Modérateur : Staff MIB
A moi le tonton nonturtle74100 a écrit :pareil ma fille de 4 ans est déjà fan ....la faute à qui![]()
+1turtle74100 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il semble que mes propos aient été mal interprétés. Je n'écris pas que les prochains Marvel et SW seront du même acabit, juste que les premiers ont un sous titre révélateur (Age of Ultron => apparition d'Ultron, Dawn of Justice Leage => apparitions prochaines d'autres membres que Batman et Superman) et pas celui de la saga : "The Force awakens" est nettement moins évocateur que si l'on avait eu "Heir of the Empire".obiwan90 a écrit :NON NON NON MAIS ENCORE NON !!! Faut arrêter là !!! Depuis qu'on parle Star Wars Episode VII sur ce forum, je lis Marvel par ci, Marvel par là !!! Arrêtons quoi !!! Star Wars n'a rien à voir ( hormis Disney ouais je sais ...Admiral Ackbar a écrit :Ce titre n'évoque effectivement rien de particulier à l'opposé des prochains Marvel et DC, pour rester dans les "grosses licences") avec Marvel, bidule et compagnie !!!
Parce que tu penses que "La menace fantôme" était un titre évocateur quand il à été révélé ? Cela indiquait au maximum les prémices du conflit narré dans l'OT. Potentiellement en utilisant le peu que l'on sait de la période pré-impériale grâce a Kenobi. Mais quoi d'autre ?obiwan90 a écrit :Depuis quand on fait des titres pour en divulguer le moins possible ??!! Ce n'est clairement pas comme ça que ça a marché et ce n'est pas comme ça que ça doit marcher !!! Un titre ne doit pas être sacrifié au détriment de la protection des informations majeures du film quelques mois avant sa sortie. En tout cas j'espère pas que ça été conçu comme ça et pour ça !!!Admiral Ackbar a écrit :Donc un titre flou me semble cohérent: aucun indice donc peu de fuites rapidement identifiable comme ultra pertinentes, que du buzz dans la communauté dès qu'émerge une hypothèse cohérente.![]()