Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 déc. 2008 14:33

Dark_loïs a écrit :Et moi qui croyais dur comme fer qu'il allait faire une dernière trilogie en utilisant les acteurs originels... Wait and see !
Enfin la c'était vraiment de l'espoir en vain
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

27 déc. 2008 16:20

personne peut monregistre clone wars ?mon decodeur marche pas . :bhouhouhou:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

27 déc. 2008 21:32

c'est se soir la redif a 23h :dance:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 déc. 2008 19:21

Il y a quelques jours, "Star Wars: the Clone wars" a prouvé son succès sur W9.

Et sa grande soeur M6 compte bien en profiter aussi !

En effet, "Star Wars: the Clone Wars" débarquera sur la chaîne le dimanche 18 janvier, à 9h30 dans "M6 Kid".

Au total, 22 épisodes de 26 minutes chacun seront proposés.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

29 déc. 2008 19:43

Enfin, ben c'est pas trop tôt. Ils imaginaient quoi sur M6, que ça allait se planter :?: Que le passage sur W9 boosterait les ventes de décodeurs TNT :?:
Généralement, je suis au boulot aux horaires de M6 Kid mais j'arriverai bien à choper un ou deux épisodes pour me rendre compte de la qualité du doublage français.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Qymaen
SAGA
SAGA

29 déc. 2008 20:30

darkgrievous a écrit :Il y a quelques jours, "Star Wars: the Clone wars" a prouvé son succès sur W9.

En effet, "Star Wars: the Clone Wars" débarquera sur la chaîne le dimanche 18 janvier, à 9h30 dans "M6 Kid".

Heu... A moins qu'ils ne les aient avant les 'ricains, je pense qu'il ya une erreure :x
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 déc. 2008 21:19

Qymaen a écrit :
darkgrievous a écrit :Il y a quelques jours, "Star Wars: the Clone wars" a prouvé son succès sur W9.

Heu... A moins qu'ils ne les aient avant les 'ricains, je pense qu'il ya une erreure :x
pourquoi , ils ont acheté au moins la première saison donc ces épisodes , ya pas marqué les dates de diffusion :wink: :roll:
Qymaen
SAGA
SAGA

29 déc. 2008 23:28

darkgrievous a écrit :
Qymaen a écrit :

pourquoi , ils ont acheté au moins la première saison donc ces épisodes , ya pas marqué les dates de diffusion :wink: :roll:
Heu... oui c'est vrai t'a raison :oops: J'ai peut etre lu trop vite... En fait je suis resté sur les 5 episodes de W9, donc la quand j'ai vu 22 dans ma tete c'était les 22 d'un seul coup. Mais j'ai pas tilté sur le moment... J'avais peut etre la tete ailleurs ( dans les étoiles...) :roll:
Autant pour moi :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

30 déc. 2008 0:16

La tete ds les mandibules du Predator ... :portnawak:
:chtink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 déc. 2008 11:21

enfin bref , de toute façon la suite arrivera pas avant les vacances de février vu qu'ont va en être au même point que les usa
Qymaen
SAGA
SAGA

30 déc. 2008 13:19

chewee-levelu a écrit :La tete ds les mandibules du Predator ... :portnawak:
:chtink:
Je peux pas me venter de pouvoir mettre ma tete dans les mandibules d'un Prédator moi !! :twisted: :twisted:

Sinon j'ai toujours pas vu l'episode 11 moi... :oops: Bah oui je le truve nul part chez mon "fournisseur" habituel ! Mais j'ai le temps la avec les vacances :)

Et puis la diffusion de l'episode 12 c'est prévu pour quand déjà ?
obiwan150
Original Trilogy Collection

30 déc. 2008 13:50

Kerigan a écrit :
Dark_loïs a écrit :Aïe Aïe Aïe.... GROSSE DECEPTION....
Je me suis e...nnuyé pendant toute la soirée, je me suis forcé à suivre parce que c'est "Star Wars" (ou ce qu'il en reste). Mais alors là j'efface la copie magnéto.
Il ne s'agit pas de mettre que son avis, je vais mettre ma petite critique si vous voulez bien :
- ce qui frappe c'est le design quasi géométrique des personnages (front et sourcils hyper accentués, pourquoi, c'est beau ??)
- animation : ils se déplacent comme si ils avaient un balai dans le c.. animation pauvre, et rare certainement dûe à l'économie de traitement (heures de travail en moins). Visages quasi inexpressifs, et la collection de clônes n'arrange rien (sont tous pareils, pratique !!)
- l'histoire : les bons d'un côté les méchants de l'autre, bon ça on connaît, pour autant aucune subtilité comme d'hab chez les ricains, des rebondissements, certes, mais toutes les deux minutes, fatiguant...
- dialogues à la fois pauvres et trop nombreux. Humour décalé qui n'existe pas chez les personnages réels. Personnages caricaturaux robots de combat doués de sentiments (ridicules). Doublage correct mais dont on sent la distance qu'ont pris les comédiens français, on sent le manque d'implication (est-ce l'effet des images cryptées qu'ils utilisent ?)
- ambiance : que des combats, que du bruit (j'y reviendrai), plutôt sombre et violente; le tout oscille entre drames et gags bidons pour les tous-petits.
- son : ENVAHISSANT, est-ce dû au mixage français ?? musique pénible et incessante (rythmes africano-australiens ?!), bruitages excessifs qui à mon avis couvrent le manque d'animations à l'écran (éteignez le son, vous comprendrez !)

bref, j'ai vu une cinématique de jeu vidéo sans imagination aux images léchées esthétiquement, certes, mais c'est deux heures d'images articifielles, froides, sans âme, qui datait d'il y a dix ans.
Je me suis même demandé à quel moment il fallait prendre une manette pour jouer...

Bon allez j'arrête. Mais cela me fait craindre le pire pour la série avec personnages réels, allez George, mettez-y le paquet !! il ne faut plus vendre du Star Wars, il faut CREER !!!!

Ah si seul point positif : j'ai entendu Roger CAREL.
+1

et je rajouterais même que les dialogues sont d'une naïveté déconcertante.....ce qui reste de star wars s'est éteint en 1983....... :bhouhouhou:
+1...
et pourtant j'adore la prélogie mais ici je trouve que le tout fait très enfantin: image du jedi invincible, yoda avec 3 clones à moitié morts se fait une légion, je trouve que ça sonne trop épopée.
Et puis les droides... rhalala les droides... ils feraient mieux de pas parler du tout, parce que leur humour est tellement lourd que j'ai juste envie de dire "pf".
Sinon c'est vrai que les scénarii sont pas mal, ils pourraient surement etre mieux traités
ps: il me semble que anakin est appelé plusieurs fois Maître... il y a pas un problème la?
Qymaen
SAGA
SAGA

30 déc. 2008 13:55

C'est Ashoka qui l'appel "Maitre". Et oui il y a bien un probleme dans la mesure ou dans ROTS, C'est parce qu'il na pas le rang de maitre au conseil qu'il pete les plombs...

Reste plus qu'a voir si ce bon vieux George n'a pas une idée derriere la tête... :wink:
obiwan150

30 déc. 2008 14:11

oui il y a ashoka mais il me semble que plo koon aussi...
enfin bref, c'est bien pour ca que je trouvais ca bizare ^^
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 déc. 2008 14:20

tout simplement parce qu'un padawan appel " maitre " son mentor ou un jedi plus haut que lui.

Cf : Obi-Wan et Gui-Gon dans TPM, Obi-Wan appel Gui-Gon maitre, alors que Gui-Gon n'est pas au conseil, sa n'a rie na voir ;)
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »