Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Ouvrez vous les gars! C'est Star Wars! Aucun doute la dessus!
De nos jours, tout est calculé, pesé, organisé. Disney fait du marketing. Toutes les communications de Abrams suivent une logique.
A un moment, ils doivent choisir une stratégie pour présenter leur projet à l'audience. Inutile de tout balancer d'un coup. Il faut faire monter la sauce tranquillement. Il semblent qu'ils aient pris le parti de nous faire découvrir ceux qui seront les rôles principaux de ce nouvel opus (John Boyega et Daisy Ridley) avec ce teaser. une pincée de stormtroopers, une tranche de bad guy, quelques X-Wings et un bon morceau de Faucon pour lier le tout.
Pour ce qui est de Luke, leia, Han et les autres, je parie qu'ils auront droit à leur moment de gloire dans le premier trailer. Abrams ne semble pas vouloir tout nous donner d'un coup... et ce n'est pas pour me déplaire. Passé la frustration de savoir qu'il faudra patienter encore trois ou quatre mois avant un nouvel aperçu, cela me rassure qu'il y ait encore énormément à découvrir sur ce nouvel épisode.
De nos jours, tout est calculé, pesé, organisé. Disney fait du marketing. Toutes les communications de Abrams suivent une logique.
A un moment, ils doivent choisir une stratégie pour présenter leur projet à l'audience. Inutile de tout balancer d'un coup. Il faut faire monter la sauce tranquillement. Il semblent qu'ils aient pris le parti de nous faire découvrir ceux qui seront les rôles principaux de ce nouvel opus (John Boyega et Daisy Ridley) avec ce teaser. une pincée de stormtroopers, une tranche de bad guy, quelques X-Wings et un bon morceau de Faucon pour lier le tout.
Pour ce qui est de Luke, leia, Han et les autres, je parie qu'ils auront droit à leur moment de gloire dans le premier trailer. Abrams ne semble pas vouloir tout nous donner d'un coup... et ce n'est pas pour me déplaire. Passé la frustration de savoir qu'il faudra patienter encore trois ou quatre mois avant un nouvel aperçu, cela me rassure qu'il y ait encore énormément à découvrir sur ce nouvel épisode.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- baronfel
- Vintage ESB
Je ne suis pas très emballé par le design du sabre que l'on voit; en fait je ne voit pas l'utilité de ces micros lames laser meme en cours de combat (surtout en cours de combat, s'il j'agit de parer un coup, l'adversaire n'a plus qu'à faire glisser la lame au dessus de la garde pour tranche en deux le manche...et là ce n'est pas le mini sabre de maul qui fera la différence).
Le black du début...à voir le rôle qu'il a dans le film, j'espère seulement qu'il ne va pas y avoir une histoire d'amour gnan gnan avec la demoiselle sur son gros speeder (qui ne ressemble à rien mais ce n'est pas grave).
Sinon, ca se rapproche beaucoup de l'ancienne trilogie et c'est bien.
Il me semble que je vais accrocher au nouveau storm...de toute façon, j'aimais déjà les clones :p
Reste que je m'emballe dès que la musique commence et que l'arrière du faucon apparaît mais je crois que c'est le cas de tout le monde ici
A voir les autres teasers et la bande annonce. En attendant, ca permet de croire que le film sera pas trop mauvais.
Le black du début...à voir le rôle qu'il a dans le film, j'espère seulement qu'il ne va pas y avoir une histoire d'amour gnan gnan avec la demoiselle sur son gros speeder (qui ne ressemble à rien mais ce n'est pas grave).
Sinon, ca se rapproche beaucoup de l'ancienne trilogie et c'est bien.
Il me semble que je vais accrocher au nouveau storm...de toute façon, j'aimais déjà les clones :p
Reste que je m'emballe dès que la musique commence et que l'arrière du faucon apparaît mais je crois que c'est le cas de tout le monde ici

A voir les autres teasers et la bande annonce. En attendant, ca permet de croire que le film sera pas trop mauvais.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- maitreikrit
- Episode I
plutotTK-842 a écrit :
vador28100 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ZW05V8JIF_4

concernat le teaser c'est

Dernière modification par maitreikrit le 28 nov. 2014 22:12, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- vador28100
- Vintage
moi pasbaronfel a écrit :

merkibaronfel a écrit :

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Si. A une clef USB géante, non ?baronfel a écrit :'...la demoiselle sur son gros speeder (qui ne ressemble à rien mais ce n'est pas grave).
-
- 30th Anniversary Collection
Bien d'accord...c'est quoi ce droid FIFA ??? franchement ça pue.
le reste semble prometteur à part ce speeder bizarre plus proche d'un univers à la "Dune".... et il va falloir aussi que je m'habitue au nouveau casque des pilotes de x wing
le reste semble prometteur à part ce speeder bizarre plus proche d'un univers à la "Dune".... et il va falloir aussi que je m'habitue au nouveau casque des pilotes de x wing
- TK-842
- Vintage
Pas mieuxFansolo a écrit :Si. A une clef USB géante, non ?baronfel a écrit :'...la demoiselle sur son gros speeder (qui ne ressemble à rien mais ce n'est pas grave).

Recherches:
- maitreikrit
- Episode I
ca coute cher la parabole d'un YT-1300Fansolo a écrit : Par contre le Faucon a troqué sa parabole contre un écran plat...

- maitreikrit
- Episode I
c'est peut être l'équivalent du foot terrien avec le droidoball en guise de ballonbestobiwan2 a écrit :Bien d'accord...c'est quoi ce droid FIFA ??? franchement ça pue.
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
Le X-wing que l'on voit en gros plan possède un marquage bleu, avec 5 bandes... Blue 5, en hommage à Luke dans ANH version roman (le passage à Red 5 a été dicté par la contrainte technique des effets spéciaux) ?
- maitreikrit
- Episode I
de même que les A wings dans ROTJ.Darkmatt Sith Lord a écrit :Le X-wing que l'on voit en gros plan possède un marquage bleu, avec 5 bandes... Blue 5, en hommage à Luke dans ANH version roman (le passage à Red 5 a été dicté par la contrainte technique des effets spéciaux) ?