Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 janv. 2013 8:53

La n'est pas la question , Disney fait un episode 7 ce topic parle de l'episode 7 lol :D
501st Legion Member - TK27388
Nien Nunb
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

22 janv. 2013 8:54

vador28100 a écrit :
Nien Nunb a écrit : ne serait-il pas mieux que Disney recommence avec un premier épisode?
tu veux que Disney face un reboot :?:
Je me suis peut-être mal exprimé. Je ne voulais pas parler d'un reboot. Ce que je veux dire, c'est si le prochain SW raconte une toute autre histoire que celle de Vador. Pourquoi faut-il parler de l'épisode 7 et non pas d'un premier épisode d'une nouvelle saga dans l'univers SW.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 janv. 2013 9:06

C'est après l'épisode 6, donc c'est l'épisode 7 :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

22 janv. 2013 9:10

tu est fort en math polo bravo :clap: :mrgreen:
pour moi je verais bien un truc a la legacy , comme ça pas de probleme avec les acteurs de la trilo :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 janv. 2013 9:55

polothejedi a écrit :C'est après l'épisode 6, donc c'est l'épisode 7 :mrgreen:
C'est implaccable, ça doit être de la logique Sith :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

22 janv. 2013 10:09

L’intrigue de « Star Wars 7 » aurait-elle été révélée ? Selon un article de Reuters, Luke Skywalker reviendra à Yavin 4 pour construire une académie Jedi dans la suite, bien que Disney n’ait encore rien confirmé.

L’article en question ne concernait pas la suite de la franchise « Star Wars », mais une ancienne ruine Maya, qui a servi de décor pour le film de 1977 de George Lucas et que les touristes prennent actuellement d’assaut à l’occasion de la prophétie de la fin du monde.

On peut y lire : « Yavin 4 et la base rebelle reviendront dans l’intrigue de Star Wars dans le prochain Episode 7, annoncé en octobre par Walt Disney Co, dans lequel Skywalker revient sur la planète pour construire un académie de chevalier Jedi. »

Disney n’a ni confirmé ni démenti cette rumeur pour le moment. Le scénario de « Star Wars 7 » est actuellement rédigé par Michael Arndt (« Toy Story 3 »). Un réalisateur doit être nommé très prochainement.
Source: http://www.actucine.com/cinema/star-war ... 71126.html

:P
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 janv. 2013 10:37

Luke en vieux sage du conseil Jedi, ça peut le faire :wink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

22 janv. 2013 10:50

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
vador28100
Vintage
Vintage

22 janv. 2013 11:35

Captain' Kirk a écrit :Luke en vieux sage du conseil Jedi, ça peut le faire :wink:
en vieux fou tu veux dire , comme Ben a l'epoque :D apres pourquoi pas le scenario est possible et donc retour possible de solo , leia et tout le reste de la trilo :roll:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 janv. 2013 15:00

vador28100 a écrit :
Captain' Kirk a écrit :Luke en vieux sage du conseil Jedi, ça peut le faire :wink:
en vieux fou tu veux dire , comme Ben a l'epoque :D apres pourquoi pas le scenario est possible et donc retour possible de solo , leia et tout le reste de la trilo :roll:
Ce serait cool que tout le monde reviennent mais ça ferait du combien?
30ans après!!
Ils ne seraient ni sages ni fous mais tout simplement vieux...très vieux :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Moi je verais plutôt un épisode autre qu'une suite...
du style Legacy ou Old Républic ou autres épisodes avec d'autres personnages,
et surtout d'autres Seigneurs Siths!! :666:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 janv. 2013 15:54

L'un n'empêche pas l'autre :wink:

mais s'ils veulent encore utiliser les personnages de Luke, Léia et Han avec les acteurs faut pas trop trainer :P
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 janv. 2013 16:00

Captain' Kirk a écrit :L'un n'empêche pas l'autre :wink:

mais s'ils veulent encore utiliser les personnages de Luke, Léia et Han avec les acteurs faut pas trop trainer :P
C'est clair sinon ce ne sera pas Starwars mais Starvieux :mdrpanneau:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2013 17:48

Si ils en font partie ce sera probablement de simple caméos histoire de faire plaisir aux "vieux" fans (c'est pas péjoratif j'suis dedans :D ), avec pas mal de pubs autour histoire de bien alimenter le buzz jusqu'en 2015 :P

En fait je pense que Disney se tournera plus vers les nouvelles générations (prélo, CW...) tout en prenant soin de ménager les autres, on sait jamais!

On verra bien...
(finalement on pourrait faire 12000 posts dans ce topic en les finissant tous par ces trois mots :mrgreen: )
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Badass
Clones War
Clones War

23 janv. 2013 4:02

Si ils en font partie ce sera probablement de simple caméos
Pas en caméo mais en personnages secondaires, ce qui signifie qu'ils auront de l'importance dans l'histoire. Par exemple, Luke en Maître de l'academie Jedi sans pour autant être au cœur de l'action.
Après faut déjà avoir la confirmation qu'ils veuillent tous revenir, car si Harrison Ford serait plutôt favorable, si Mark Hamill est apparemment plus que partant, on lit tout et son contraire concernant Carrie Fisher. J'aimerais bien aussi voir revenir Billy Dee Williams
En fait je pense que Disney se tournera plus vers les nouvelles générations (prélo, CW...) tout en prenant soin de ménager les autres, on sait jamais!
A priori, l'histoire suivra les grandes lignes de ce que Lucas a écrit début des 70's pour la troisième trilogie
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 janv. 2013 8:35

Badass a écrit :
Si ils en font partie ce sera probablement de simple caméos
Pas en caméo mais en personnages secondaires, ce qui signifie qu'ils auront de l'importance dans l'histoire. Par exemple, Luke en Maître de l'academie Jedi sans pour autant être au cœur de l'action.
Après faut déjà avoir la confirmation qu'ils veuillent tous revenir, car si Harrison Ford serait plutôt favorable, si Mark Hamill est apparemment plus que partant, on lit tout et son contraire concernant Carrie Fisher. J'aimerais bien aussi voir revenir Billy Dee Williams
Autant pour Luke ça aurait de la cohérence mais pour Solo, le rapport avec le renouveau de l'ordre Jedi est pas évident(pas taper je connais rien à l'UE), donc l'intégrer à l'histoire... je vois plus son apparition (si apparition il y a) à la manière de Hugh Jackman dans le dernier X-Men :D
Après pour Lando & co va falloir s'accrocher, à trop réunir le casting original on risque de virer à la réunion des anciens :x les multiples scénaristes et réalisateurs préssentis ont du soucis à se faire pour lier le tout :lol:

Badass a écrit :
A priori, l'histoire suivra les grandes lignes de ce que Lucas a écrit début des 70's pour la troisième trilogie
l'un n'empêche pas l'autre :wink: Lucas donne les bases, Disney en fait sa rélecture en fonction de ses cibles marketing (désolé pour le gros mot :mrgreen: )
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »