Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

29 sept. 2011 20:17

c'est pas trop mal fais je trouve et l'idée n'est pas si mauvaise (je sent fondre sur moi la foudre des ultra puriste de l'OT), je ne dis pas que j'aimerai le voir mais cela serait encore lien etre les 2 trilo .
vive la trilo 8)

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2011 21:39

vador28100 a écrit :l'idée n'est pas si mauvaise (je sent fondre sur moi la foudre des ultra puriste de l'OT)
:mdrpanneau:
c'est surtout qu'il n'a absolument aucun rapport avec Luke :roll:
faut pas confondre "faire 1 lien entre les 2 trilo" (comme tu dis) et faire n'importe quoi (comme fais LFL), parce que sinon autant mettre aussi Secura, Mundi & co qui ont autant de rapport avec Luke que le jeune Anakin... :x et peut-être même qu'un jour ils nous mettront Padme, c'est pas une jedi mais c'est pas grave, chez Lucasfilm on est pas à une bourde près :mrgreen:

quoi ça se voit que je ne digère toujours pas le fait d'avoir mis Christensen à la place de Shaw??? :lol:

:drink:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2011 21:49

Plutôt que d'argumenter sans fin sur les modifications apportées je propose d’élever le débat en vous emmenant sur le tournage au moyen de cette série de photos découverte au hasard de mon surf sur le web.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
vador28100
Vintage
Vintage

30 sept. 2011 3:03

Xerxès a écrit :quoi ça se voit que je ne digère toujours pas le fait d'avoir mis Christensen à la place de Shaw??? :lol:
:drink:
legerement tres legerement :mdrpanneau:
et puis il reste un peu de place justement a gauche de l'ecran :P

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2011 6:56

effectivement c'est très genant ce changement ... il y en a un autre ... la musique de victoire de la fin ... avant avec les ewoks il y avait une sorte de chanson avec des voix d'enfants .. j'aimais bien ... maintenant c'est un truc lambda ....
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
vador28100
Vintage
Vintage

30 sept. 2011 7:42

la musique de fin de l'ep6 date de l'edition dvd deja et oui je trouve sa dommage aussi .

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 sept. 2011 10:43

vador28100 a écrit :la musique de fin de l'ep6 date de l'edition dvd deja et oui je trouve sa dommage aussi .

Oui il avait rajouté les différentes scènes de liesse sur Naboo, Coruscant, etc .... ce qui n'est pas encore le plus terrible après tout :P

Enfin avec tout ça je suis quand même bien content d'avoir gardé mes LD avec la version originale de ces films, comme ça je peux choisir quelle version je veux regarder :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
vador28100
Vintage
Vintage

30 sept. 2011 10:59

comme moi sur mes dvd avec les dvd bonus ou dessus il y a la version d'origine 8)

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2011 12:54

Captain' Kirk a écrit :
vador28100 a écrit :la musique de fin de l'ep6 date de l'edition dvd deja et oui je trouve sa dommage aussi .

Oui il avait rajouté les différentes scènes de liesse sur Naboo, Coruscant, etc .... ce qui n'est pas encore le plus terrible après tout :P

Enfin avec tout ça je suis quand même bien content d'avoir gardé mes LD avec la version originale de ces films, comme ça je peux choisir quelle version je veux regarder :D
un des rajouts que j'adore, ça donnait une impression de victoire un peu plus universelle que juste 4 peluches dans un arbre :D et ça, oui, ça fait un lien entre les deux trilo :wink: mais la musique elle, est à "prout prout" c'est sûr :cry: et 14 ans après ça passe pas encore :mrgreen:
certains rajouts ne sont pas mauvais (comme les fenêtres dans les couloirs de Bespin et bien d'autres) mais j'ai l'impression que chez LFL on sait pas s'arrêter :x
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

30 sept. 2011 13:00

Oui les rajout numériques sur les décors perso je trouve ça bien aussi.
ça a aussi été fait sur les remastérisations des épisodes de la série originale Star Trek et c'est vraiment un plus :D
Mais pas de retouches des dialogues ou autres :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2011 13:08

Captain' Kirk a écrit :ça a aussi été fait sur les remastérisations des épisodes de la série originale Star Trek et c'est vraiment un plus :D
oui et normalement c'est prévu pour Next Gen' l'an prochain en BR pour les 25ans de la série :)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 sept. 2011 13:12

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Beaucoup de foin pour pas grand chose.

Ce "NNOOONNN" ne me dérange pas plus que ça. Ca surprend !!!

Ensuite, faut pas rêver qu'il soit enlevé à la prochaine édition, Hayden est toujours là dans les BRD.

Et si ça se trouve, on verra bientôt Qui-Gon :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=8aIZZyIgpco
Nous n'avons pas oublié que tu préférais l'emballage au cadeau.

Et pour Hayden, cela peut s'expliquer; que l'on soit convaincu par l'explication c'est autre chose.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 sept. 2011 13:54

baronfel a écrit : Nous n'avons pas oublié que tu préférais l'emballage au cadeau.
Tu peux préciser là !!!??? :? :gne:

Pour la musique de fin de ROTJ, je la trouve mieux que sur la version originale.
Le thème d'origine fait trop vide.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2011 14:12

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pour la musique de fin de ROTJ, je la trouve mieux que sur la version originale.
Le thème d'origine fait trop vide.
:D moi c'est tout l'inverse, je trouve la nouvelle un peu trop synthétique :P (un peu comme les nouvelles chansons chez Jabba, l'une fait trop 80's et l'autre trop 90's, ouais jamais content :D )
et puis ce petit crescendo entre chant "enfantin" avec la douce montée de voies plus "masculines" et la montée du thème en arrière plan qui finit par exploser au moment du "Réalisé par Richard Marquand", moi ça m'a toujours donné des frissons :dance:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 sept. 2011 15:04

Je vais me repasser ce moment pour voir.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »