OK, j'avais plus en tête de détail... C'était dans Clone Wars ?... Donc y a quelqu'un dans l'armure ? On pourrait imaginé Ezra qui serait ensorcelé ?
Ahsoka : été 2023 sur Disney +
Modérateur : Staff MIB
- le-fyros
- Clones War
Je viens de voir l'épisode 5 et j'avoue avoir été caressé dans le bon sens du poil

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Comme quoi les gouts et les couleurs. Ahsoka me passionne mille fois plus que Mando.
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Après avoir visionné ce 6è épisode, je dois dire que je suis intrigué par la direction prise et je suis curieux de voir où cela va nous mener. Une chose est certaine D.FILONI prend un très gros risque mais offre aux fans ce que beaucoup réclament depuis un moment, s'éloigner de la saga Skywalker et de ce qu'on connait déjà par cœur.
Bien sûr, il y a fort à parier que beaucoup n'adhéreront pas aux choix de D.FILONI mais ça a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent en conservant quelques codes connus pour faire le lien avec l'univers créé par G.LUCAS. En changeant de galaxie, D.FILONI s'extirpe du cadre créé par son maitre et s'engage véritablement sur son propre chemin.
Bien sûr, il y a fort à parier que beaucoup n'adhéreront pas aux choix de D.FILONI mais ça a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent en conservant quelques codes connus pour faire le lien avec l'univers créé par G.LUCAS. En changeant de galaxie, D.FILONI s'extirpe du cadre créé par son maitre et s'engage véritablement sur son propre chemin.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je rejoins cette analyse, pour ma part j'ai beaucoup apprécié cet épisode, enfin!
Reste en suspend la question que tu poses, comment cela rejoindra le canevas global. Thrawn ne peut tout simplement pas revenir dans le jeu par rapport aux événements de la séquelle.
Big up pour le duo Baylan et son apprentie le vrai intérêt de la série pour moi.
Reste en suspend la question que tu poses, comment cela rejoindra le canevas global. Thrawn ne peut tout simplement pas revenir dans le jeu par rapport aux événements de la séquelle.
Big up pour le duo Baylan et son apprentie le vrai intérêt de la série pour moi.
Relax ! Use the force !
- es59
- Vintage POTF
Y a que moi qui trouve que cet épisode 7 c'est la loose
... Ezra est aussi insupportable que dans le D.A...
... J'crois que j'préfére même Kenobi a cette 5éme saison de Rebels... Quelle déception en ce qui me concerne..

Ah ouaispolothejedi a écrit : ↑20 sept. 2023 14:17Comme quoi les gouts et les couleurs. Ahsoka me passionne mille fois plus que Mando.

C'est ce qui sauve cette série à mes yeux...
- TK-842
- Vintage
Cette première saison ce termine sur un bon final sans être exceptionnel. Un bon moment de Star Wars sans temps morts et de belles promesses pour la suite.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Effectivement rien d'exceptionnel mais toujours beau visuellement. Avec le recul d'une saison on peut désormais affirmer qu'avoir vu rebels est indispensable et que des nœuds supplémentaires sont ajoutés à la time line Skywalker.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
On a quand même l'impression qu'il continue SON SW sans tenir compte de la saga.
Ou juste des allusions à minima (évocation de Leia), Luke le dernier Jedi dixit Yoda
, disparu. Par contre il en sort de partout
Question budgétaire aussi j'imagine concernant Zeb, on à tous les membres du ghost sauf lui
Ou juste des allusions à minima (évocation de Leia), Luke le dernier Jedi dixit Yoda

Question budgétaire aussi j'imagine concernant Zeb, on à tous les membres du ghost sauf lui

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est du développement narratif, même si je déplore les nombreuses questions posées et le peu de réponses données par cette première saison d'Ahsoka, j'imagine que D.FILONI considère cela comme la première pierre d'un nouveau récit qui devrait s'étaler sur plusieurs séries et au moins un film dans les prochaines années.
Bien sûr, les fans avides que nous sommes restons sur notre faim puisque, pour nous, cette saison est une pièce de plus dans le puzzle Star Wars et que nous attendons bien plus qu'une simple mise en place des enjeux d'un nouvel arc narratif. Malheureusement, il semble que ce format, lent, court et assez maigre en termes de contenu il faut bien l'avouer, soit dicté par une vision comptable plus que par une vision créative.
Bien sûr, les fans avides que nous sommes restons sur notre faim puisque, pour nous, cette saison est une pièce de plus dans le puzzle Star Wars et que nous attendons bien plus qu'une simple mise en place des enjeux d'un nouvel arc narratif. Malheureusement, il semble que ce format, lent, court et assez maigre en termes de contenu il faut bien l'avouer, soit dicté par une vision comptable plus que par une vision créative.
Recherches: