qu'avec les armes
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- LILIANSTAR
- Episode I

je suis en se moment en train de le voir, il comence bien 
- LILIANSTAR
- Episode I

Il etait bien,un peut tros court pour moi

- Dark Much
- POTJ

+1jaba a écrit :un bon episode 15, moins dynamique que les 2 precedents, la guerre ne se gagne pas
qu'avec les armes
Je l'ai trouvé très bien, un bon équilibre entre parlote et action...
Le 16 s'annonce pas mal aussi : un clone renégat qui trahis ses frères...
Vivement samedi prochain...
- TK-842
- Vintage

Terminé à l'instant. Cette serie donne à chaque episode un peu plus de profondeur à l'univers Star Wars. Ceci dit, cette aventure aurait peut-être mérité un developpement sur deux episodes. Enfin, événement notable pour du Star Wars, pas un seul sabre allumé durant cet episode 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Mickey_II
- SAGA

+1Dark Much a écrit :
Comment s'appelle de nouveau la race de nounours blanc avec 4 yeux et un bec s'il vous plait?
Je les aime beaucoup ceux là
(^o^)/
- maitreikrit
- Episode I

ils se nomment les Talz et ils viennent de la planète Alzok 3Mickey_II a écrit :
Comment s'appelle de nouveau la race de nounours blanc avec 4 yeux et un bec s'il vous plait?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Momaw22
- SAGA

J'ai beaucoup aimé cet épisode 15, moi aussi, à une toute petite nuance « esthétique » près : la fourrure des Talz(s) (est-ce qu'on doit mettre un « s » à ce motDark Much a écrit :+1jaba a écrit :un bon episode 15, moins dynamique que les 2 precedents, la guerre ne se gagne pas
qu'avec les armes![]()
Je l'ai trouvé très bien, un bon équilibre entre parlote et action...
Reste que l'intrigue est tout à fait plaisante... de même que le physique de la jeune Riyo Chuchi représentant la lune de Pantora au Sénat galactique
À propos de Pantora : depuis la diffusion de l'épisode 15, le baron Papanoïda (alter-ego de Tonton George dans ROTS) a changé d'ethnie d'origine jusque sur sa fiche de la rubrique « Databank » publiée par le site officiel.
Il était Vroonian et le voici... Pantoran
- Momaw22
- SAGA

Leur origine, qui était finalement mentionnée jusqu'à présent dans le seul but de donner un « arrière-plan » à la bio de Muftak (le Talz aperçu dans la cantina de ANH), est désormais sujette à caution : il semblerait qu'en plus d'Alzok III, ils aient implanté une colonie sur Orto Plutoniamaitreikrit a écrit :ils se nomment les Talz et ils viennent de la planète Alzok 3Mickey_II a écrit :
Plus étrange encore : dans l'épisode 15, Anakin paraît n'avoir jamais vu un tel être et Obi-Wan non plus.
Or, Foul Moudama étant un Talz devenu chevalier Jedi juste avant ROTS, son apprentissage devrait être en bonne voie durant la Guerre des Clones
À moins qu'il ne soit « élevé » (ou « éduqué »...) loin de Coruscant, par un Maître « franc-tireur »
- morback
- POTF2 - SOTE

encore des armures bien sympas. 
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- anaking13
- Vintage ROTJ

J'ai beaucoup aimé cet épisode 15, c'est vrai que plus long cela eut été encore meilleur. Ce qui m'a plu en dehors d'un retour sur un monde de glace c'est que la philo Jedi est très (enfin!) fortement présente. Un Jedi ne recherche pas la guerre, cette phrase a enfin pris tout son sens aussi bien chez Obi que chez Anakin bien que ce dernier ait failli dégainer le sabre avant d'être stopper par Obi Wan. "Personne par la guerre ne devient grand" et le chairman l'a appris a ses dépends. Il reste belliqueux jusqu'au bout d'ailleurs, mais la sagesse l'emporte. Le propos éducatif (un des dada de Lucas) est très marqué dans cet épisode ou le respect mutuel triomphe des conflits territoriaux, de suprématie et surtout des haines raciales. Car c'est bien de cela qu'il s'agit. Bravo Georges
Yes we "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"!!!
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

vu le 16, pas mal du tout , ahsoka est encore absente
bref un traitre parmi les clones qu'il faut retrouver mixer avec des batailles, cette série s'améliore au cours du temps
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.