Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2009 15:37

Darth Maul a écrit : Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films :wink:
Je te rassure, je ne vois pas ça comme autre chose que de l'Univers Etendu... :wink:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 15:40

Il est même pas cohérent avec ses propres films :gne: :mrgreen:

C'est pas d'aujourd'hui :x
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2009 15:46

Darth Maul a écrit :Il est même pas cohérent avec ses propres films :gne: :mrgreen:

C'est pas d'aujourd'hui :x

:mrgreen: C'est clair que des fois, on a l'impression qu'il est un peu... fou :x Mais les gens qu'on croit les plus fous sont ceux qui sont assez intelligents pour nous le faire croire.... :wink: Enfin... je crois. :x :mrgreen:

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 janv. 2009 16:41

yodalexandre a écrit :
Darth Maul a écrit : Plus sérieusement, dans ce cas là même la série The Clone Wars fait partie de l'UE... mise à part les 6 films :wink:
Je te rassure, je ne vois pas ça comme autre chose que de l'Univers Etendu... :wink:

Au regret de vous contredire, mais on appelle UE tout ce qui n'est pas fait par Lucas autour des films de star wars. Aux dernières nouvellles, il est suffisamment impliqué dans The Clone Wars pour pouvoir dire que ce n'est pas de l'UE mais une série retraçant le trou entre 2 films de la saga.

D'autre part, pour répondre un peu aux problèmes de chronologie ou de cohérence... sans me faire l'avocat de qui que ce soit, mais franchement... Qui vous a dit que le 1er épisode (qui était "Ambush") était le début.... ??? :shock:

La news de cette semaine sur rebescum montre justement que tout est un peu mélangé pour le moment et que les réalisateurs cherchent un moyen habile de nous donner la chronologie des évènements, ce qui permettra aussi de retrouver la cohérence avec le premier DA Clone Wars.

Je trouve que la liste suivante des incohérences est un peu idiote dans le sens où les auteurs considèrent visiblement la série dans l'ordre chronologique de la diffusion...

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 68&t=12246
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2009 17:05

dranguetprod a écrit :
yodalexandre a écrit :

Au regret de vous contredire, mais on appelle UE tout ce qui n'est pas fait par Lucas autour des films de star wars. Aux dernières nouvellles, il est suffisamment impliqué dans The Clone Wars pour pouvoir dire que ce n'est pas de l'UE mais une série retraçant le trou entre 2 films de la saga.

D'autre part, pour répondre un peu aux problèmes de chronologie ou de cohérence... sans me faire l'avocat de qui que ce soit, mais franchement... Qui vous a dit que le 1er épisode (qui était "Ambush") était le début.... ??? :shock:

La news de cette semaine sur rebescum montre justement que tout est un peu mélangé pour le moment et que les réalisateurs cherchent un moyen habile de nous donner la chronologie des évènements, ce qui permettra aussi de retrouver la cohérence avec le premier DA Clone Wars.

Je trouve que la liste suivante des incohérences est un peu idiote dans le sens où les auteurs considèrent visiblement la série dans l'ordre chronologique de la diffusion...

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 68&t=12246
pourl e fait que c'est pas dans l'ordre chronologique j'avais posté la trad page 70 mais apparemment personne l'a lu :evil:
maintenant pour les incohérences , celle de grievous reste , car mace lui détruit la cage thoracique durant l'enlèvement de palpy 3 secondes avant rots (enfin le fait de dire au bout de 10 épisode que c'est pas dans l'ordre c'était moyen comme tactique , , deja que les gens galere a comprendre quand ce passe la série , alors si en plus les épisodes sont dans n'importe quel ordre sans indications :portnawak: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 17:06

Comment expliques-tu les incohérences avec les films de la saga ? tu auras plus de mal à justifier ses incohérences... de toute façon c'est vraiment du nawack cette série et de plus ça ne respecte même pas certains codes fondamentaux de SW (Anakin qui a une padawan :smile2: :smile2: ).
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2009 17:22

Darth Maul a écrit :Comment expliques-tu les incohérences avec les films de la saga ?
par le fait que lucas fait nawack et nous "enquiquinne" :mdrpanneau: :belebele: :belebele:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 17:26

Je posais la question à dranguetprod :wink:

Mais c'est vrai Lucas n'a plus toute sa tête :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 janv. 2009 18:47

:mdrpanneau:

Meilleurs voeux Darth Maul ! :mrgreen:

On va pas se facher pour ça, ce n'est pas mon intention rassure toi...

Ce que je voulais juste dire, c'est que vous êtes en train de lister des incohérences qui n'en seront peut-être plus ou en tout cas justifiées au fur et à mesure de l'avancement de la série. C'est tout...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 18:56

Meilleurs voeux également dranguetprod :mrgreen:

Il n'y a aucune attaque dans ma question si jamais tu l'as ressenti ainsi !
c'est que vous êtes en train de lister des incohérences qui n'en seront peut-être plus ou en tout cas justifiées au fur et à mesure de l'avancement de la série. C'est tout...

Rien est moins sur... il se peut que les incohérences se multiplient au fil des épisodes de la série :lol:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 janv. 2009 19:09

Bah écoute, on verra comme dit l'autre... :wink: :mrgreen:

J'espère que non ! :drink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 janv. 2009 20:16

on prends les paris :mrgreen:
Qymaen
SAGA
SAGA

01 janv. 2009 20:26

Ce topic me fait mal a la tete... :blahblah: Mais impossible de m'empecher de poster ! :x

Cette histoire de chronologie ça fait des années que je me casse les dents la dessus. et j'ai fini par lacher l'affaire. vous devriez faire de même les mibiens :wink:

Un petit exemple de ce que les scénariste du Clone Wars 3D ne pourrons jamais expliquer... : Dans le Da 3D Anakin a les cheveux mi-long ce qui nous permet de situer le 1er episode environ 1 an et demi apres le début de la guerre ( celle ci en durant 3 ). Mais il a deja sa cicatrice... Hors dans les Bd on sait que c'est Assaj Ventress qui lui fait, je cite "6 mois avant Episode III"

Stormy tu peux confirmer :wink:

Enfaite il vous suffit de croire en la version qui vous tiens le plus a coeur. Pour moi il y a deux versions de la Guerre. Les BD ( UE ) et Les series Clone Wars ( 2D 3D Officiel )
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2009 20:35

Ca fait bien d'entendre des trucs que j'arrive à comprendre !!! :mrgreen:
Ecoutez Qymaen les gars, sans rien comprendre cette chronologie, il nous a tout fait comprendre (Ouah, c'est profond c'que je viens de dire ! :mrgreen: Le Champomy faut vraiment que j'arrête ! :x )

Qymaen a écrit : En fait il vous suffit de croire en la version qui vous tiens le plus a coeur. Pour moi il y a deux versions de la Guerre. Les BD ( UE ) et Les series Clone Wars ( 2D 3D Officiel )
Complètement d'accord avec toi mon Copaing :wink:

Qymaen
SAGA
SAGA

01 janv. 2009 21:14

:mdrpanneau: :mdrpanneau: Ouais ouais faut aller en cure de désintox la mec ! Le Champomi c'est traitre ! :mrgreen:

Je savais que tu serais d'accord avec moi poto :wink:

Je l'ai écrit de façon a ce que tu puisse tout comprendre :mrgreen: :belebele:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »