Vous y croyez-vous Jar Jar se déguisant en Jedi ?? Impossible de voir ça dans les BD, ça n'aurait pas été crédible une seule seconde

Comme c'est un DA pour enfant, on accepte de voir Jar Jar faire le clown

Modérateur : Staff MIB
Tu m'étonnes !Qymaen a écrit :![]()
Ouais ouais faut aller en cure de désintox la mec ! Le Champomi c'est traitre !
![]()
Comme toujours mecQymaen a écrit : Je savais que tu serais d'accord avec moi poto![]()
Oh, c'est trop sympa, tu penses toujours à moi toi !!!Qymaen a écrit : Je l'ai écrit de façon a ce que tu puisse tout comprendre![]()
C'est même plutôt marrant j'trouve !!!Darth Maul a écrit : On accepte de voir Jar Jar faire le clown
Si elle ne meurt pas, je dis bravo à Filoni.baronfel a écrit : En revanche, je suis curieux de connaitre le destin d'Ashoka, sachant qu'elle n'apparait pas dans les films et que personne n'en parle non plus.
J'y ai reflechi plusieur fois moi aussi. J'ai plusieur theorie la dessus. Mais j'attend de voir evoluer les personnages et leur relations. Mais je vois bien Ashoka se faire tuer ou partir loin de la Guerre tout comme Assaj dans les bdbaronfel a écrit :Le fait qu'Anakin est une padawan ne me choque pas, après tout ce n'est pas parceque l'on le voit pas aller aux chiotes que....(oui, je sais ce n'est pas trés élégant...).
donc qu'il est une padawan, oui.
en revanche, ce qui est dommage, c'est que certaines histoires, certaines explications de l'UE sont beaucoup plus intéressantes que les versions "officielles".
Prenons par exemple le cas de la toux de Grievious.
Au vue du dernier épisode, on comprend que le général est un accro à la table d'opérations. Pourquoi dès lors ne pas concevoir que ca toux est d'origine et qu'après moults autres opérations, il arrive enfin à ce défaire de cette toux...jusqu'à quelques minutes avant la fin de l'épisode sur coruscant ou Mace lui enfonce la cage thoraxique ? C'est un peu tiré par les cheveux mais plausible.
En revanche, je suis curieux de connaitre le destin d'Ashoka, sachant qu'elle n'apparait pas dans les films et que personne n'en parle non plus.
Santé et bonheur a toi aussi mon pote !yodalexandre a écrit : Et une bonne année à toi en passantSanté, bonheur, joie, et tout ce qui va avec !
![]()
![]()
C'est vrai qu'avec ces débats sans fin concernant la chronologie et les éventuelles erreurs de continuité (euh... juste un truc en passant : j'adore que les univers de fiction soient aussi cohérents que possible, mais tant que les scénaristes de The Clone Wars ne s'écarteront pas davantage d'une certaine logique, il ne me semble pas qu'il y ait péril en la demeureQymaen a écrit : Bonne année a tous !![]()
Sinon trop préssé de voir l'episode Dooku Captured
Euh... a priori, je ne crois pas : le trailer nous montre uniquement des Weequays « preneurs d'otage(s) », sur une planète désertique (qui n'a pas l'air d'être Tatooine cependant...) où ils pratiquent le swoop-bikeQymaen a écrit :On aura donc une petite chance de voir Maitre Sora Bulq![]()
Dans les bd c'est un jedi weequay qui a rejoind le camp de Dooku. Avec un peu de chance on aura peut etre un lien avec les bds...
+1000Momaw22 a écrit :Euh... a priori, je ne crois pas : le trailer nous montre uniquement des Weequays « preneurs d'otage(s) », sur une planète désertique (qui n'a pas l'air d'être Tatooine cependant...) où ils pratiquent le swoop-bikeQymaen a écrit :On aura donc une petite chance de voir Maitre Sora Bulq![]()
Dans les bd c'est un jedi weequay qui a rejoind le camp de Dooku. Avec un peu de chance on aura peut etre un lien avec les bds...![]()
Mais pour en revenir au Grand Débat ci-dessus, je n'aurais RIEN (au contraire) contre des liens sans équivoque entre les comics Clone Wars et la série 3D : en dehors de Sora Bulq, je trouverais même fort sympathique l'intervention aux côtés d'Anakin et d'Ashoka de K'Kruhk, voire de la Dévaronienne Sian Jeisel
![]()
![]()