Et pendant ce temps là chez Lucasfilm...
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Dès que le moment viendra, je ne manquerai pas de tenir compte de tes conseils. Je note également ton compte-rendu très technique des progrès réalisés via la 4K sur les oeuvres cinématographiques plus anciennes. Je vais également m'intéresser de plus près à ces considérations 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Les rumeurs se succèdent ce soir. Apparemment, des sources très sérieuses annoncent que les épisodes X-XI et XII seraient en développement. 

Recherches:
- TK-842
- Vintage

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Il ne faut pas désespérer. Simon Kinberg à participé à beaucoup de projets de qualité même si son palmarès n'est pas vierge de ratés. Pour ma part, je m'attends à ce que le projet soit abandonné avant que le tournage commence donc, aucune pression 

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Je ne sais pas si vosu avez vu le documentaire sur John Williams sur D+ mais c'est juste superbe !
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
D. Filoni fait certainement partie de l'équation à venir... mais je ne le vois pas tenir le poste de K.Kennedy. A vrai dire, je ne vois pas non plus J. Favreau occuper ce poste.
D. Filoni est la mémoire de Star Wars, le seul et unique padawan de G.Lucas qui connait sans aucun doute Star Wars le mieux après celui qui à créé cet univers.
J. Favreau est l'inspiration de Star Wars. Sans en avoir une connaissance aussi pointue que D. Filoni, il a cette capacité à créer du contenu de qualité et il est jusqu'à présent le partenaire idéal de D. Filoni pour contre balancer ses envolées parfois incontrolées.
Il faudra donc trouver la perle rare qui pourra s'occuper de la partie business de Lucasfilm. Pas une sinecure sachant qu'il va falloir redresser la barre et les candidats qui en ont la capacité ne vont probablement pas se bousculer.
D. Filoni est la mémoire de Star Wars, le seul et unique padawan de G.Lucas qui connait sans aucun doute Star Wars le mieux après celui qui à créé cet univers.
J. Favreau est l'inspiration de Star Wars. Sans en avoir une connaissance aussi pointue que D. Filoni, il a cette capacité à créer du contenu de qualité et il est jusqu'à présent le partenaire idéal de D. Filoni pour contre balancer ses envolées parfois incontrolées.
Il faudra donc trouver la perle rare qui pourra s'occuper de la partie business de Lucasfilm. Pas une sinecure sachant qu'il va falloir redresser la barre et les candidats qui en ont la capacité ne vont probablement pas se bousculer.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF
Il est donc la personne idéale pour ce poste

- TK-842
- Vintage
Pour être président, il faut gérer les finances et l'administratif. A mon avis, J. Favreau n'a pas les armes pour ça. Il faudrait une troisième personne pour gérer cette partie tout en créant une symbiose avec les deux créatifs en place.
Recherches: