Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 janv. 2009 21:21

Moi c'est tout net je choisi la chronologie des BD car elle est plus cohérente par rapport à la saga, plus crédible, elle a tout pour elle... alors que celle du DA :P

Vous y croyez-vous Jar Jar se déguisant en Jedi ?? Impossible de voir ça dans les BD, ça n'aurait pas été crédible une seule seconde :portnawak:

Comme c'est un DA pour enfant, on accepte de voir Jar Jar faire le clown :gne:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 janv. 2009 21:27

Le fait qu'Anakin est une padawan ne me choque pas, après tout ce n'est pas parceque l'on le voit pas aller aux chiotes que....(oui, je sais ce n'est pas trés élégant...).

donc qu'il est une padawan, oui.

en revanche, ce qui est dommage, c'est que certaines histoires, certaines explications de l'UE sont beaucoup plus intéressantes que les versions "officielles".

Prenons par exemple le cas de la toux de Grievious.

Au vue du dernier épisode, on comprend que le général est un accro à la table d'opérations. Pourquoi dès lors ne pas concevoir que ca toux est d'origine et qu'après moults autres opérations, il arrive enfin à ce défaire de cette toux...jusqu'à quelques minutes avant la fin de l'épisode sur coruscant ou Mace lui enfonce la cage thoraxique ? C'est un peu tiré par les cheveux mais plausible.

En revanche, je suis curieux de connaitre le destin d'Ashoka, sachant qu'elle n'apparait pas dans les films et que personne n'en parle non plus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Qymaen
SAGA
SAGA

01 janv. 2009 21:32

Nan moi aussi je prefere largement les Bd. C'est pour moi ce qui se rapproche le plus de Star Wars. Ce coté sombre qui colle plus a une Guerre. Malgres la Qualité de la serie, on en est encore a se demander si c'est bien la guerre des clones...

c'est une GUERRE quoi !!! Je veux bien une note d'humour par ci par la... Mais la non c'est trop... :?

C'est pour cette raison que pour moi le meilleur episode jusqu'ici c'est Lair Of Grievous
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2009 21:33

Qymaen a écrit ::mdrpanneau: :mdrpanneau: Ouais ouais faut aller en cure de désintox la mec ! Le Champomi c'est traitre ! :mrgreen:
Tu m'étonnes ! :x Ils disent qu'y a pas d'alcool mais c'est encore pire que le Moët et Chandon !!! :mrgreen:
Qymaen a écrit : Je savais que tu serais d'accord avec moi poto :wink:
Comme toujours mec :wink: Et une bonne année à toi en passant :drink: Santé, bonheur, joie, et tout ce qui va avec ! :) :drink:
Qymaen a écrit : Je l'ai écrit de façon a ce que tu puisse tout comprendre :mrgreen: :belebele:
Oh, c'est trop sympa, tu penses toujours à moi toi !!! :) :drink:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Darth Maul a écrit : On accepte de voir Jar Jar faire le clown :gne:
C'est même plutôt marrant j'trouve !!! :D :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 janv. 2009 21:34

baronfel a écrit : En revanche, je suis curieux de connaitre le destin d'Ashoka, sachant qu'elle n'apparait pas dans les films et que personne n'en parle non plus.
Si elle ne meurt pas, je dis bravo à Filoni. :drink:
Mais bon, si j'étais à sa place j'l'aurais fait crever à la fin, c'est beaucoup plus simple que de se compliquer la vie à vouloir trouver une autre explication. :mrgreen:

Qymaen
SAGA
SAGA

01 janv. 2009 21:36

baronfel a écrit :Le fait qu'Anakin est une padawan ne me choque pas, après tout ce n'est pas parceque l'on le voit pas aller aux chiotes que....(oui, je sais ce n'est pas trés élégant...).

donc qu'il est une padawan, oui.

en revanche, ce qui est dommage, c'est que certaines histoires, certaines explications de l'UE sont beaucoup plus intéressantes que les versions "officielles".

Prenons par exemple le cas de la toux de Grievious.

Au vue du dernier épisode, on comprend que le général est un accro à la table d'opérations. Pourquoi dès lors ne pas concevoir que ca toux est d'origine et qu'après moults autres opérations, il arrive enfin à ce défaire de cette toux...jusqu'à quelques minutes avant la fin de l'épisode sur coruscant ou Mace lui enfonce la cage thoraxique ? C'est un peu tiré par les cheveux mais plausible.

En revanche, je suis curieux de connaitre le destin d'Ashoka, sachant qu'elle n'apparait pas dans les films et que personne n'en parle non plus.
J'y ai reflechi plusieur fois moi aussi. J'ai plusieur theorie la dessus. Mais j'attend de voir evoluer les personnages et leur relations. Mais je vois bien Ashoka se faire tuer ou partir loin de la Guerre tout comme Assaj dans les bd
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Qymaen
SAGA
SAGA

01 janv. 2009 21:40

yodalexandre a écrit : Et une bonne année à toi en passant :drink: Santé, bonheur, joie, et tout ce qui va avec ! :) :drink:
Santé et bonheur a toi aussi mon pote ! :drink: :drink:
Bonne année a tous ! :drink:

Sinon trop préssé de voir l'episode Dooku Captured :banana3:
Momaw22
SAGA
SAGA

02 janv. 2009 11:21

Qymaen a écrit : Bonne année a tous ! :drink:

Sinon trop préssé de voir l'episode Dooku Captured :banana3:
C'est vrai qu'avec ces débats sans fin concernant la chronologie et les éventuelles erreurs de continuité (euh... juste un truc en passant : j'adore que les univers de fiction soient aussi cohérents que possible, mais tant que les scénaristes de The Clone Wars ne s'écarteront pas davantage d'une certaine logique, il ne me semble pas qu'il y ait péril en la demeure :roll: ), on en viendrait presque à « oublier » qu'un nouvel épisode sera diffusé aux USA dès ce soir avec Dooku en vedette et des Weequays comme s'il en pleuvait :wink: :wink: :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

02 janv. 2009 12:35

On aura donc une petite chance de voir Maitre Sora Bulq :wink:

Dans les bd c'est un jedi weequay qui a rejoind le camp de Dooku. Avec un peu de chance on aura peut etre un lien avec les bds... :)
Momaw22
SAGA
SAGA

02 janv. 2009 14:42

Qymaen a écrit :On aura donc une petite chance de voir Maitre Sora Bulq :wink:

Dans les bd c'est un jedi weequay qui a rejoind le camp de Dooku. Avec un peu de chance on aura peut etre un lien avec les bds... :)
Euh... a priori, je ne crois pas : le trailer nous montre uniquement des Weequays « preneurs d'otage(s) », sur une planète désertique (qui n'a pas l'air d'être Tatooine cependant...) où ils pratiquent le swoop-bike :roll:

Mais pour en revenir au Grand Débat ci-dessus, je n'aurais RIEN (au contraire :wink: ) contre des liens sans équivoque entre les comics Clone Wars et la série 3D : en dehors de Sora Bulq, je trouverais même fort sympathique l'intervention aux côtés d'Anakin et d'Ashoka de K'Kruhk, voire de la Dévaronienne Sian Jeisel :wink: :wink: :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

02 janv. 2009 16:31

Momaw22 a écrit :
Qymaen a écrit :On aura donc une petite chance de voir Maitre Sora Bulq :wink:

Euh... a priori, je ne crois pas : le trailer nous montre uniquement des Weequays « preneurs d'otage(s) », sur une planète désertique (qui n'a pas l'air d'être Tatooine cependant...) où ils pratiquent le swoop-bike :roll:

Mais pour en revenir au Grand Débat ci-dessus, je n'aurais RIEN (au contraire :wink: ) contre des liens sans équivoque entre les comics Clone Wars et la série 3D : en dehors de Sora Bulq, je trouverais même fort sympathique l'intervention aux côtés d'Anakin et d'Ashoka de K'Kruhk, voire de la Dévaronienne Sian Jeisel :wink: :wink: :wink:
+1000 :surprised: :surprised:

Sans compter Quinlan, Tholme, Rancicis, Hett.... Pffff il y a telement a faire !!! Si en 100 episodes on en a pas un seul c'est a ne plus rien comprendre... :(
Momaw22
SAGA
SAGA

04 janv. 2009 0:30

Je viens de voir l'épisode 11, plutôt sympathique même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'intrigue : au final, tout plein de Weequays comme prévu (= males et femelles, mais pas encore sur des swoop-bikes : peut-être nous réserve-t-on cela pour l'épisode 12, contituant la suite immédiate du précédent :P ), et le retour à l'écran d'une espèce bien connue des fans de la 1ère heure puisque ces preneurs d'otage possèdent un singe-lézard kowakien (lequel, contrairement à son « cousin » Salacious Crumb, s'intéresse davantage aux sabres-laser qu'aux yeux des droïdes de protocole :wink: ) :) :) :)
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 janv. 2009 15:30

vu aussi l'épisode 11, déçu pour ma part en comparaison du 9 et du 10 qui sont pour moi les 2 meilleurs :love:

le 12 ne m'a pas l'air non plus terrible :| mais bon avant de tirer des conclusions hâtives j'attend de le voir :)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

04 janv. 2009 18:03

sur w9 ,il n'y a pas de clone wars mardi soir :o

les autres épisodes seront diffusés quand ?
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 janv. 2009 18:54

Pas avant que le 15ème épisode soit diffusé aux US j'imagine... :wink:
Sauf s'ils réduisent le nombre d'épisodes par soirée sur W9. :wink:

Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »