qu'avec les armes

Modérateur : Staff MIB
+1jaba a écrit :un bon episode 15, moins dynamique que les 2 precedents, la guerre ne se gagne pas
qu'avec les armes
+1Dark Much a écrit :
Le 16 s'annonce pas mal aussi : un clone renégat qui trahis ses frères...
Vivement samedi prochain...
ils se nomment les Talz et ils viennent de la planète Alzok 3Mickey_II a écrit :
Comment s'appelle de nouveau la race de nounours blanc avec 4 yeux et un bec s'il vous plait?
Je les aime beaucoup ceux là
J'ai beaucoup aimé cet épisode 15, moi aussi, à une toute petite nuance « esthétique » près : la fourrure des Talz(s) (est-ce qu'on doit mettre un « s » à ce motDark Much a écrit :+1jaba a écrit :un bon episode 15, moins dynamique que les 2 precedents, la guerre ne se gagne pas
qu'avec les armes![]()
Je l'ai trouvé très bien, un bon équilibre entre parlote et action...
Le 16 s'annonce pas mal aussi : un clone renégat qui trahis ses frères...
Vivement samedi prochain...
Leur origine, qui était finalement mentionnée jusqu'à présent dans le seul but de donner un « arrière-plan » à la bio de Muftak (le Talz aperçu dans la cantina de ANH), est désormais sujette à caution : il semblerait qu'en plus d'Alzok III, ils aient implanté une colonie sur Orto Plutoniamaitreikrit a écrit :ils se nomment les Talz et ils viennent de la planète Alzok 3Mickey_II a écrit :
Comment s'appelle de nouveau la race de nounours blanc avec 4 yeux et un bec s'il vous plait?
Je les aime beaucoup ceux là