Je te rassure, je ne vois pas ça comme autre chose que de l'Univers Etendu...Darth Maul a écrit : Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films![]()

Modérateur : Staff MIB
Je te rassure, je ne vois pas ça comme autre chose que de l'Univers Etendu...Darth Maul a écrit : Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films![]()
Darth Maul a écrit :Il est même pas cohérent avec ses propres films![]()
C'est pas d'aujourd'hui
yodalexandre a écrit :Je te rassure, je ne vois pas ça comme autre chose que de l'Univers Etendu...Darth Maul a écrit : Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films![]()
pourl e fait que c'est pas dans l'ordre chronologique j'avais posté la trad page 70 mais apparemment personne l'a ludranguetprod a écrit :yodalexandre a écrit :Je te rassure, je ne vois pas ça comme autre chose que de l'Univers Etendu...Darth Maul a écrit : Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films![]()
Au regret de vous contredire, mais on appelle UE tout ce qui n'est pas fait par Lucas autour des films de star wars. Aux dernières nouvellles, il est suffisamment impliqué dans The Clone Wars pour pouvoir dire que ce n'est pas de l'UE mais une série retraçant le trou entre 2 films de la saga.
D'autre part, pour répondre un peu aux problèmes de chronologie ou de cohérence... sans me faire l'avocat de qui que ce soit, mais franchement... Qui vous a dit que le 1er épisode (qui était "Ambush") était le début.... ???![]()
La news de cette semaine sur rebescum montre justement que tout est un peu mélangé pour le moment et que les réalisateurs cherchent un moyen habile de nous donner la chronologie des évènements, ce qui permettra aussi de retrouver la cohérence avec le premier DA Clone Wars.
Je trouve que la liste suivante des incohérences est un peu idiote dans le sens où les auteurs considèrent visiblement la série dans l'ordre chronologique de la diffusion...
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 68&t=12246
par le fait que lucas fait nawack et nous "enquiquinne"Darth Maul a écrit :Comment expliques-tu les incohérences avec les films de la saga ?
c'est que vous êtes en train de lister des incohérences qui n'en seront peut-être plus ou en tout cas justifiées au fur et à mesure de l'avancement de la série. C'est tout...
Complètement d'accord avec toi mon CopaingQymaen a écrit : En fait il vous suffit de croire en la version qui vous tiens le plus a coeur. Pour moi il y a deux versions de la Guerre. Les BD ( UE ) et Les series Clone Wars ( 2D 3D Officiel )