu'un premier aperçu. A la vue de ce teaser, ils ont enormément travaillé sur le modèle numérique et il aura bien plus de temps à l'ecran dans la série Ahsoka.
Recherches: